Extasie et santé

Publié par ,
2915 vues, 1 réponses
Mreraniax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2018
1 message
Bonsoir ou bonjour , alors y’a de ca 4 jours j’ai consommé 3 pilule d’exstasie à intervalles régulier , et depuis j’ai le fond de ma langue qui es jaune et une’ legere pâteuse, je voudrais savoir à quoi ces dût pour éviter d’aller consulter un médecin.
Merci et bonne soirée.

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Mreraniax a écrit

Bonsoir ou bonjour , alors y’a de ca 4 jours j’ai consommé 3 pilule d’exstasie à intervalles régulier , et depuis j’ai le fond de ma langue qui es jaune et une’ legere pâteuse, je voudrais savoir à quoi ces dût pour éviter d’aller consulter un médecin.
Merci et bonne soirée.

Hello !
Désolée, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider... Tout ce que je peux dire c'est que si tes symptômes persistent (et quoi qu'en disent les internautes !) il serait vraiment préférable de consulter un médecin. Ce n'est certainement rien de grave, mais certaines allergies à des produits se présentent sous des formes particulières (même si je n'ai jamais entendu parler de ton cas !) et il est important de le savoir si tu es dans l'optique d'en reprendre un jour. Et puis ça te rassurerait d'avoir l'avis d'un professionnel.
Sinon, sans jugement aucun, je me permet de te dire que 3 tazz c'est du surdosage, à moins qu'ils soient extrêmement faiblement dosés en MDMA, ce qui m'étonnerait. Prends soin de toi, une overdose est vite arrivée.
Tiens nous au courant si tu le souhaites :)
/Core à corps


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Besoin d’aide, comment consommer sa pilule s’extasie?
par Cowboy18393, dernier post 25 novembre 2022 par Jesuisturfu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report extasie
par Joscar, dernier post 13 avril 2024 par Razmodu76
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce que l'extasie ( pur MDMA) à une odeur?
par Petitpois11, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  11

Pied de page des forums