Angoisse énorme,2cb ? Besoins d’aide

Publié par ,
4306 vues, 5 réponses
Liimparfaiteee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
3 messages
Bonjours à tous alors voila tout d’abord,j’ai décider de poster ici car je pense pouvoir trouver peut-être quelqu'un qui pourras m’aider à comprendre ce qui m’es arriver. Je vous explique,j’étais à une soirée des potes avais des « taz » et l’un d’eux m’a proposer d’en prendre. Il est vert il se surnomme whatzapp il me semble. J’ai toujours eu une attirance avec vers c’est choses la j’avais déjà essayer la cocaine,puis là . Mais jamais tout ce qui étais à avaler enfin pour moi sa semblais dangereux mais bon j’ai décider ce soir là de tester. De base je vous prendre 1/4 déjà pour voir mais finalement mes amis m’on dit de prendre 2/4 car sinon j’allais pas trop sentir les effets. Je le prend,bon ok je me dit non stress ! Je suis dehors je parle je rigole mais j’ai un peut froid je rentre et là je commence à être vraiment mal donc 25min après la prise un peut prêt  je décide de sortir j’appel Mon amie qui me l’a donner il me dit on va marcher un peut je marche mais je voit tout trouble j’ai chaud froid j’ai l’impression Mon corps va lâcher j’me couche au sol il reste prêt de moi je suis pas bien vraiment une sensation désagréable ! Je commence à sentir mon corps partir mais il ne me lache pas il me parle il essaye de me tenir éveillé je lui dit de surtout pas me lâcher de continuer à me parler j’ai énormément chaud et je pense à essayer de me faire vomir j’essaye mais j’y arrive pas il me dit que je doit laisser que ça va passer j’ai l’impression que je vais mourir je lui dit d’appeler le samu mais il me dit que je panique trop que ça va aller je voit limite ma vie défilé je pense à mes parents ma famille,puis je commence à voir le sol bouger des bruit dans mon cerveau des espèces de couleurs bizarre ma mâchoire commence à travailler fort. Je regarde mes mains j’ai pleins de bague mais je supporte pas je retire tout mes bracelets également je ne veut plus rien sur moi. Je gratte le sol le toucher est INCROYABLE ! Il me rassure de plus en plus je commence à me dire qu’il faut que j’accepte que de toute manière je vais redescendre je commence à aimer je me sens pas encore capable d’etre debout mais ça va venir,il essaye de me lever je préfère me traîner (je sais pas pourquoi) je mâche bcp je commence à mordre mes joue il me donne un truc à marcher ça va un peut mieux je me lève et là wow j’ai l’impression d’avoir des super pouvoir d’avoir une visons de fou des courbe c’etais Vraiment quelques choses je monte les escaliers je me soulève j’ai l'impressions d’avoir une force que j’ai jamais eu. Je le touche et la c’est l’esxtase,wow sa peau me donne chaud sa me perturbe je veut toucher à tout,je parle avec tout le monde mais mon dieu que j’ai les pupilles dilaté c’est incroyable je n’avais limite plus là couleurs de mes yeux,tout m’attirais et une forte envie de faire l’amour j’ai eu des envie que je n’avais jamais eu..la musique moi qui ne danse jamais là je dansais j’adorais l’etas Ou j’etais,regarder quelqu’un dans les yeux pour moi étais comme si je m’y noyais c’etais Une sensation extraordinaire. Et puis j’ai quelques troue noir je vous avoue...j’ai fumer j’appreciais Tellement la fume mais l’impression que sa ne me fessais rien. J’ai commencer à reprendre peut à peut mes esprit toujours cette mâchoire qui mâche mais je gère. J’ai l'impressions de tout contrôler. Je commence à me sentir normal enfin toujours un peut attirer par les choses mais moins je sens que les effets parte sa me rassure aussi,puis une envie de dormir une fatigue énorme donc je suis aller me coucher en allant me coucher j’ai vu homer en violet qui tournais c’était dingue. Et j’ai tourner à rond dans le lit j’avais énormément froid et j’ai réussi à m’endormir le lendemain j’étais fatiguée et une envie de rentrée chez moi je voulais être seul ! Sans personne je suis rentrée et j’ai manger et dormi j’ai pleurer un peut j’etais Triste cela fait 3jours que j’ai pris ce taz j’ai encore des trouble de là visons un peut dés sensation de chaleur et froid et je me sens très stressé et fatigué,mes amie on sus après la prise qu’il y avais du 2cb dedans c’est dangereux ? Savez vous ce qui mets arriver au tout début ? Début d’overdose ? Je n’avais jamais pris de taz avant,je vous avoue que cela m’attire et du coup j’ai un peut peur,car c’est quand même dangereux.. je sais pas trop quoi faire décider de plus jamais toucher à sa ou retenter l’expérience car d’un côté je n’est pas apprécier le début mais tout le reste j’ai aimer..avez vous des conseils à me donner ? Je suis vraiment ouverte d’esprit..  j’ai une vidéo du taz si vous voulez aussi.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Je pense que tu as bien prise de la mdma et non du 2-CB.
La montée peut être très anxiogène et violente. J'ai déjà eu ce genre de montée, gros coup de chaud, étrange sensation dans le corps, énergie qui défile vraiment vite, c'est pas agréable mais quand sa part, c'est tellement bien.

