test possible?

Publié par ,
7603 vues, 8 réponses
Mika83
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2010
4 messages
Bonjour à  tous ,

je voulais savoir si il existe un moyen simple et rapide pour pouvoir connaitre la qualité de la cocaïne ?

Merci

Hors ligne

 

manouch desouche
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2010
45 messages
moi des que j'ais de la c, j'en base un échantillon pour voir ce qu'elle vaut, g pas plus simple

sous certains ascpéts,, jme dis que la vie peut paraitre chiante sans produits..

Hors ligne

 

Mika83
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2010
4 messages
Ok j 'ai regardé ceux que voulais dire "basé"wink, tu la chauffe avec du bicarbonate et ceux qui reste c  'est de la C pure ??
On peut le sniffer ensuite ??

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

Mika83
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2010
4 messages
ok merci

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
le mettre dans une cuillère et le shooter!!(bhéééééééééé non c'est uns blague.. quoique !!)fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
question pas si simple à  répondre...d'abord avoir confiance en celui qui te la vend; si non ben..tu risques de tomber sur du speed ..tu le verras à  l'usage!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mika83
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2010
4 messages
lol... avoir confiance à  celui qui la vend... y'a du chemin la avant que ca arrive! wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oé c'est sur que la confiance dans le deal de coke/came/etc , ca doit être la chose la plus rare au monde ^^

Quand on se fait vendre du mauvais produit , faut aussi savoir que le type qui nous l'a vendu c'est souvent fait aussi revendre du moins bon produit que d'habitude , et donc vu qu'il doit la vendre il va forcement dire "oé t'inquiète c'est de la bombe".

Ou alors comme il a besoin de se faire des tunes , il la retaille et la encore ne va pas dire "par contre je l'ai un peu retaillé".

Bref la confiance , dans le deal , ......c'est ..... rare ... roll

Et les mecs les plus honnêtes finissent souvent avec le profit , par devenir gourmand et ne plus distinguer "pote/client" ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Utilisez vous les EZ-test ou ID-test ?
par pierre, dernier post 17 novembre 2019 par meumeuh
  16

Pied de page des forums