La Cetirizine / PsychoACTIF

La Cetirizine

Publié par ,
12712 vues, 3 réponses
aube 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Bonjour, j'ai souvent lu que cette molécule était quasi pas psychoactive (on m'a conseillé ça pour éviter la promethazine et consort et éviter les effets délirogènes lorsque je prends des opi). J'ai déjà consommé deux autres délirogènes de première génération (prométh et dph) dont j'ai pu expérimenter les effets (que je n'aime pas, particulièrement la prométhazine qui me gâche mes prises de codé').
J'ai dû prendre de la cetirizine contre une rhinite (actifed allergie, en LP), et j'ai remarqué très nettement ses qualités psychoactives.

Je dois être particulièrement sensibe car il me suffit d'un cachet seulement. Et contrairement à la prométhazine et la dph, je ressens quelque chose qui s'apparente à mon sens beaucoup aux... opiacés. thinking Je ressens une espèce de légère vague de chaleur, une tranquillité, un léger bien être et j'ai la tête dans la lune. Cependant ça me donne des sautes d'humeurs, surtout quand ça monte mon humeur est négative (pour éviter que ça prenne trop le dessus j'essaie d'écouter de la musique et ça fonctionne bien). Je remarque aussi quelque chose de plus mental, plus psychotique, mais qui peut se contrôler, et de toute façon ça reste plus de l'ordre de l'humeur que du délire pur. Mais globalement ce que je retiens c'est cet espèce de nuage qui me rappel les opis, en moins tranquille car l'aspect psychotique propre aux délirogènes s'y mêle. C'est la note noire qui vient entacher un peu le tout, contrairement à un opiacé où tout est vraiment parfait, y'a comme un nuage gris, des aspérités très subtiles dans les effets... qui font que ça n'est pas le paradis opiacé du pavot et de ses frères synthétiques.
Après il y a un point important que je dois évoquer, c'est que j'ai un traitement d'ashwagandha qui doit être pour beaucoup dans la positivité des effets de le cetirizine. Et pour toucher quelques mots sur cette plantes, lorsque j'en prenais (là ça fait quelques jours que j'ai stoppé, j'en ai pris peut être deux semaines tous les jours, mais c'est un truc qui agit sur le temps donc son action est toujours effective) ça me rendait plus euphorique, j'étais de très bonne humeur, un peu comme si j'avais pris l'aspect antidépresseur du tramadol sans ses propriétés opioïdes. Depuis que j'ai arrêté d'en ingérer mon humeur est meilleures, je gère mieux l'anxiété (à la manière d'un benzo, mais en mieux en fait, car il y a pas l'apathie du benzo, les situations anxieuses sont moins fortes et je suis plus tranquille).

J'ai jamais utilisé cette molécule en haute dose (toujours un cachet d'actifed seulement) car j'ai une trop mauvaise expérience d'un trip au délirogène que je ne souhaite pas répéter, si je prends de la cetirizine (pour autre chose que ma rhinite) c'est plus pour ces bribes opiacées qu'elle me confère que pour ses propriétés purement délirogènes.

Ce que je trouve regrettable c'est que ça me donne la nausée (étrange d'ailleurs, il me semble que c'est censé réduire les nausées). Et puis les ES des autres déliro évidemment, bouche asséchée, rétention urinaire...

J'en parle pas pour inciter les gens à prendre, car les délirogènes me semblent trop délicats et dangereux (moins physiquement que psychologiquement), trop variable d'une personne à une autre. C'est surtout que je trouve tout ça étonnant en fait, et j'aimerais un peu mieux comprendre pourquoi j'ai un rapport aussi positif avec, si c'est simplement moi ou réellement la molécule.

Dernière modification par aube (02 septembre 2018 à  18:42)

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
12400
Inscrit le 22 Feb 2008
10389 messages
Blogs
N'oublie pas que la spécialité contient aussi de la pseudoephedrine qui est une "amphet light".

http://www.doctissimo.fr/medicament-ACT … RGIQUE.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudo%C3%A9ph%C3%A9drine

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

aube 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 25 Jul 2018
71 messages
Étonnant thinking Je me demande à quel degré la molécule joue un rôle.

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
8100
Inscrit le 10 Oct 2017
4140 messages
Blogs
La cétirizine lorsque je n'avais aucune tolérance me provoquait cet effet calmant que tu décris. Cela dit c'est passé extrêmement vite.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Défonce a la cétirizine ?
par xorxe, dernier post 07 février 2018 à  17:54 par Yellowtree
  1
[ Forum ] cétirizine usage récréatif
par qdzthd, dernier post 04 août 2019 à  22:37 par prescripteur
  2

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 7jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 4jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
C-liquide - Information suite à ma découverte
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Commande de O-DSMT pour la première fois
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Première fois - Avis sur Recette ayahuasca
Il y a moins d'1mn
3
Commentaire de happydonkey dans [DMT, changa et ayahua...]
(33 réponses)
 Forum 
Actualité - Cherche bon site de benzo rc
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de jams2570 dans [RC Benzodiazépines...]
 Forum 
4F-ritalin et 2F-ketamine
Il y a 17mnCommentaire de jams2570 dans [Research Chemicals (R...]
(3 réponses)
 Forum 
Mode de consommation - Comment bien fumer du crack
Il y a 46mnNouvelle discussion de Tina____ dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Retour d'expériene d'un sevrage par le bois sacré (Iboga)
Il y a 1hCommentaire de happydonkey dans [Heroïne...]
(2 réponses)
 Forum 
Pureté - Uber cocaine Bruxelles
Il y a 2hCommentaire de Haywire dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Questions à propos d’une arnaque
Il y a 3hCommentaire de Haywire dans [Anonymat et sécurité...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Astuces pour pupilles dilatées ?
Il y a 3hCommentaire de Haywire dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Blog 
Dessin sous L
Il y a 2hNouveau blog de Ban-Hanne dans [Photos-Dessins]
 Blog 
Sevrage Cannabis
Il y a 6hCommentaire de Robot9 dans le blog de Robot9
(2 commentaires)
 Blog 
J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
Il y a 8h
5
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Unposcaille
(9 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 02:17
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
accepter, AnusHidalgo, Ergot des Aigles, La belette, Lyric.S, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Pour une réduction des risques renouvellée
par Equipe de PsychoACTIF, le 26 Mar 2023
C'est bientôt les 20 ans de l'institutionnalisation de la RDR (2004). On s'aperçoit à Psychoactif que nous n'avons pas les mêmes pratiques ni concepts que la RDR institutionnelle (en CAARUD et CSAPA) et nous nous questionnons sur la définition de réduction des risques. Nous vous partageons q...[Lire la suite]
 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci infiniment, vraiment. C'est vraiment gentil de ta part... /HIML dans [forum] Passer de la Bupré à la Métha : avantages et inconvénients.
(Il y a 15h)
Merci pour le partage! ca tort le cou à des stéréotypes! dans [forum] La légalisation du cannabis aux États-Unis n’a pas été associée à des des diagnostics de psychose
(Il y a 20h)
Super retour merci :) Cub 3000 dans [commentaire de blog] 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
(Il y a 1j)
je plussoi totalement pour le retours de médaille. tso amha (ac024pam) dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 1j)
Yeah! Nineta dans [blog] 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
(Il y a 1j)

Pied de page des forums