Salut!
Je ne sais pas comment se présente la morph au quebec. Mais chez nous les Acti-skenan (morphine a liberation immediate) sont inshootable à cause des excipients (ils ont mis du sucre je crois, du coup ça te fais une espèce de mélasse infiltrable).
Pas besoin de citron, la
morphine se dilue très bien dans l'eau. Si elle se présente sous forme de micro billes, il faut en faire une poudre la plus fine possible, et la verser dans l'eau chaude (je fais chauffer l'eau avant d'y ajouter la morph, si tu chauffes après ton melange va se transformer lui aussi en une espece de melasse infiltrable).
Si c'est un cachet comme notre moscontin, il faudra le peler, et le diluer dans l'eau froide. Par contre, qu'importe la méthode, c'est une vrai galère a filtrer.
Je te file le lien d'une video sur la préparation du
Skenan qui est assez bien foutue (moi j'utilise la troisième méthode, c'est celle ou tu as le moins de perte de produit):
https://www.youtube-nocookie.com/embed/Y4E0dIY66UA&feature=oembed Je vais peut être laisser quelqu'un qui connait la galénique canadienne te donner de plus ample précisions, mais dans l'ensemble ça devrait être plus ou moins kif-kif.
Pour ce qui est des doses, je ne veux pas trop m'avancer non plus, mais au vu des biodisponibilités respectives (30% oral / 100%
IV) 5mg en
IV devraient te donner un effet plus ou moins équivalent aux 15mg oral.
Mais, si tu as des effets marqués avec 15mg c'est que ta tolérance ne doit pas être bien élevée, donc je serais toi, j'attendrais la réponse de quelqu'un d'un peu plus pro que moi sur le sujet, genre Prescripteur.
Tu as déjà pratiqué l'
IV ou c'est une première? Au vu de tes questions, ca me rappelle mon premier shoot de
came, je m’inquiétais tellement de l'OD que je l'ai même pas senti ^^
Fais gaffe à toi quand même. Une fois que t'as goûté au shoot de morph, c'est dur de résister à son appel.
A pluche!