Tu as eu le toucher qui c'est exacerbé, ta mâchoire claquait salement, l'impression d'avoir une force incroyable, de tout contrôler, aucune fatigue, pupilles dilatées, ect..
Ce sont les effets classiques de la mdma.

Toute fois, la mdma peut provoquer des hallucinations delirogènes, mais c'est signe de surdose.

Lors de la redescente, tu as les effets inverse de la mdma en gros : le bonheur devient la déprime, l'empathie devient l'irritabilité, tu peux te sentir vidé, triste, sans goût..
Sa dure généralement 1 semaine, juste un coup à passer. Mange des fruits/légumes, fais du sport, sors voir tes potes et repose toi un maximum, grosses nuits réparatrices !

IMPORTANT AVEC LA MDMA :

- 6 à 8 semaines de pause entre les prises. (pour permettre à ton cerveau de ce remettre en place) C'est hyper important comme règle.
- Bien s'hydrater pendant le trip.
- Toujours fractionner son taz, en demi ou en quart mais éviter de le gober  en entier.

Si tu tiens à retenter l'expérience, essaye la mdma en soirée (festival, teuf), dans un endroit ouvert, avec tes potes.

ciao wink

Dernière modification par ectatrip (23 août 2018 à  12:08)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Liimparfaiteee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
3 messages
D’accord je te remercie beaucoup  pour tout c’est petit conseils,sa fait 3j et oui j’ai encore tout c’est sentiment j’ai revus mais amie mais limites sa ma angoissée je ne sais pas pourquoi..de toute manières tout est mental après tout..à ce que j’ai compris il on fait de teste sur le taz que j’ai pris et il contenais vraiment du 2-cb mais je pense que c’étais pas un niveau élever. J’espere Aller mieux quand même mais le fait que tu me dise que cela peut duré une semaine me rassure j’essaye de dormir bcp aussi sa me soulage

Hors ligne

 

Liimparfaiteee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
3 messages
D’accord je te remercie beaucoup  pour tout c’est petit conseils,sa fait 3j et oui j’ai encore tout c’est sentiment j’ai revus mais amie mais limites sa ma angoissée je ne sais pas pourquoi..de toute manières tout est mental après tout..à ce que j’ai compris il on fait de teste sur le taz que j’ai pris et il contenais vraiment du 2-cb mais je pense que c’étais pas un niveau élever. J’espere Aller mieux quand même mais le fait que tu me dise que cela peut duré une semaine me rassure j’essaye de dormir bcp aussi sa me soulage

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Il n’y a pas de raison qu’un tas contienne à la fois du 2cb et du MDMA.

C’est soit l’un soit l’autre.

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Blogs
Salut à toi et bienvenue sur PA smile!
Pierre a totalement raison, aucune raison qu'il y ait du 2-CB en même temps que de la MDMA, il y a souvent des légendes autour des produits et autour des milieux festifs. Tu peux nous en dire plus ? Comment l'ont ils appris ?
C'est totalement normal ce qui t'es arrivé, même si c'est certainement le signe que tu en as pris beaucoup beaucoup, et la déprime qui t'arrive ces derniers temps est également classique.
En gros la MDMA est un agent pharmacologique qui libère beaucoup de dopamine et de sérotonine dans le cerveau et qui stimule certains de leurs récepteurs.

          Si tu préfères c'est comme si tu épuisais tout ton bonheur et toute ta motivation de la journée/semaine en quelques heures de perche, après il ne t'en reste plus ! C'est simplifié mais en gros c'est ça.
Donc dans les jours qui suivent, surtout reste tranquille, bois bien, essaie de ne pas fumer de joint ou de ne pas trop prendre d'excitants, dors bien suffisamment, ça ne devrait pas durer très longtemps. Si toutefois ça dure longtemps (vraiment genre + d'une semaine) et que tu es vraiment triste, c'est que la dose aura vraiment vidé des réserves, et il ne faudra pas avoir peur d'en parler à un médecin gentil wink Mais ne t'inquiètes pas tu n'en est pas là va !
À l'avenir, résiste aux tentations de tes amis, si tu ne connais pas un produit et un spécimen de produit, prends en un peu (pour voir si tu es allergique déjà) et monte progressivement, la MDMA dure longtemps, c'est pas parce-que tu auras attendu 1h que ton trip sera gâché c'est un légende qui visiblement ne t'a pas réussi wink

En cas d'un effet vraiment étrange tu peux toujours faire tester tes produits gratuitement auprès du SINTES
TPH

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoins d’avis sur ma conso
par Trk45, dernier post 29 octobre 2019 par Trk45
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois ecstasy besoins conseils
par unkownGuy, dernier post 06 octobre 2023 par Dopamine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ecstasy Première fois besoins de conseil
par Psychamane, dernier post 11 juillet 2019 par Ocram
  9

Pied de page des forums