1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Macroscopie (04 septembre 2018 à 23:27)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Yxx a écrit
Salut,quand je vaporise beaucoup de bonne weed(notamment en connectant mon vapo avec mon bang) je ressent une sorte de flash d'euphorie intense psychédélique,plaisir intense dans tout le corps,quand je ferme les yeux je me sens "propulsé" par la défonce comme si je partais en arrière(j'espère vous voyez de quoi je parle)
Yxx a écrit
Malheureusement ça m'arrive de moins en moins au fur et à mesure que ma tolérance explose étant donné que ça demande quand même pas mal de beuh pour arriver au résultat que je cherche ^^
Yxx a écrit
Si le "flash" n'arrive pas pendant ma session,je profite pas tout à fait des effets de la beuh,je me sens juste mieux que dans mon état normal mais rien de fou.
J'me reconnais dans c'que tu dis là, perso je consomme pas trop de beuh, j'en fume 1-2-3 douilles de temps en temps, j'suis plutôt sur le shit, uniquement en douilles, pas de vapo ou de joints, et systématiquement avec du tabac.
Et le fait de consommer uniquement au bang est directement lié à la recherche du "flash" de shit, que j'appelle plutôt un "rush", une montée qui en bang est immédiate et assez courte, mais très intense.
Quand j'consomme du shit en joints, ou que j'coule une douille avec pas assez de shit dedans, j'ai pas le rush du shit, juste j'ai le flash du tabac, et des effets cannabiques pas intrinsèquement désagréables, mais souvent frustrants quand on est à la recherche du rush de cannabis et qu'on l'a pas eu...
Même si j'fume pas mal de cannabis mais que j'me mets pas en conditions pour avoir un rush, bah j'apprécierais pas ou presque l'ivresse cannabique procurée, juste j'suis pas en manque de canna quoi, même si j'fume beaucoup et que dans les faits j'suis significativement defoncé au cannabis, si j'le prends pas de manière à avoir un rush ça me frustre souvent plus qu'autre chose.
Pour avoir un rush potable, il faut que j'réunisse 2-3 conditions sans lesquelles obtenir un rush cannabique est plus difficile pour moi, pas impossible, mais plus chiant :
-Espacer d'au moins 1h30 les rush pour bien les sentir, même si perso j'espace plutôt de 2h minimum quand j'veux un rush consistant, sous stimulants ça me prend généralement moins de temps avant de pouvoir avoir à nouveau un bon rush, de manière quasi-systématique
-Fumer le shit/tabac sous forme de bang, en inspirant la fumée en une seule latte, ou une grosse latte et 1-2 autres pour finir la douille, mais pas de joints ou autre pour moi, c'est possible d'atteindre un rush sympa avec "juste" des joints, mais il reste un sacré cran en dessous du rush qu'on peut avoir avec une douille.
-Pas être trop fatigué, le manque de sommeil aigu perso ça me réduit considérablement la puissance du rush de shit, quand pas assez dormi et que j'me sens trop fatigué, j'coule ma douille, puis 2 secondes après j'ai oublié que j'l'ai coulée, et j'ai l'impression d'avoir rien fumé... Bon après ça c'est quand j'suis bien bien fatigué de manière aigue, j'ai pas forcemment l'impression que le manque de sommeil chronique diminue les effets du rush au quotidien.
C'est pareil pour quand j'ai une angine, j'ai l'impression que j'coule ma douille, mais que j'ressens tchi, et ça m'fait ça jusqu'à ce que je guérisse de mon angine... Ca peut paraître con mais à chaque angine ça m'le fais x)
-Sous certaines drogues c'est plus ou moins facile que sobre d'obtenir un rush cannabique, c'est un vaste sujet, mais globalement voici c'que j'considère comme produits avec les quels un rush cannabique est plus accessible : Tous les stims sauf les psychés purs, donc amphetamines, extasy, monster energy, caféine, nootropics, etc..., la mélatonine, la kétamine, le DXM, l'alcool, la nicotine, l'eau écarlate ancienne formule, le protoxyde d'azote.
Et les produits avec lesquels je considère que le rush est plus dur à atteindre : les délirogènes, la descente d'alcool, tous les opiacés, les benzos, le nefopam, les psychedeliques une fois passé la montée, la salvia ou le poppers/butane si j'tente d'avoir un rush pendant les effets de la salvia/du poppers/du butane.
Nota bene : J'ai bien dis plus facile à atteindre, après même si il est plus facile à atteindre il est pas forcemment plus appréciable, juste plus simple à atteindre.
Ouais les opis si tu les injectes/fumes/plug pas, pour un flash c'est mort.
Et encore même en injection/plug/fum faut se demerder pour l'avoir, faut avoir du matos d'une qualité environ acceptable ou alors peu de tolérance.
