Tremblements persistants?

Publié par ,
4103 vues, 1 réponses
skz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2018
19 messages
Salut les psychos!

Je voudrais avoir votre avis sur les tremblements que j'ai aux mains (surtout la main gauche et légèrement aux pieds parfois).

Je consomme de la codeine depuis avril suite a une prescription pour des douleurs dorsales : depuis c'est l'amour, et je me fais prescrire du k..... Or, depuis que j'en prend pas,ou plutot depuis que je n'en prend pas je tremble ! Au debut j'ai pensé a un souci neurologique (j'ai des problemes de dos et des migraines ophtalmiques). En effet je n'ai pas tellement fais l'association avec la codeine dont j'avais espacé les doses sentant l'addiction arriver.

Je me suis imposé un sevrage d'environs 3-4 semaines pendant lesquels je tremblais : surtout quelques heures apres le travail. J'ai pris du magnésium mais sans effets.

Ce soir j'ai repris de la codeine, et mes tremblements semblent être arrêtés alors que mes tremblements etaient assez forts quelques heures auparavant.

J'ai oublié de préciser que ces tremblements sont très "stress-dépendants" : par exemple je me fais une frayeur en voiture je vais beaucoup trembler pendant plusieurs heures. Sans stress les tremblements sont plutôt légers mais bien présents.

Qu'en pensez vous?

(Pardon pour le pavé)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Indépendamment d'autres causes neurologiques (peut être à vérifier auprès d'un toubib quand même), si tu es déjà anxieux de nature et que tu es accro à la codéine, saches que celle-ci tape quand même pas mal sur le mental, à mon avis, plus encore que l'héro ou la morphine par exemple, je m'explique :

Autant quand j'étais en manque d'héro j'avais toute la palette joyeuse qu'on peut ressentir dans ces cas là, autant quand j'étais en manque de codéine, c'est d'abord par un vague sentiment d'inquiètude que je commençais à ressentir les 1ers effets du manque...Chez moi, en tous cas, le manque de codéine se manifestait d'abord et avant tout, par une tension interne et une angoisse qui ne faisait que croitre au fur et à mesure que ma dernière prise s'espaçait.

Alors, oui, je pense que tes tremblements pourraient bien avoir un rapport direct avec le manque de codéine.

Mais pour plus de sûreté, il serait sans doute bon, quand même, de vérifier qu'il ne s'agit pas de tout autre chose auprès de ton médecin.

Amicalement,

Le vieux débris lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gros tremblements avec la codeine
par maitasunez, dernier post 02 mars 2015 par maitasunez
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - [lean] - Maux De Ventres Intenses Et Persistants Après La Prise.
par -[444LilLaxiste444]-, dernier post 15 novembre 2020 par -[444LilLaxiste444]-
  10

Pied de page des forums