Bonjour à tous je viens de m'inscrire, je suis assez déçu quand à la rdr vis à vis du skenan, je vois sur ce site dés que l'on parle de techniques pour optimiser, ou transformer certains produits, dans le cadre de la rdr, la plupart crient au scandale, ici on ne parle pas de synthese ....mais ces...lire la suite
Yep tout le monde!!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster par ici, mais dernierement quelques mesaventures, m amènent à poser ces questions.
Je suis sous traitement skenan depuis quasi 2ans (suite à une longue conso d'hero, et d'autres drogues mais là n est pas le probleme) à des dosag...lire la suite
Bonsoir,
En sachant évidemment toute la souffrance qu'on peut subir durant un certain temps, je le sais.
Que prendre dans l'idéal durant ces fameux 4-7 jours afin de dormir etc ?
A l'époque j'avais du rivotril, c'était génial, je baissais et hop! mon sevrage était passé comme de rien; mais le souci...lire la suite
6656 vues, dernier message : 06 août 2013par Ricoson
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.