Franchement j'suis d'accord avec toi sur le fait que finalement le cannabis ça "flash" pas mal en comparaison avec c'qui s'fait d'autre en terme de drogues qui flashent, enfin surtout ça file un rush qui dure assez longtemps tout en étant assez fort pour être qualifié de rush, c'qui est quand même pas mal, parce qu'un flash de crack ou d'morphine, ou d'kétamine, ou d'zolpidem, c'est bien beau, mais ça dure pas si longtemps le moment ou ça "flash" je trouve.
Après dans un style assez différent j'aime beaucoup les flash de cannabinoïdes de synthèse en bang, c'est ultra dangereux comme pratique, mais bon sang c'que ça envoie niveau flash...
Aussi un dernier point important, on dit souvent qu'il n'y a pas de drogues dures et de drogues douces, qu'il y a juste un usage plus ou moins dur de toutes les drogues selon les individus.
A mon humble avis, ce qui différencie l'usage "dur" et "doux" du cannabis, c'est là recherche ou non d'un flash durant la consommation, ou du moins d'une montée assez intense.
En gros disons qu'il y a ceux qui fument leur joint en 40 minutes en l'eteignant et l'rallumant 10 fois, qui tirent 2 taffes par 2 taffes, lentement, qui le font tourner aux potos, et y a ceux qui poncent un oinj en 3 minutes en tirant des lattes de pompier les unes après les autres, ou qui coulent des douilles.
D'un coté y ceux qui peuvent arreter quand ils veulent de fumer, pour un test salivaire ou autre, et y a ceux qui comme moi peuvent pas passer 8h sans cannabis avant de trembler, suer, psychoter, peter des câbles, avoir des pulsions suicidaires inquiétantes, et j'en passe et des meilleures...
J'vous laisse deviner quel est celui qui aura le plus de mal à arreter : celui qui rechercher un flash ou celui qui recherche simplement les effets sédatifs/trippants du cannabis...
Hors ligne
Je retrouve le même phénomène avec de l'herbe en joints, surtout quand il y en a à profusion ; je ne ressens plus vraiment d'effets à part une petite montée ou un rush qui ressemble à ce que tu décris.
Il suffit de calmer le rythme de conso pour retrouver des sensations en dehors de la montée.
Hors ligne
Mister No a écrit
Il suffit de calmer le rythme de conso pour retrouver des sensations en dehors de la montée.
Sauf que j'ai pas envie d'obtenir d'autres effets que la montée, les autres effets que le rush ne m'interessent pas et ne m'ont jamais interessés, à la limite pour un sevrage de sédatif ça peut aider d'avoir des effets cannabiques, pourquoi pas, mais pour du récréatif je trouve les effets "autres que la montée" relativement pas interessants du tout pour moi....
Genre même si j'ai très peu de tolérance, et que là j'fume un gros joint, ou une douille mais pas trop chargée en shit, bah j'serais defoncé positivement, j'ressentirais la défonce ainsi que ses effets, mais si la prise de cannabis est pas fichue de manière à donner un rush, bah même si j'suis correctement defoncé avec des effets cannabiques tout ce qu'il y a de plus corrects et sympas, bah j'serais plus preoccupé par obtenir un rush lors de la douille suivante que preoccupé par les effets cannabiques sympathiques ressentis
Aussi faut dire que j'ai une conso qui est vachement centrée sur le tabac, le tabac j'ai l'impression que ça "pousse" à taper que des rush tout l'temps, ne serait ce que pour aligner le rush de cannabis sur celui du tabac et les taper au même moment.
Mister No a écrit
Je retrouve le même phénomène avec de l'herbe en joints, surtout quand il y en a à profusion ; je ne ressens plus vraiment d'effets à part une petite montée ou un rush qui ressemble à ce que tu décris.
Oui, mais :
Hors ligne
Hors ligne
Agartha a écrit
Salut,
Intéressant, mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu connectes ton vapo à ton bang? Je comprends pas trop
Sinon, moi avec les joints, surtout quand je suis saoule, et, pour en avoir déjà parlé avec pas mal de potes, j'en connais + d'un qui est pareil, souvent j'essaye de tirer d'énormes lattes de daron plusieurs fois d'affilées histoire de me manger une grosse "baffe" cannabique, mélangé à l'alcool, j'adore. Surtout avant de dormir, au point où des fois j'ai les oreilles qui vrombissent et j'ai l'impression de fondre dans l’endroit où j'dors
Bonne soirée
J'ai un vapo portable et je peux le connecter à la douille directement de mon bang(la douille pas le bol),ça me permet de prendre des énormes lattes je pense que c'est un des moyens les plus puissants de consommer(derrière l'ingestion).
Avant de dormir en fin de soirée je confirme c'est très agréable cette baffe que tu te prends même si je préfère rester éveillé pour profiter.
D'ailleurs j'ai pas précisé mais en général je fume enfin vaporise de la crystal amnesia(ok nom commercial chelou qui inspire pas confiance c'est vrai ahah)qui est censé être un croisement entre l'amne et la white widow donc un truc sativa bien chargé en THC ça doit aider pour atteindre le rush.
Psycholeptique a écrit
J'ai déjà eu ça en prenant des lattes de pompier puis en courant sans prendre d'oxygène bien sûr.
