Je pense que les psychiatres ont détruit mon cerveau.

Publié par ,
8755 vues, 12 réponses
avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Bonjour,

Alors voilà pendant 1 an j'ai été traité pour je ne sais quoi... Les psychiatres n'ont absolument jamais émis de diagnostique, sauf évocation par ci par là des mots, "depression", "psychose", "toxicomanie", ect.

Voilà ce que j'avais, même si je me rappelle plus exactement de ce que j'avais, il me reste uniquement ma dernière ordonnance.

10 mg de Lorazépam/j
300mg d'Amisulpride/j
50mg de Tercian/j puis 100/150mg de Loxapine/j
30mg de myrthazapine/j puis 50mg de Zoloft/j
30/35 gouttes de théralène/j

Et en plus je consommais du cannabis quotidiennement et de la cocaïne hebdomadairement. Évidemment pour gérer les descentes je doublait toutes mes doses sauf le Lorazempam je prenais 10/20 mg d'un coup.

Clairement je me suis renseigné, des schizophrènes très dangereux ont des traitements ridiculesement bas par rapport à ce que j'avais.

Cette nuit j'ai fait une crise d'angoisse, de psychose (paranoïa) et j'ai eu des hallucinations V et A même si je l'ai le doute, c'est peut être un rêve éveillé ? En gros je voyais et discutais avec des gens dans mon lit dans le noir complet. Mais rien de terrifiant, pas de monstres ni de démons.

J'ai arrété les médicaments en Juin, j'ai tenu 1 mois sans me droguer et là je recommence, cannabis et cocaïne, je mets tous mon argent dedans et je mens à ma famille pour essayer d'avoir des sous...

J'ai deux questions :

1) Vous pensez que je suis atteint de pathologies ?
2) Je suis persuadé que tous ces médicaments m'ont détruit le cerveau, alors vous pensez qu'effectivement ce genre de traitement peut provoquer des séquelles irréversibles ?

Merci de votre écoute, je veux vraiment des réponses parce que si j'ai pas de réponse je vais devenir encore plus fou que je le suis déjà ! Et vous vous doutez bien que si je demande aux médecins ils reconnaîtront jamais m'avoir détruit le cerveau, ils accuseront les "drogues" comme si leurs médicaments n'en étaient pas..! 

Bon voilà, même si vous êtes pas connaisseurs tous les avis sont bons à prendre et si vous êtes passé par là aussi et que vous voulez pas en parler en publique, n'hésitez pas, envoyez moi un mp, je pense que ça me ferait beaucoup de bien de discuter avec des gens "comme" "moi".

PS: La semaine dernière, j'étais tellement dans le mal que je suis allez à la pharmacie chercher un steribox, j'allais le faire (première fois) aucun de mes proches n'arrivaient à me dissuader. Heureusement j'ai eu un moment de lucidité et je l'ai cassé et jeté à la poubelle.

Help...

Dernière modification par anonyme12 (01 septembre 2018 à  15:42)


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Hola

Primo, ne cède pas a la panique, elle amplifie tout. Tu as des symptômes psychotiques, fait super gaffe avec tes traitements ne les arrête pas cash.

La weed et la C ont leurs mot a dire dans ton état, c'est tout un mélange qui te sature les neurones. Essaie vraiment de ne pas céder à la peur, on est beaucoup dans ton cas mais on ne se montre pas.

Essaie de gérer l'anxiété avec le Lorazepam sans pour autant t'envoyer des plaquettes entières.
Le mieux, c'est d'en parler, ne reste pas seul dans ton coin.

Les médecins soignent au plus pressé, ils veulent des résultats alors ils te bombardent de molécules.
Mais je ne crois pas qu'ils t'ont foutu en l'air, dis toi que tu n'auras surement pas de séquelles.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Massa a écrit

Hola

Primo, ne cède pas a la panique, elle amplifie tout. Tu as des symptômes psychotiques, fait super gaffe avec tes traitements ne les arrête pas cash.

La weed et la C ont leurs mot a dire dans ton état, c'est tout un mélange qui te sature les neurones. Essaie vraiment de ne pas céder à la peur, on est beaucoup dans ton cas mais on ne se montre pas.

Essaie de gérer l'anxiété avec le Lorazepam sans pour autant t'envoyer des plaquettes entières.
Le mieux, c'est d'en parler, ne reste pas seul dans ton coin.

Les médecins soignent au plus pressé, ils veulent des résultats alors ils te bombardent de molécules.
Mais je ne crois pas qu'ils t'ont foutu en l'air, dis toi que tu n'auras surement pas de séquelles.

Merci...
Le truc c'est que regarde mon dernier post dans le sous forum benzo, j'ai pris 20mg de lorazépam d'un coup et ça change rien à mon état. Et en parler autour de moi ? Tout le monde pense que je suis qu'un "tox de merde" limite un déchet... Même mon copain, des que je lui dis que ça va pas, la première question c'est "tu as fumé ?".

Même mon oncle avec qui je suis hyper proche et qui est alcoolique sévère, me dit souvent que je vais trop loin...

JE SUIS PERDU !

Dernière modification par anonyme12 (01 septembre 2018 à  15:54)


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Mais non tu n'es pas perdu. Attention a la parano.

Ton traitement est lourd c'est clair, mais jusqu'à preuve du contraire ces molécules ont fait leurs preuves pendant des décennies d'abord en laboratoire ( pauvre souris sad ) Et sauf dans de rare cas, ce n'est pas toxique. ( Je pense à des drames comme avec le softénon )

La Cc rend parano à la longue, sur ce plan la tu devrais faire très gaffe pour moi. Et la weed aussi, bref ta du kérosène dans la tronche et c'est normal que tu flippes.

