Trip à l'alprazolam

Publié par ,
6047 vues, 4 réponses
ParoxetineXanax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
3 messages
Bonjour etant anxieux je me suis prescrit de laprazolam et j'ai très vite augmenter ma tolérance.. du coup chaque soir je me tape 12 voir 18 cachet d'alprazolam. Je compte réduire mais je veux savoir si je risque un risque mortel ou non.. à continuer à prendre cette merde en grande quantité.
J'ai l'impression que même si j'en bouffé 500 000 je serait toujours en vie. C'est assez étrange. Merci, bonne soirée.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Si tu souhaites réduire, mieux vaut le faire très progressivement, le sevrage de benzodiazépines pouvant être mortel si effectué trop vite.

Le mieux serait d'avoir un suivi médical, le médecin pourrait déterminer la posologie et la durée de chaque palier, et pourquoi pas te switcher vers une benzo à demi-vie plus longue manière d'éviter les à-coups dans les dosages.

je veux savoir si je risque un risque mortel ou non.. à continuer à prendre cette merde en grande quantité.

Cette merde, comme tu dis, elle aide pas mal de personnes à travers le monde à surmonter des angoisses passagères, trouver le sommeil ou je ne sais quoi encore. La molécule en soi n'est pas merdique, tu peux t'en prendre qu'à l'usage que tu en fais.

Ensuite est-ce que c'est mortel... Si tu t'amuses pas d'un coup à tripler les doses ou à rajouter de l'alcool ou des opiacés par-dessus y a pas de raison que ça te tue là comme ça.
Après avec ces dosages ça doit être une usine à black-out ton truc, donc pas forcément sûr ; et à long terme ça baise la mémoire bien comme il faut et tout arrêt brusque peut être mortel.

J'ai l'impression que même si j'en bouffé 500 000 je serait toujours en vie.

Ouais mais non.

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Salut l'ami,

Je ne comprend pas ta phrase "je me suis prescrit de l'aprazolam" tu est médecin ? tu t'en ai auto-prescrit ? Un médecin t'en ai prescrit (et donc tu a un suivi) ? Tu l'achète illégalement a des dealers ?

Ensuite pour les risques mortel comme la dit Noyer si tu prend pas d'opi ou d'alchol avec cava faut vraiment y aller fort pour faire une OD aux xan par contre je sais pas comment tu fait pour bouffer 18 cachet tout les soirs.

Perso sa fait 3-4 mois j'en prend jsuis a 1-2mg par jour sa dépend comment je me sens et oui sa me fait aucun effet du moin c'est si je le prend pas que je pette un câble mais la dernière fois pour tester j'ai prit 10 xan 0.5mg donc 5mg ba j'ai absolument aucun souvenir de ma journée tout ce que je sais c'est que j'ai péter les couilles a mes potes toute la journée mais j'en ai absolument aucun souvenir et sa me stress de ne pas savoir ce que j ai fait donc si tu gobe 18 cachetons touts les soirs sa doit être horrible a vivre !

Et pour finir si le xan ne te fait rien change de benzo mais va voir un médecin pour sa et parle en avec lui il sera te prescrire la bonne molécule par exemple au début j'etait sous seresta sa m'allait pas j en ai parler a mon médecin il ma switcher sur le xan et sa a marcher.

Bonne soirer l'ami !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

smokecowardly homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages

Gyorp a écrit

Salut l'ami,

Je ne comprend pas ta phrase "je me suis prescrit de l'aprazolam" tu est médecin ? tu t'en ai auto-prescrit ? Un médecin t'en ai prescrit (et donc tu a un suivi) ? Tu l'achète illégalement a des dealers ?

Jpense que s'il est medecin il connait les enjeux des benzos..


Cordialement, unlessMattpopxan

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
eeehhhh psssttt regarde la daaaate

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Quel dosage d'alprazolam pour contrer Bad trip au LSD ?
par K-fé, dernier post 05 avril 2018 par Gaeshea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam
par Damaglian, dernier post 06 août 2023 par Damaglian
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums