Salut à tous,
J'ai eu une suspension de permis de 4mois suite à un test salivaire positif au THC au mois de mai. Depuis j'ai arrêté la vraie beuh et je me suis mis au CBD (du coup ça fait 6 mois). Sachant que j'allais devoir faire analyse d'urine pour mon rdv à la commission médicale, j'ai commandé des tests à faire chez moi. Le test s'est révélé...lire la suite
Bonjour à tout le monde.
Voilà je me suis fait contrôler par les bleu test salivaire suivi d'une prise de sang. Résultat suppression de permis de 4 mois. Grrrr. J'aurai voulu savoir comment ça ce passe pour récupérer mon papier rose. Ils vont me demander une prise de sang ou analyse d'urine ? Ça prend du temps pour récupérer mon permis. Merci d'av...lire la suite
Bonjour, j'ai réalisé un teste urinaire en pharmacie. Pour être négatif il faut qu'il y aie 2 barres. Cependant il y a une barre qui est bien tracée et l'autre qui n'est pas bien tracée, elle est pas distincte mais elle est se voit, pas besoin d'avoir une loupe pour la voir. Quelqu'un peut m'éclaircir sur mon résultat? Suis je positif ou négatif ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.