Le cerveau demande de l'oxygène donc du sang sauf qu'à la place du gaz, c'est du THC
J'ai déjà réussi à avoir des hallucinations avec cette méthode (semblable à celle sous LSD), il y avait des motifs répétitif sur l'herbe comme de la lave en fusion.
J'ai aussi eu une mini-trainée derrière mes mouvements.
Et enfin, je sentais des genres de picotements partout dans mon corps avec une impression de chaleur réconfortante dans le crâne.
Très intéressant ce que tu dis,ça expliquerait pourquoi quand je connecte mon vapo avec mon bang je suis sensiblement plus défoncé qu'avec le vapo seul,evidemment le fait de tout prendre en 5 taffe au lieu de 30 joue mais je m'explique:Quand tu coule une douille déjà de base ça asphyxie pas mal mais alors avec la vapo faut être accroché..Tu reste bien 20sec sans respirer jusqu'au moment ou t'expire la fumée.
Petite photo de mon bang connecté à mon vapo pour ceux qui voient pas de quoi je parle:(normal la vapo est pas très popularisée même si ça change,et l'adaptateur même dans la vapo tout le monde connait pas ^^)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Gradak a écrit
Salut Yxx.
Merci de partager le vaporisateur connecté au bang.
Avec la photo c'est plus clair.
Mais du coup je me demande. Il est où ton matos ?!
Dans le vapo?
Parce que sur la photo je vois pas où t'as la place de le mettre. C'est quel vaporisateur ? (marque, modèle).
Salut,alors j'ai un boundless CF comme vapo et je met ma beuh dans le vapo effectivement.Y'as une sorte de bol en fait,et le truc gris que tu vois c'est juste l'adaptateur qui se branche directement au bol jusqu'a la douille.
Pour l'expérience:
Quand j'étais plus jeune je sentais ces sortes de rush.
Après 1 bouteille de vin ou quelques verres de whisky. Je fumais un joint chargé assez rapidement.
Pendant un bon moment après la montée j'avais l'impression de faire des looping arrière.
J'appelais ça le parapente. Comme des virages sec d'euphories ! Avec pertes de contrôle sur mes pensées et visuel.
En général j'étais assis devant mon PC.
Ou allongé.
Je me souviens d'avoir reçu une certification d'expertise de parapente un soir. Grâce à un truc hyper chargé et l'album animals de Pink Floyd.
Profitez ! rasta
Merci pour m'avoir rappelé ces effets!Quand j'ai un flash maintenant c'est plus aussi intense mais sur mes première fois au vapo c'est exactement ça ,j'avais vraiment l'impression de triper,de voyager quoi c'était juste incroyable.Je vois vraiment ce que tu veux dire par les loopings arrière et les virages secs d'euphorie ^^
La dernière fois que j'ai du ressentir ça c'était en potentialisation avec le DXM.
Merci à tous pour vos expériences je pensais vraiment que j'était une sorte d'anomalie,j'en ai parlé à un pote stoner comme moi et en fait il m'as dit qu'il aimait pas trop cet effet,parce que ça l'empêche de regarder sa vidéo sur youtube ou de faire quoi que ce soit..Pourquoi pas.
Le flash apparaît au moment ou tu te concentres sur autre chose et que tu perds ton attention, c'est à ce moment précis que tu as un flash si l'écart entre le sujet de base auquel tu pensais et le moment ou tu réalises que tu as dérivé que le flash se produit.
C'est assez vrai je trouve,ça a pu m'arriver de la manière que tu décrit.
Le flash est pour moi l'un des effets les plus intéressants du cannabis puisque c'est un des effets les plus rares ou exceptionnels des produits psychoactifs.
On est d'accord.
Hors ligne
Hors ligne
Gradak a écrit
@Titan Spirit c'est moi le champi vert.
C'est chouette de voir qu'on se comprends sur ces expériences. Et de pouvoir mettre des mots sur nos ressentis.
Ton pote qui regarde sa vidéo sur YouTube qui n'aime pas l'effet ça m'a bien fait rire !
J'imagine le type: "oooh noooon kn un rush flashiuille, je vois plus rien bordeeel. Remettez la netteté ! "
Salut à toi, un plaisir de partager ce rare point de vue avec quelqu'un d'autre, merci pour le champi'. J'évite le H des que je peut toucher à la beuh car (Aucun narcissime) je fait en gros beaucoup de choses différentes et le shit dégrade mon intelligence (En tout cas j'ai l'impression), mais étant comme je l'ai dit de la fratrie des occasionnels, je peut le ressentir malheursement plus sur du shit que de la beuh. Aucun rapport avec le sujet mais je pense que maîtriser ses flash et rester lucide permet de mieux contrôler les trips sous DMT et Salvia.
Dernière modification par Titan_Spirit (13 septembre 2018 à 12:48)
Hors ligne
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?
|
5 | |
7 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11795 personnes ont déja passé ce quizzz ! |