quels risques pour reprise quelques doses après sevrage oxycodone ?

Publié par ,
3903 vues, 1 réponses
Nantais44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2018
2 messages
Bonjour à toutes et à tous,

mon histoire est celle ci :
Ayant subit un accident, j’ai pris de l’oxycodone en injectable et j’en suis devenu vite addict.
Je tournait autour de 200mg en intraveineuse par jour.
Je me suis décidé de me sevrer quasiment du jour au lendemain, en gros j’ai diminué les doses pour arriver à l’arret total de la consommation en 4 jours.
J’ai assez souffert des effets du sevrage pendant 5 jours suivant l’arret total de ma consommation.
Ensuite tout allait mieux, plus de syndrome de sevrage, uniquement quelques troubles digestifs.
Sachez que je m’en veux terriblement et j’espère ne pas susciter d’agressivité de votre part après ce que je vais vous dire.
Donc deux semaines après l’arret complet de ma consommation d’oxycodone, j’ai retrouvé une ampoule de 200mg/20ml planquée chez moi, ampoule que je n’a pas jeté par omission tout simplement.
J’ai malheureusement craqué et je me suis fait 3 injections intraveineuse de 1ml ( 20mg), 1,5ml deux heures après et 1,5ml 3 heures après la seconde.
Ne voulant pas me faire avoir par une rechute ni gâcher tout les efforts que j’ai donné pour arrêter sachant que je suis extrêmement motivé dans ce sens, j’ai vite jeté tout ce qu’il restait de cette ampoule retrouvée.
Maintenant je me fait du soucis, est ce que, avec cet écart de 3 injections, je risque de sentir/subir de nouveau un syndrome de sevrage ou bien cela ira et je ne souffrirai pas ?

Merci à vous tous pour votre aide car j’ai très peur de souffrir de nouveau.

Dernière modification par Nantais44 (03 septembre 2018 à  14:27)

Hors ligne

 

Nantais44 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2018
2 messages
Si quelqu’un a vécu la même chose, s’il vous plaît dites moi comment ça s’est passé pour vous, j’ai vraiment besoin de votre aide

Dernière modification par Nantais44 (03 septembre 2018 à  14:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L’oxy quels effets récréatifs ?
par CéBlc, dernier post 21 décembre 2023 par Vaeren
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Oxy, quelques questions
par mojorisin75, dernier post 25 févier 2021 par mojorisin75
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d'oxy, quelques questions
par AlexHitman, dernier post 19 avril 2021 par Sopphia
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums