conduite : risque au test salivaire apres avoir consommé du subutex ?

Publié par ,
7644 vues, 7 réponses
mat35
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2010
4 messages
voila,

je viens a vous par ce premier message pour savoir si y' avait un risque au test salivaire apres avoir consommé du subutex en sachant que je suis sous traitement.

etant donné que je ne consomme que sa (mis a part l' alcool), et qu'il me reste que 2 points....


voila, merci d' avance.

Hors ligne

 

sheila
police partout justice nullpart
Inscrit le 10 Oct 2010
7 messages
je pense pas kil vont te retirer des point parcek ta été positif a ton traitement que ta préscrit ton docteur
Il faut juste que tu présente ton ordo si tu la encore pas fait du jour ou tu t es fait arréter sinon il risk de te retirer le permis pendant 6 mois si ta trop bu
Mais tu peu encor passer un stage de ratrapage de points avant que tu passe au tribunal...
BON COURAGE DE LA PART DE SHEILA

police partout justice nullpart

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si c'est un traitement, il n'y a pas a priori  de risque mais il faut le prouver (ordonnance).
Toutefois le Subutex est classé 2 (conduite autorisee mais apres avis du medecin) et donc son association à  l'alcool peut etre retenue comme facteur aggravant s'il y a une expertise (en cas d'accident grave par exemple).
De même peut etre (selon avis de l'expert ) pour du Subutex "de rue".
Tout ceci pour preciser d'ou pourrait venir un risque mais je repete a priori pas de pb.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

mat35
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2010
4 messages
mon message c'etait juste un renseignement a savoir si y' avait des risques, vu que je roule pas mal et au cas ou le cas se presenterais.
merci.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je vous conseille donc d'avoir une ordonnance avec vous pour prouver que le traitement est prescrit.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

mat35
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2010
4 messages
pas de p je suis sous traitement donc ya pas de souci.
merci pour vos reponses aussi rapide, sa donne envie d' aller jeter un oeil sur les autres parties du site et du forum.
a bientot salut

Hors ligne

 

mat35
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2010
4 messages
pas de souci vu que je vis en camion, elle est toujours la.

Hors ligne

 

Desmundo2
Psycho junior
Inscrit le 11 Aug 2010
315 messages
Le sub n'est pas positif lors des dépistages drogue lors de controle routier. Déjà  vécu, rien eu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temps de manque aprés avoir pris subutex trop tot
par ange_demon, dernier post 01 octobre 2019 par TheG68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 10ans après avoir arrêté le shoot (sub et héroïne), je garde de graves séquelles.
par JeVoisPasLeBout, dernier post 14 octobre 2022 par kaneda
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Consommer du Subutex comme on consomme de l'héro
par Linolan, dernier post 07 févier 2016 par Horrorshow
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums