2 jours de sevrage besoin d’aide

Publié par ,
2451 vues, 3 réponses
LaPtite1212 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
8 messages
Bonjours,
J’ai 19 ans je fume du cannabis tous les jours et pendant 3 mois je me suis procurer du tramadol ( étant dans une très mauvaise passe j’ai voulu « revivre » et j’en suis devenu accro jetait consciente des risque mais je me sentait tellement mieux moi qui est extrêmement timide je vivais vraiment et j’aimais ça ! Je me sentait enfin heureuse ) et maintenant que j’ai avaler ma dernière boîte je souffre .. ne pouvant pu m’en procurer j’ai besoin de votre aide pour m’en sortir
Voilà je reposte encore une fois étant très très mal et à 2 jours de sevrage j’ai besoin d’aide et de conseil c’est mon premier sevrage je suis passer de 600/700mg par jour de tramadol à 0 mg donc sevrage à sec en gros sans baisser les dose là plus grosse connerie que j’ai fait surtout que je savais que c’était ma dernière boîte à disposition je ne peux plus m’en procurer maintenant je viens vers vous car j’ai vraiment besoin de conseil et d’aide pour le sevrage, j’ai peur de craquer et d’aller chercher la première chose que je trouve pour faire passer cette souffrance mais je sais que si je fais ça je plongerais à vie ... j’ai besoin de soutien de conseil tout se qui pourrais on va te dire me soulager et me dire que tout ça va aller .. svp
Cordialement hmm

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut Laptite

as-tu pensé à en parler à un médecin ? à ton généraliste par exemple ?
si tu te sens pas de faire cette démarche, tu peux aussi prendre rdv dans un CSAPA s'il y en près de chez toi...

tu fais apparemment un sevrage un peu sec du Tramadol...as-tu aussi continué à fumer du cannabis ou tu as arrêté aussi ? parce que si tu fais aussi un sevrage de cannabis, tu peux te sentir mal un petit moment

les sevrages de psychotropes, en générale, ne durent pas des mois (quels que soient les psychotropes)...après, les PAWS (syndromes prolongés) existent mais sont moins durs à supporter que les 1ers jours...déjà 2 jours sans consommer pour toi...c'est pas mal !

j'espère que tu trouveras sur le forum des témoignages de sevrage de médicaments, et que ça t'aidera à relativiser et passer ce mauvais moment un peu plus rassurée

amicalement

psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

LaPtite1212 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
8 messages
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse
Le CSAPA le plus proche et à 45km de chez moi, en parlez à mon doc j’y ai penser mais fin de mois difficile donc faut que j’attende début du mois pro hmm
Non non j’ai continuer le cannabis ça fait maintenant 5 ans que j’en comsomme je ne pourrais vraiment pas arrêter en plus du tramadol le sevrage serais trop hard je pense.
Me voilà au 3 eme jour es étant à bou j’ai demander à mon homme qui avait subit une fracture de faire renouveler son ordonnance de klipal pour essayer de faire passer le tout avec la codéine et ensuite entamer un sevrage beaucoup moins hard

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17182 messages
Blogs
Merci de ne pas poster sur deux sujets.

Je ferme celui là.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Risque de sevrage au bout de 10 jours ?
par XxDarkKillua, dernier post 23 mars 2024 par Lapetitepetite
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tramadol 350mg par jours sevrage
par Okysho, dernier post 16 juillet 2020 par Okysho
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse , syndrome de sevrage après 10 jours de tramadol ?
par Bou36, dernier post 11 juin 2019 par Bou36
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums