4-ho-met ou le eth-lad, quel est le psychédélique le plus puissant ?

Publié par ,
4732 vues, 6 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Le 4-ho-met ou le eth-lad?

Je vais tester le eth-lad fin du mois avec deux autres personnes et j'aimerais être sûr que je serai bien perché car je suis sous paroxetine depuis 1 an et demi (0,40mg par jour) et cet ad faisant partie des isrs malheureusement il inhibe beaucoup de rc.

Du coup je voudrais être sûr de ne "pas me rater". Ça m'embêterait de voir les deux autres personnes bien high et moi pas au même niveau de défonce.

On ne prendra pas d'alcool, juste de l'eau et on fumera certainement de la weed car cela amplifie les effets.

On sera chez moi et par après on sortira sûrement au parc près de chez moi.

Je n'ai jamais pris de lsd je précise, juste des truffes magiques et des champis (hawaiens, mushrocks, atlantis, hollandia)

Les truffes même en étant sous ad me font de l'effet même si apparemment d'après ce que j'ai lu sur le forum ce genre de combo n'est pas recommandé.

Merci à vous,

Ps: le lendemain je précise que je serai en congé. Le jour où on prendra le produit ce sera dans l'après-midi.

Dernière modification par jason13thh (25 août 2018 à  20:14)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Yo !

Le plus puissant des 2 est le second. Plus potent naturellement.

Jamais essayé ceci-dit (les 2).

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
La porexetine est un ISRS.

Les hallucinogènes  (LSD, Champignons, 2-CB, Salvia) voient la plupart de leurs effets amoindris.

L'ETH-LAD et le 4-HO-MET sont 2 molécules assez différentes.

L'une est un lysergamide, l'autre une tryptamine.

L'ETH-LAD est connu pour être un psychédélique pour les expérimenté ( peu être très mental comme visuel )
Hallus typique des lysergamides donc LSD,AL-LAD,1P etc
Dosage moyen oral : 100ug

Le 4-HO-MET est une tryptamine substitué connu pour être très proche des effets de la psylocibine en moins mental est plus visuel. ( souvent recommendé pour éviter les mauvaises experiences )
Hallus typique des tryptamines substitué donc 4-ACO-DMT, 4-HO-MET , 4-ACO-MET etc
Dosage moyen oral : 20mg

Dernière modification par TheRedEyeGuy (25 août 2018 à  23:39)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Bon déjà prendre des psyché sous ISRS = gros gâchis, mais bon vu que t'as pas beaucoup d'expérience avec les psyché t'as pas de point de comparaison donc peut être que tu y trouve un intérêt...
Pense bien à réduire les dosages quand tu arrêteras le traitement, parce que tu vivras enfin un vrai trip wink

En ce qui concerne les molécules y'en a pas une plus puissante que l'autre, tout dépend du dosage comme toujours. Comme l'a dit TREG l'eth-lad est un lysergamide et le 4-ho-met se rapproche plus des champi, donc je recommanderais cette molécule vu que tu connais un peu les truffes, en plus c'est une molécule facile à gérer contrairement à l'eth-lad qui peut vite te faire partir en couille (particulièrement si tu rajoutes du cannabis par dessus).

A noter qu'un trip au l'eth-lad est biiieeen plus long qu'un trip au 4-ho-met.

Mais je te conseillerais surtout d'attendre la fin de ton traitement avant de tripper, parce que même si t'as des effets ils sont quand même très amoindris et ça n'a rien à voir avec un vrai trip. Du coup si tes potes sont pas sous AD tu risques d'être frustré effectivement.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci à tous pour vos réponses. Si je prends un carton de eth-lad directement et fumer de la weed une heure après, je serai high?

Pour la descente ai du clonazalam et l'etizolam.

Dernière modification par jason13thh (26 août 2018 à  18:37)


Carpe Diem

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

jason13thh a écrit

Merci à tous pour vos réponses. Si je prends un carton de eth-lad directement et fumer de la weed une heure après, je serai high?

Pour la descente ai du clonazalam et l'etizolam.

Le cannabis sous lysergamides est différent, t'aura pas vraiment de high mais plutôt une diminution des effets secondaires du produit et une potentialisation

Hors ligne

 

chemic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
15 messages
4-ho-met est le plus puissant, il fonctionne environ 10 heures

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Eth-lad
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Récit eth-lad
par deeew, dernier post 23 août 2018 par deeew
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Eth-lad avec quel autre produit?
par jason13thh, dernier post 16 août 2018 par jason13thh
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums