Prise de médicament usage récréatif

Publié par ,
8688 vues, 9 réponses
Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Bonjour,

J'ai pris 8mg de lormetazepam, ainsi que 100mg d'atarax quel effets dois-je attendre ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Des effets surtout très sédatifs et pas forcemment récréatifs ni agréables, mais c'est possible d'être un peu euphorisé avec le lormetazepam si l'atarax ne te procure pas d'effets anxiogènes en montant les doses thérapeuthiques.

Généralement on se renseigne AVANT de prendre un truc dont on ne connaît pas les effets...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Cetais cool, j'ai bien "planer" et bien dormi

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Ryuzaki a écrit

Cetais cool, j'ai bien "planer" et bien dormi

Y a rien de cool a prendre des grosses doses de medocs (enfin vu les doses que t'a pris il t'arrivera pas grand chose lol), si tu veux bien dormir prend plutôt une tisane ou un fume_une_joint

Reputation de ce post
 
On ne conseille pas aux gens de prendre telle ou telle drogue, merci/L'Apo

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Salut, perso j'ai déjà eu des amnésies impressionnantes avec 7mg de lormétazépam dont j'avais largement espacé les doses - du genre 3 heures entre chaque. Fais gaffe !

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à  13:00)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Strych9 a écrit

Ryuzaki a écrit

Cetais cool, j'ai bien "planer" et bien dormi

Y a rien de cool a prendre des grosses doses de medocs (enfin vu les doses que t'a pris il t'arrivera pas grand chose lol)

Euuuuh... "Pas grand chose" avec 8mg de lormetazepam et 100mg d'hydroxyzine chez un sujet non-habitué aux effets des sédatifs gne ?

On parle quand même de la prise de 4 cachets d'anxio antihistaminique assez sédatif dont un seul peut déjà assomer, et de 8mg de lormetazepam, sois entre 3,3 et 16 comprimés d'un benzo hypnotique, donc assez puissant.

Une seule dose de lormetazpam 2mg ou d'atarax 25-50mg peut normalement déjà faire "planer", enfin surtout relaxer et détendre, mais alors ce qu'il a pris c'est loin d'être une dose avec laquelle on ne doit pas attendre baucoup d'effets.

Et puis si, biensûr que si ça peut être cool de surdoser des médocs, très très très cool même, faut juste savoir ce qu'on fait et bien choisir ses médocs, ce qui n'est certainement pas l'cas de notre ami

Strych9 a écrit

Y a rien de cool a prendre des grosses doses de medocs (enfin vu les doses que t'a pris il t'arrivera pas grand chose lol)

A ce genre de dosages c'est pas des petites doses, et il y a bel et bien BEAUCOUP de chances qu'il lui "arrive quelque chose" comme tu dis, que ça soit quelque chose de positif ou de négatif

Strych9 a écrit

si tu veux bien dormir prend plutôt une tisane ou un fume_une_joint

Pourquoi tu lui parle de sommeil ??? Il spécifie dans le titre même du topic qu'il utilise ces médicaments dans le but d'en tirer des effets récréatifs, il en prend pas pour dormir, j'vois pas pourquoi tu viens lui proposer une solution pour dormir...

De plus, merci de ne pas proposer de prendre des drogues aux gens qui n'ont pas du tout demandé à ce qu'on leur conseille de prendre des drogues, d'ailleurs il est aussi interdit de conseiller une drogue à quelqu'un qui demande à ce qu'on le conseille, mais là c'est encore pire, tu lui proposes de consommer d'la drogue alors qu'il a rien demandé et qu'il n'a certainement pas du tout besoin de toi pour savoir que les joints ça existe...

Vous commencez à saouler les gens sur les topic qui disent "non mais mec arrete de prendre des médocs chimiques qui niquent le cerveau, fume plutôt un bon gros joint lol mdr" ou "arrête de prendre des délirogènes, des amanites tue-mouche, si tu veux te taper un bon trip et être defoncé va plutôt fumer un joint fume_une_joint mdr"

Déjà, premièrement, on a pas besoin de vous pour savoir que les joint ça existe, c'est une drogue assez populaire que tout le monde ou presque connaît et consomme, et c'est un peu prétentieux de penser qu'on va être informatif en conseillant à quelqu'un de fumer un joint...

Et puis bien entendu c'est absolument interdit par la loi française de conseiller à quelqu'un de prendre des produits, que ça soit des produits légaux ou illégaux, c'est de l'exercice illégal de la médecine et/ou de l'incitation à la consommation.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Pourquoi tu lui parle de sommeil ???

Bah déjà parce qu'il a précisé qu'il avait bien dormi, donc faut suivre un peu avant de s'emporter roll

Ensuite, l'atarax (qui est aussi prescrit pour l'urticaire...) c'est surement un des plus faible anxio, même avec 1000mg les effets sont pas probants.

Pour finir je lui ai dit de prendre une tisane avec un emote, apres t'en fait ce que tu veux mais bon de là à pondre un pavé de texte... roll

Dernière modification par Strych9 (05 septembre 2018 à  15:07)

Reputation de ce post
 
NUL

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages

Y a rien de cool a prendre des grosses doses de medocs (enfin vu les doses que t'a pris il t'arrivera pas grand chose lol), si tu veux bien dormir prend plutôt une tisane ou un fume_une_joint

Quand on ne sait pas, il faut se taire. Les benzodiazépines agissent exactement sur la même cible dans ton cerveau que l'éthanol que tu dois parfois consommer récréativement, n'est-ce pas ? Elles sont aussi addictives, certaines plus encore que l'alcool. Alors explique-moi comment ces molécules pourraient être dénuées de toutes propriétés psychotropes comme du sucre ou de la farine ? Tu as une heure. Merci. tongue

PS : C'est moi le champi rouge ! wink

Pierre.

PS 2 : J'en sais quelque chose, j'ai arrêté l'alcool il y a 1 an maintenant pour des raisons de justice (et parceque passé 2 ou 3 verres je devenais complètement débile) et je ne peux retrouver ses effets récréatifs qu'en prenant certaines benzodiazépines, par exemple 7 ou 8mg de lormétazépam oui. Pourquoi tu viens faire des histoires ici ?

Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à  18:27)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs

Strych9 a écrit

Pourquoi tu lui parle de sommeil ???

Bah déjà parce qu'il a précisé qu'il avait bien dormi, donc faut suivre un peu avant de s'emporter roll

What? Ca à rien à voir gros

il a pris des doses randoms de médicaments, ce qui a induit un sommeil. C'est tout. Il n'a jamais été question de sommeil en soit, enfin si, juste un effet secondaire de sa prise de médicaments inconsidérée. Mais il n'a jamais demandé comment dormir.
Bref



Pour finir je lui ai dit de prendre une tisane avec un emote, apres t'en fait ce que tu veux mais bon de là à pondre un pavé de texte... roll

Ouais m'enfin, le pavé, si tu l'avais lu et que t'avais mis cette situation de """conflit""" de côté, tu te serais rendu compte qu'il est tout à fait justifié. Surtout les trois derniers paragraphes.

On ne conseil pas telle ou telle molécule, légale ou non ici. C'est comme ça et il faut s'y plier. Alors si tu avais dit "ok désolé" bah on serait passé à côté, mais non, c'est avec un sarcasme bas de gamme que tu nous assènes avec arguments foireux.


MdR l'apo tu ponds des pavés de texte pr R frère rollrollrollrollroll fume_une_jointrasta ^^^ jai juste dit de fumer un joint avec une émote hein c'est rien de mal la weed de toute façon^^ rastarastafume_une_joint



bref passons, l'auteur, la prochaine fois poto, essaie plutôt de t'informer avant! S'il ne t'est rien arrivé, tant mieux, mais attention... Un malheur peut vite arriver avec ces substances quand on les prend de manière non contrôlée...

(btw perso 50/75mg d'atarax ça me met déjà bieeeeeen... m'enfin bref)

Bonne journée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages

Yellowtree a écrit

Y a rien de cool a prendre des grosses doses de medocs (enfin vu les doses que t'a pris il t'arrivera pas grand chose lol), si tu veux bien dormir prend plutôt une tisane ou un fume_une_joint

Quand on ne sait pas, il faut se taire. Les benzodiazépines agissent exactement sur la même cible dans ton cerveau que l'éthanol que tu dois parfois consommer récréativement, n'est-ce pas ? Elles sont aussi addictives, certaines plus encore que l'alcool. Alors explique-moi comment ces molécules pourraient être dénuées de toutes propriétés psychotropes comme du sucre ou de la farine ? Tu as une heure. Merci. tongue

PS : C'est moi le champi rouge ! wink

Pierre.

PS 2 : J'en sais quelque chose, j'ai arrêté l'alcool il y a 1 an maintenant pour des raisons de justice (et parceque passé 2 ou 3 verres je devenais complètement débile) et je ne peux retrouver ses effets récréatifs qu'en prenant certaines benzodiazépines, par exemple 7 ou 8mg de lormétazépam oui. Pourquoi tu viens faire des histoires ici ?

L'heure est dépassée, mais on savait tous que tu ne pourrais rien répondre d'intelligent, vu que tu ne maîtrises pas le sujet... Y'a rien de méchant dans mes propos mais j'ai tendance à être sanguin et quand je lis des choses comme ça, déjà j'aimerai le voir en face à face. Mais bon allé calmos.

Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à  18:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta à usage récreatif ?
par Antoine C., dernier post 11 janvier 2018 par Mecrupulent
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif du Xanax
par LaVieNeVaut, dernier post 28 juillet 2017 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] L'usage récréatif des benzodiazépines
par Corbeau, dernier post 04 septembre 2017 par Alexandre
  6

Pied de page des forums