Injection de cannabis

Publié par ,
7207 vues, 12 réponses
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Salut à tous,

#SPOILER ALERTE. La question qui suit est très conne (très), mais comme je suis pas le digne descendant de mr Hoffman, j'aurais beaucoup voulu savoir si quelqu'un c'était déjà amusé(?) à s'envoyer de la weed ?

Je suis fumeur occasionnel et très amoureux de l'iv (speed,coke,sken,metha et j'en passe).

Est ce le cannabis ou sont homologue le CBD seraient au moins soluble dans quelque chose d'injectable?
Car je crois que la weed est pas soluble dans l'eau (eau chaude peut être ? J'ai vu que certain pratiquait en infusion), donc est ce totalement impossible ? Au delà du caractère très intelligent de ce poste, merci d'avance.
Prenez soins de vous.

Très cordialement  camarades

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour Mathio,


Le thc n'est pas hydrosoluble mais liposoluble. C'est donc théoriquement impossible d'en faire une injection.

J'ai lu des témoignages de personnes qui avaient tout de même essayé avec de grosses complications à la clé, abcès etc.

Tu peux retrouver des témoignages dans le livre Flash, par exemple.

/forum/uploads/images/1535/flashband.jpg


J'en été resté là jusqu'au jour où j'ai vu un reportage à la télévision sur un salon présentant les dernières innovations en matière de cannabis dans lequel une société prétendait avoir trouvé le procédé pour rendre le thc hydrosoluble et donc pour pouvoir l'administrer par injection.

Cela m'avait vraiment interloqué à l'époque (peut-être il y a 1 an) mais n'étant pas injecteur (on dit cela?) je n'ai pas cherché plus loin.

En conclusion, tu risques vraiment gros, très très gros à vouloir essayer de le faire.
En fait n'essaie pas, ça ne présente aucun autre intérêt que de t'envoyer à hôpital si ce n'est pire.

Mais cela semble intéresser certaines sociétés privées (au moins une) qui à priori propose quelque chose dans ce sens.

Peut-être qu'en cherchant les exposants des salons sur le cannabis, tu trouveras le nom de cette société.

Bonne journée,

Dernière modification par Lecoq (30 août 2018 à  16:20)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Super, merci Lecoq !!

Quand tu dis

Le thc n'est pas hydrosoluble mais liposoluble. C'est donc théoriquement impossible d'en faire une injection.

J'ai lu des témoignages de personnes qui avaient tout de même essayé avec de grosses complications à la clé, abcès etc.

Aurais-tu vu/lu comment leur préparation était réalisées ?

Merci beaucoup !

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Aurais-tu vu/lu comment leur préparation était réalisées ?

C'est décrit dans le livre Flash. De mémoire je ne me souviens pas exactement mais c'était fait à l'arrache par des hippies en direction de Katmandou surtout quand ils étaient en manque de produits injectables.


Peut-être que ça peut marcher par contre avec des cannabinoïdes de synthèse mais il faut être sacrément courageux (ou fou peut-être) pour essayer sans avoir au minimum une recette de quelqu'un qui s'y connaît.


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Ouais grave il vaut mieux la recette la max RDR.

J'esseayerais de choper le bouquin.

Merci wink


drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Ouais grave il vaut mieux la recette la max RDR.

D'ailleurs dans ce bouquin sont décrits aussi des injections à l'opium brut. Ca n'a pas l'air très jojo non plus avec des infections à gogo.


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Bah à l'époque désinfection avant et après injection ca devait pas être pareil...

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
de mon point de vue de non injecteur le taquet de canna c'est la douille (au bang) avec du tabac.

le flash et le rush sont bien la

Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Perso je préfère me niquer les veines que les poumons.

A chacun son truc ! lol

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Il existe une façon de rendre le THC potentiellement injectable, c'est en procédant à sa transformation en THC-hemisuccinate, j'en avais parlé dans un topic initié par Mr No qui voulait des renseignements sur cette préparation cristalline.

Il est vrai que le THC est très peu hydrosoluble mais en faisant cette transformation, on obtient un nouveau produit qui le devient, voici le post dans lequel j'en parle, pour connaître la méthode, par contre, je te laisse faire des recherches car je ne peux donner toutes les opérations sur ce forum qui n'est par destiné à ça.

> https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 58#p321348


Bien à vous les PsychoHeads,

ElS

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Ok super !!

Merci ElSalbio pour ses conseils smile!


drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Si ce n'est pas possible actuellement ça le sera un jour, je n'en doute pas. Peut être que la plante développera une toute autre puissance en iV.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
On naviguera encore plus loin et plus fort dans les nébuleuses douce et soyeuse qu'offre la drôle de substance aux voyageurs et voyageuses intrépides !!

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection huile de cannabis ?
par Jessy, dernier post 19 févier 2014 par RaoulDuke
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Étrange réaction après 3 eme injection et cannabis
par Zopi7.5, dernier post 28 novembre 2021 par Zopi7.5
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6352 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums