ACUPAN; en IV x IM??

Publié par ,
4001 vues, 4 réponses
avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Olaaaaaaaa,

Ca faisait longtemps, j'traverse une période rudement difficile en ce moment sad

J'ai réussi a arrêté les shoots pour l'héroine, mais c'est pas encore ça avec la coke, malgré mon od y'a 3 semaines...

J'ai appris une bien bonne mauvaise nouvelle, je suis anéanti, déprimée, ptn c'est toujours pareil..

Désolé, je suis sous tension depuis deux jours j'ai fortement besoin de me détendre et je n'y arrive pas.. ce soir je suis en repas de famille, faut absolument que j'trouve un moyen de me calmer.

J'ai une boite d'ACUPAN en ampoules. J'ai toujours entendu un débat sur l'acupan, comme quoi c'est soit en IV, soit en IM mais qu'il faut pas se tromper?
Sur la boite il est écrit; voie parentétale: IV, IM
C'est donc que je peux me l'envoyer en IV?

Ce sont des 20mg, 2ML

Je peux m'envoyer une ampoule sans risque? Pas de réaction indésirable possible?

Dsl j'ai pas réussi a mettre de photos..

Ppite

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Ahhhh et euhhh j'suis sous traitement méthadone, ajd 120mg: compatible??

Et avec le tercian (en deça de 50mg): compatible?

J'essaie d'attendre une réponse de votre part avant de m'y coller ce serait plus judicieux.. mais je piétine j'avoue...

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
******; j'ai été faire des recherches sur le forum, alors soit disant compatible avec la méthadone ok.
Sur internet ils disent attention "en IV longue, 15 min" sous peine de quoi? Risque pour les veines ou pas? ou c'est juste une question d'éviter une montée a l'hopital type nausée vertige?

Edit; ils disent qu'il y a un risque de convulsions si le produit est envoyé trop fort... avec les deux overdoses a la cc que j'ai faite il y a un mois suis je en danger par rapport a cela? Mes overdoses était sous forme de crise épiléptique a convulsions, puis amnésie..

Edit: j'édite plutot que de remettre encore un commentaire, je parle toute seule lol inssuportable la fille. Bref je dois y aller! Tant pis pour la réponse même si j'attends de savoir quand même, mais je prend tout le matos avec moi m'étonnerait que j'attende mon retour pour le faire, je vous en dirais des nouvelles en rentrant ^^ même si je ne m'attends pas a grand chose

Dernière modification par lapepitecrépite (01 septembre 2018 à  16:01)


Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut, si tu fais en iv n’envoie pas les 2ml et essaye d’y aller doucement.
L’acupan en iv c’est pas ce qu’il y a de plus agréable, tu vas être cassée c’est tout.

C’est juste bien pour les douleurs, en iv ça calme vite et bien.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Effectivement, aucun effet récréatif.

J'ai envoyé les 2ml, dans la foulée comme un shoot normal, mais en deux fois car seringue 1ml.
Juste un p'ti frais dans la gorge au moment ou j'retire la seringue mais rien, nada.
Pas de nausée, pas de fatigue, même si j'avoue ça m'a calmé un peu (tout petit peu) les nerfs.

En revanche j'ai été piquée par une guêpe dans l'après midi, ça me lançait de ouf et bah plus rien, mais au bout de deux h c'est revenu.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medikinet en IV
par halalvegan, dernier post 09 mars 2023 par schneider
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] usage récréatif d’adrenaline IV, si c’est bien fait c’est très bien
par L'Apoticaire, dernier post 01 avril 2022 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Néfopam - ACUPAN (ampoules)
par TomTom, dernier post 07 mars 2016 par bighorsse
  7

Pied de page des forums