Viens en parler ici si ton entourage ne voit que le sommet de l'iceberg.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Massa a écrit

Mais non tu n'es pas perdu. Attention a la parano.

Ton traitement est lourd c'est clair, mais jusqu'à preuve du contraire ces molécules ont fait leurs preuves pendant des décennies d'abord en laboratoire ( pauvre souris sad ) Et sauf dans de rare cas, ce n'est pas toxique. ( Je pense à des drames comme avec le softénon )

La Cc rend parano à la longue, sur ce plan la tu devrais faire très gaffe pour moi. Et la weed aussi, bref ta du kérosène dans la tronche et c'est normal que tu flippes.

Viens en parler ici si ton entourage ne voit que le sommet de l'iceberg.

Je viens de reprendre 20mg ça fait 40mg de Lorazépam en 1 heure...
Justement je viens en parler ici parce que je sais qu'il y a des gens qui me comprendront, le truc c'est que j'ai pas beaucoup de réponse, du coup je me tape des films et je me dis qu'il y a complot et que les gens du forum ne savent pas me blairer...


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
C'est un signe psychotique, une illusion, personne ne te juge je pense.

Tu as de grosses hallus ? Quelle place elles prennent dans ton temps ? Elles sont flippantes ?

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Massa a écrit

C'est un signe psychotique, une illusion, personne ne te juge je pense.

Tu as de grosses hallus ? Quelle place elles prennent dans ton temps ? Elles sont flippantes ?

Comme j'ai dit la crise d'hallucination que j'ai faite cette nuit était pas si terrible, je voyais des gens dans ma chambre et ils me parlaient, de chose et d'autres. Mais rien de flippant.

Après j'ai eu des hallucinations auditives, j'entends différentes voix (venant de l'intérieur) qui me disent ou me montrent des choses terribles... Mais rien d'extrême, certaines voix sont agressives mais jamais rien d'extravagant. Et quand ça me dit de faire du mal aux autres je résiste très bien ! Jamais été tenté de les écouter et de passer à l'acte.

Dernière modification par anonyme12 (01 septembre 2018 à  16:19)


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Je précise quand ces voix me disent de me faire du mal à MOI, j'arrive pas à me résonner et je les écoute, et je le fais.

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Ok. je ne suis pas psychiatre mais tu présentes des signes évident de schizophrénie ou d'un syndrôme psychotique qui sont liés pour moi a tes conso. Ce ne sont pas les médicaments qui provoquent cela à mon sens. Et ce n'est pas le moment de les arrêter, au mieux revoir la posologie et même certaines molécules.

Tu ne sembles pas décompenser, puisque tu sais en parler de façon assez clair et tu demandes de l'aide. Je pencherai pour une psychose, la schizophrénie n'est pas un diagnostique a faire à la légère mais tu en as des symptômes.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Perso j'ai un traitement assez lourd moi aussi:

120mg méthadone
3x 10mg Valium
4mg Risperdal
50mg Loxapac

Et des fois je me pose la même question que toi sachant que je touche également a la coke, la question: est-ce que tout ça va pas me flinguer le cerveau ?

Mais en tout cas pour le moment ce traitement me permet de rester stable et de pas délirer alors voila c'est plus positif que négatif pour le moment en tout cas ...

PS: je l'ai déjà diminuer le ttt car a la base j'avais soit du tercian 100mg soit du loxapac 100mg !

Dernière modification par TheG68 (01 septembre 2018 à  16:45)

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

TheG68 a écrit

Perso j'ai un traitement assez lourd moi aussi:

120mg méthadone
3x 10mg Valium
4mg Risperdal
50mg Loxapac

Et des fois je me pose la même question que toi sachant que je touche également a la coke, la question: est-ce que tout ça va pas me flinguer le cerveau ?

Mais en tout cas pour le moment ce traitement me permet de rester stable et de pas délirer alors voila c'est plus positif que négatif pour le moment en tout cas ...

PS: je l'ai déjà diminuer le ttt car a la base j'avais soit du tercian 100mg soit du loxapac 100mg !

Écoute, je pense que oui ça le Nique !! J'ai lu que le premier rail de coke de ta vie changeait ton cerveau !
Mais bon en même temps je peux pas me passer de "drogues" la vie me paraît tellement fade quand je suis clean...


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Et ces mêmes drogues ont le pouvoir de faire de ta vie un cauchemar. La vie c'est pas la drogue, la drogue est un +

Live and let die

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages

TheG68 a écrit

Perso j'ai un traitement assez lourd moi aussi:

120mg méthadone
3x 10mg Valium
4mg Risperdal
50mg Loxapac

Et des fois je me pose la même question que toi sachant que je touche également a la coke, la question: est-ce que tout ça va pas me flinguer le cerveau ?

Mais en tout cas pour le moment ce traitement me permet de rester stable et de pas délirer alors voila c'est plus positif que négatif pour le moment en tout cas ...

PS: je l'ai déjà diminuer le ttt car a la base j'avais soit du tercian 100mg soit du loxapac 100mg !

Je réagis un peu tardivement, les principaux atouts d'un bon traitement dans ce domaine, c'est la stabilité et l'acceptation.

Quand on a des doutes sur l'acceptation, on prend du recul, on voit ce qu'on prend, on se renseigne sur ce qu'on juge utile ou au contraire néfaste, on en discute avec le prescripteur etc...

Dernière modification par Yellowtree (06 septembre 2018 à  13:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Je pense avoir frôler la mort
par mxxnkidd, dernier post 23 septembre 2023 par mxxnkidd
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépressive, envie d'en finir... je pense à  demander un médoc au doc
par Ortesse, dernier post 11 mars 2015 par 'Nrockandrolls
  13
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums