Peut on peser quand on achète dans un four ?

Publié par ,
6389 vues, 10 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
J'ai acheté cet été a Sevrans-Beaudottes dans un quartier de la cc et de la h.
Même en jean je suscite les questions du gars a capuche, un maghrébin,  en bas de l'escalier accompagné d'un noir jovial.
Il veut s'assurer que je ne suis pas un flic, me demande ma carte professionnelle, lis mon adresse etc. "Eh il parle le français pas comme ici".
Bref je demande 2 g de cc. Le gars empoche 100 euros et grimpe à l'étage.
Il redescend avec 5 pochons de 20. Je crois que c'est 200 g, 5x20 = 1 g. Non,  ça veut dire 20 euros. Chaque pochon représente théoriquement 400 mg...
Je rentre chez moi désemparé. La fois précédente j'avais eu de beaux pochons a 50 euros.

Alors je les ais  pesés 
cinq pochons de 20 en cité cocaïne


En gros ça fait 1.4 g emballé, j'ignore le poids des pochons. Leur poids varie entre 200 mg et 350 mg. Prix : 70 euros le gramme.

Comment interpréter ça? Arnaque ou bordel? Tous les clients sont servis avec des pochons font le poids peut varier du simple au double pour le même prix ? Ou c'est juste à cause de mon style?

Idem pour l'héro. Pour 60 euros on me sert trois pochons  que cette fois ci le mec noir va chercher.  Les poids dont plus homogènes, entre 200 mg et 250 mg bruts.
Total 650 mg alors que j'ai demandé un gramme. Ça ferait  100 euros le gramme.
Cher.

Vous pensez qu'on peut peser quand on achète?

Merci par avance  pour votre décryptage....

Je sais bien que c'est peut être plus safe sur le DW mais que fait-on alors du contact humain ?

Dernière modification par Bootspoppers (09 septembre 2018 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
1 gramme 4 cent balles c’est correct si ta coke est bonne.

Les mecs font des pochons du style pour pouvoir vendre plus au détail je pense, avec des prix de départ plus bas.
Genre si tu vx juste 20 balles il te lache un pochon.

Ça se fait de plus en plus, moi à l’époque pour la C c’était déjà difficile de trouver un demi pour 50 .., c’était un gramme 80 voir 100 et basta.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Bootspoppers a écrit

Vous pensez qu'on peut peser quand on achète?

pas d'avis particulier sur ces prix, ça dépend de la qualité du matos, entre autres...


on pèse à partir d'une quantité qui te donne soit accès aux locaux du vendeur, ou à une livraison à domicile.

c'est un principe de sécurité élémentaire que de ne jamais avoir de la drogue et de quoi la peser en même temps. En cas de contrôle, une pesole est souvent associée au statut de revendeur (en tous cas dans les pays où j'ai eu pratiqué).

à toi de peser le pour et le contre


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
Bonsoir bootspoppers, en retirant le poids des pochons, considère que tu as touché ton g de c à 100 euros. Pas donné, j espère qu elle est vraiment bonne.... . Tu vis en région parisienne , tu devrais pouvoir trouver un livreur qui te demande 60 ou 70 balles pour un g de C de super qualité , c est vraiment pas ce qui manque là bas... J ai des potes qui vivent sur Paris et j hallucine quand je vois le buisness des livraisons, mes potes ne touchent que comme ça. Concernant l'héro , je ne connais pas les tarifs en région parisienne. Bonne défonce !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
à bootpoppers  je me fais carrotte dans un four à coté de cher moi mais pour du shit, des 10 euros quelques sois le montant, exemple tu veux un 12 ou un 10, non il te ramène 1.5 gr à plus ou moins 0.5gr et resultat pour 50 euros ta 5 bout plat chaqun dans 5 pochon  (minuscule)difféérent, le dealer vend que comme ça, un "vrais charclo", mais je vais le voir que quand j'ai pas le choix, heureusement rare.

mais que fait-on alors du contact humain ?



à 2.24

du coup j'oubliais mes pénssées:

je pensse que ça risque de devenir à la mode ce genre de façon de dealer..... ou pas mais mieux vaux acheter ailleur.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 septembre 2018 à  18:37)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

En ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci donc pour cette vidéo. Je ne sais pas bien le message que souhaite diffuser  le comité d'information sur la toxicomanie...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages


suis là aussi il est pas mal ^^

pour répondre à la question non on ne peu pas peser dans un four, car à la sortie la police peu t'acuser de dealer si tu à plusieurs sac +1balance, et ce fairetraiter de dealer c'est humiliant!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 septembre 2018 à  20:37)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

En ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
En général,les types qui vendent ds les fours sont réglos.Ils savent fidéliser la clientèle.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
ouais faut connaitre les bons fours généralement t'en a pour ton argent, la seule éventuelle douille c'est si t'es nouveau, dans ce cas certains peuvent chercher à te mettre un peu moins

sinon pour répondre stricto facto j'me verrais pas ramener ma pesette dans un four.. par chez moi le gars te dirai d'aller te faire foutre.. bref connaitre les bons fours c'est tout

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

la seule éventuelle douille c'est si t'es nouveau, dans ce cas certains peuvent chercher à te mettre un peu moins

on se fais entuber 1 x par 1 type vas le revoir 1000 x, 1000x on se feras zigzig, juste une question de logique.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 septembre 2018 à  17:52)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

En ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

la seule éventuelle douille c'est si t'es nouveau, dans ce cas certains peuvent chercher à te mettre un peu moins

on se fais entuber 1 x par 1 type vas le revoir 1000 x, 1000x on se feras zigzig, juste une question de logique.

bof, ya un dicton dans la vente qui dit tu peux entuber un gars, mais tu le fera qu'une fois
si un four ne fait qu'entuber les clients il fonctionne plus (plus bcp) il a plus interet a etre sérieux
après pour l'exemple de l'auteur, comme il dit le gars à cramé qu'il venait pas de la, donc qu'il n'allait pas revenir, c'était pas un potentiel client donc ils peuvent se permettre de le douiller

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums