Plaque cutanée suite à consommation d'oxycodone

Publié par ,
4888 vues, 2 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut tout le monde,

Hier soir on a fait une soirée avec un ami et il a consommé de l'oxycodone par voie nasale : 90mg au total en plusieurs prises).
Il a eu beaucoup de grattements, malgré la prise d'antihistaminique (Aerius/desloratadine : 10mg) qui n'ont rien changé.

Pendant la soirée, on a constaté une énorme plaque cutanée sur son mollet.
Je précise qu'il n'a aucunes douleurs, et qu'il consomme des opiacés environ 1 fois par semaine.

Il a passé une grosse partie de la soirée à se gratter, et n'est pas injecteur, donc aucun lien possible avec une précédente injection éventuelle.

Je viens vers vous après une longue recherche sur le forum, n'ayant rien trouvé, nous recherchons toujours une explication.


Voici une photo si cela peut aider

https://www.zupimages.net/up/18/36/7oa7.jpg

Bonne fin d'après-midi.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
On dirais plus un début d’ecchymose son truc non ? Si ça s’trouve il s’est cogné et sous l’effet analgésique de l’oxycodone il n’a pas fait plus attention que ça (?)

La peau n’a pas l’air irritée, étrange, il se serait gratté ce serait le cas.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

JC a écrit

On dirais plus un début d’ecchymose son truc non ? Si ça s’trouve il s’est cogné et sous l’effet analgésique de l’oxycodone il n’a pas fait plus attention que ça (?)

La peau n’a pas l’air irritée, étrange, il se serait gratté ce serait le cas.

Oui ça y ressemble en effet, c'est ce que je m'étais peut-être dit mais pour avoir une trace comme ça il aurait du sentir quelque chose je pense (chez moi l'effet analgésique n'est pas si fort que ça), mais c'est vrai qu'on réagit tous différemment aux produits.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sondage sur les Modes de consommation de l'Oxycodone
par jyteymoz, dernier post 17 décembre 2023 par jyteymoz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Oxycodone
par Manouche666, dernier post 11 mai 2020 par Gradak
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums