Coke aux Pays Bas - Rotterdam

Publié par ,
14313 vues, 3 réponses
pseud0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
4 messages
Bonjour à tous,

Je suis un ancien usagé d'héroîne qui à arrêté depuis 10 ans (mais encore sous substitution), et je ne retournerai pour rien au monde sous cette dépendance... Je suis passé par la case prison pour deal, ensuite j'ai bien galèré, puis 5 ans d'études en alternance, travail, travail, travail et aujourd'hui je suis totalement réinséré.

Mais je ne suis pas là pour parler trop de moi, ce qui m'intéresse c'est de préparer un futur voyage aux Pays Bas.

En effet il y a plus de 12 ans j'allais à Rotterdam me fournir; 30€ le gramme de très bonne héroîne et 30€ le gramme de très bonne coke (au début c'était 200 FR :))

Depuis peu de temps je traîne sur le Deep Web sur DM et même si j'ai eût de bons produits cela n'a rien à voir avec la qualité que je pouvais avoir à Rotterdam (ni le prix d'ailleurs !) !

Donc comme ça fait un bail que je n'y suis pas allé je voulais avoir des retours d'expériences sur comment se porte le marché là bas; tarifs, arnaques si il y en a, villes en vogue (toujours Rotterdam ?), facilité d'accès, etc...

Tout retour d'expérience serait vivement apprècié. D'ailleurs si ça se trouve maintenant c'est plus le pays que j'ai connu !

J'espère que ce n'est pas déplacé de poser ce genre de questions... J'ai lu les règles du forum et je ne pense pas mais qui sait fache-non-non ?

Merci d'avance pour votre aide ou vos commentaires cool

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Bcp de merde, tjrs refuser le 1er truc présenté, ensuite ils passent a la qualité sup...

Pour 35e tu trouve du bon matos mais faut bien tomber.
Bcp de merde en centre ville.

Hors ligne

 

pseud0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
4 messages
Merci Marla Singer pour ton avis. Tu dis d'éviter le centre mais il y a des endroits où ça deal en dehors de la gare (je me souviens me faire sauter dessus dès ma descente du Thalys...) ?

Je me souviens que deux fois ils ont joué la montre; genre tu attends avec un sample 2/3 heures car ils doivent soit disant aller en chercher et finalement tu prends ce qu'ils donnent car c'est 23h... Ou aussi ils te font goûter un truc et dans la boîte pleine de sachets que tu vois pas bien il y a un autre sachet de merde et tu repars avec... C'est ce genre d'arnaque que je veux éviter... Si vous avez des conseils, des endroits en particulier à éviter/aller je suis preneur !

Sinon est-ce que d'autres ont des conseils à me donner sur la manière de faire et sur la ville target en particulier en hollande ?

A part ça je pensais y aller 3/4 jours avec des tests de cocaine (puissance et coupe), prendre 1/2 grammes à chaque fois et retourner prendre le reste chez le meilleur. Pensez-vous que c'est une bonne idée ou avez-vous mieux en stock ?

Hors ligne

 

pseud0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
4 messages
Petit up.

Pas plus d'avis plus que ça les gars/filles sur l'achat en Hollande ? ça m'étonne !!

Je pensais acheter 10 de chaque de ces tests pour être sûr:
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … oudre.html
https://www.testdrogue.fr/tests-identif … caine.html

Mais ce qui me fait le plus peur c'est le détroussage, est-ce que ça vous ai déjà arrivé en Hollande (jamais connu ça pourtant j'ai fait quelques plans...) ?

Et les chances de tomber sur de la bonne vous pensez que c'est du 1/5 1/10 voir plus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke légale aux pays bas ?
par Coon730, dernier post 20 novembre 2015 par Mister No
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Pays europeen pour une ptite recreation
par Jazzjazzy, dernier post 13 avril 2019 par azertyuiop98765
  8
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums