Un sevrage si spécial...

Publié par ,
2782 vues, 0 réponses
Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Bonjour

Enfin j ai pu arrêter de travailler, enfin : Sevrage !

Jai quitté le sub cela fait 3 mois je l ai baissé jusqua a arriver ~3mg quand jai arrêter.

Puis Opium pendant 2 mois, puis moscontin 300mg par j. Puis les derniers jours, dont Dimanche 26 17h :

Dihydrocodeine a 400mg plus 1g de brown du sud donc degueu... pour aller bosser
(Donc voila ou j en été niveau tolérance lors de l arret.)

Lundi 27 : 19h Horrible, il est bien la, bien installé le manque...
Surement vers 22h 180mg de dihydrocodeine + valium , Zolpidem..
Nuit assomée cest du temps de gagné !

Mardi 28 : 8h reveil atroce
40mg de méthadone en gellule 
10h : tres tres peu d amélioration physique mais la force mentale de sortir du lit , de chez moi faire des courses en manque total soit..
Alors que je ne bois pas une goutte d alcool depuis des années , j ai acheté une bouteille de Ricard
Ducoup 11h Grosse cuite ( 2 verres de pastis bien dosés... lol)
Euohorie .... plus aucun frisssons et tous ca surpris et trop content puis ... complètement Ko ! Tant mieux le temps passe.

Mercredi 29 : 08h 10h pareil grosse chauffe et bedo qui me font passer le manque avec la chaleur du pastis
Aprem coke ........ ( jaime pas ca , c est chimique, toxique jtrouve et grol mal de cranne)
Jrentre pareil jmassome ac bedos ......

Jeudi 30 : Super reveil avec amélioration physique ressenti comme si la nuit bien en keum mavait fait suée le gros du manque des opiacés) Amélioration psycho aussi , je sors mais ricard bedo valium et puis jsuis rentrer.

Bref je sais plus quoi penser , jai clairement ressenti quil y avait plus de metha en moi mercredi soir.
Toujours pas repris de metha alors que jai des fioles ducoup je m etonne de ce sevrage c est l un des des moins douloureux, et le dernier en date a des bonnes doses de morphine.

Esque j aurais switcher hasardement bien ac le sub puis l opium , la morphine , la dihydrcodeine, héro et trama mon corps ne sait meme plus a quelle opiacés il est accro.
Bon apres ok tolérance croisé des opiacés.
Alors est-ce alcool qui rend ce sevrage si facile ?
J ai l impression que le plus dur physiquement est deja passé ?

Courage a tous ceux qui se sevrent, diminue en cette fin d été !

Amicalement
Rove

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums