dxm trip report 1000mg

Publié par ,
6709 vues, 6 réponses
avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
Bonjour a tous,
je me sent d'humeur a partager une expérience d'hier

je me présente rapidement
jeune homme 1m86 75kg nombreuses expériences avec le dxm l'année dernière j'ai réussi a en avoir recement et j'ai décidé de remettre ça car c'est la molécule que j'aime le plus autres substance testé : speed, md, lsd, 2cb, nombreux médocs benzo opiacé délirogene consommation régulière de joint  et d'autres...


mes expériences avec le dxm ont pour la plupart été faite avec du cannabis et en dessous de 800mg ma dernière prise remonte a 5 jour a hauteur de 300mg et cannabis sinon je n'en ai pas pris depuis juillet 2017

trip plutôt contrôlé même si un peu confus

set et setting : chez moi, avec quelques trucs que j'ai préparé rapidement avant le trip, je suis seul
enfin j'ai parlé a des gens mais via discord pas physiquement, il y avais mon chien aussi

le dxm est sous forme de comprimé de 15mg

t+0: il est 20h je suis devant mon pc je prend 540mg de dxm sois 36 comprimé

t+0:30 premiers effets légère euphorie et légèreté je joue a un jeu

t+1: début des gros effets j'ai très peu mangé avant et c'est monté assez vite a partir de ce moment la les effets classiques du dxm je suis assez content et un peu anesthésié

t+2: atteinds un plateau 2 leger je suis avec un pote anglais sur discord on discute on joue a un jeu on rigole bien ensemble j'ai la vision un peu brouillé mais pas d'hallu même en fermant les yeux, marcher me semble bizarre

t+2:30 j'éteinds le pc et me met dans mon lit sur mon téléphone le trip est beaucoup plus léger et j'ai le contrôle total sur la situation j'arrive a parler j'ai les sens légèrement plus fin (ouï,écoute surtout)
je décide de monter le niveau un peu et de prendre 15 comprimé supplémentaire sois 225 mg ce qui fais au total 765mg

------a partir de la je fais de mon mieux pour expliquer mon trip mais tout n'est pas explicable les émotions ressentit etc ne sont pas descriptible, les usagers vous me comprendrez wink

t+3:30 je suis désorienté, du moins plus que je l'était déjà je commence a avoir des hallucination les murs bouge mon lit aussi je met un peu de musique ferme les yeux et je me sent partir comme si je flottais (plutôt comme si je volais dans un ciel avec du vent ^^)
il est 23h30


t+4: il est minuit je parle avec un autre pote sur discord il fume un joint et moi une cigarette je suis dehors et j'ai de grosse difficulté a marcher, surtout niveau équilibre dans le noir je vois des formes et parfois des objets qui passe, je suis conscient d’être sous l'influence mais je reste quand même étonné je finis ma cigarette et je joue un peu avec le mégot encore allumé ça me fais rire je rentre ensuite chez moi vais dans mon lit et me met un peu de musique, celle si me met mal a l'aise

t+4:30-t+7 alors, a ce moment je suis assez confus, et je sais pas pourquoi mais j'ai repris encore des comprimés j'ai pris une photo a ce moment des comprimé (15) j'ai de grosse hallu genre y'a tout qui bouge je pense a pleins de choses j'ai des discussion avec d'autre personne qui trippais aussi et des personne sobres a propos de la vie du monde et c'était très réfléchi je me souviens de tout il n'y avais quasiment aucune incohérence et tout semble logique même quand j'y repense on a parlé notamment des problèmes de société tel que le racisme etc..


il est maintenant 2h je sort fumer a nouveau le bodyload est énorme mon corps est tout mou et super léger je fais aucun effort pour bouger enfin disons plutôt que je sent pas mes membres
je m’accroupis et vois un escargot sur une feuille, sur le moment je comprend pas et je me demande c'est quoi ce bordel je prend une photo qui au moment est totalement déformé et je ne comprend pas ce que c'est je vois très mal mais j'arrive quand même a écrire sur mon téléphone


je précise que depuis le début du trip j'ai les mâchoires serrées mais vers 3h-4h c'était vraiment horrible j'entendais les muscles de mes mâchoires serrer et ça vibrais c’était super intense , il y'a plusieurs moment que j'ai trouvé désagréable a ce moment la heureusement qu'il y avais des personnes qui m'ont aidé a me repérer car j’étais plutôt lucide mais désorienté
ensuite vers 3h je pensais avoir fini de tripper mais je m'était juste fais au hallu et au trip cérébrale et je pensais être clean alors que pas du tout je me suis couché et je n'ai pas réussi a dormir (logique) j’étais très mal a l'aise j'ai fais des visions comme quoi tout le monde savais que j’étais éclaté que on m'avais cramé que j’étais dans la merde grosse crise de parano,
après j'ai essayé de me calmer et j'ai été couché pendant ce qui m'a semblé une heure alors que ça fessais seulement 10 minutes (distorsion du temps)
j'en ai parlé a mon pote j’étais vraiment pas bien et il m'a rassuré et m'a expliqué que je n'avais pas fini de tripper (ce que je ne savais pas sur le moment)
ensuite j'ai mis environ 1h a dormir
je me suis réveillé a 8h30 un peu perdu puis j'ai passé une super journée avec un sentiment de confiance en moi et une maturité plus développé d’après moi

Merci d'avoir lu c'est mon premier tr, c'est pas tres détaillé mais c'est trop compliqué de tout expliquer en détail il y a beaucoup trop a dire :)

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Merci pour le TR!C'est aussi ma molécule préférée,je saurais pas vraiment dire pourquoi elle agit sur tellement de récepteur que c'est juste incroyable.

Par contre 1000mg,wow.Attention quand même ^^
J'imagine que ça dépend des personnes mais avec 350mg perso les murs bougent déjà beaucoup trop pour monter plus loin.

Je savais pas que ça pouvait influencer la machoire par contre,logique vu que ça agit sur la sérotonine mais j'avais jamais eu ça.C'est particulièrement intéressant comme information vu que je vais me faire opérer de la machoire dans quelque mois ahah.

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
putain j'aimerais tellement en retrouver...

c'est mon premier amour en drogue...

merci pour le TR...

heart

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Conscience a écrit

putain j'aimerais tellement en retrouver...

c'est mon premier amour en drogue...

merci pour le TR...

heart

Viva España trompette


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs

SickWilliamBoy a écrit

Conscience a écrit

putain j'aimerais tellement en retrouver...

c'est mon premier amour en drogue...

merci pour le TR...

heart

Viva España trompette

ahah.... si senor...
pero,

ils livrent pas en france les pharma en ligne espagnol ? demon1


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
Yxx :oui c'est vraiment fascinant comme molécule faut juste pas faire le con ^^
apres oui 1000mg certe mais c'était pas en une prise ça joue beaucoup ! et puis d'habitude quand j'en prend ~650mg en 1 prise + du joint ça arrache beaucoup plus !

Conscience : moi aussi quand ça à été interdit en france j'était pas au courant j'avais acheté 2 boites la veille et quand j'ai apris que la codéine et le dxm etait sur ordonnance ça m'a fais mal au coeur, j'ai réussi a en avoir 1 an plus tard et ça m'a fais plus de bien que jamais crois moi big_smile !

SickWilliamBoy a écrit

Conscience a écrit

putain j'aimerais tellement en retrouver...

c'est mon premier amour en drogue...

merci pour le TR...

heart

Viva España trompette

wink)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Conscience a écrit

SickWilliamBoy a écrit


Viva España trompette

ahah.... si senor...
pero,

ils livrent pas en france les pharma en ligne espagnol ? demon1

salut

Aucune idée pour la livraison... personnellement je m’occupe moi même de l’acheminement depuis la pharmacie jusqu’à mon estomac surpris

Good night punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm trip report
par Bastien F, dernier post 18 décembre 2019 par esotherique medi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report DXM + DPH
par Ski, dernier post 04 juillet 2015 par Ski
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums