Aide à comprendre

Publié par ,
2854 vues, 3 réponses
Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages
Bonjour, je suis une femme de 34 ans marier 3 enfants

Depuis 4 ans je prend du skenan 180 matin 180 soir et acti skenan 4 prise par jours de 60 mg

Mais voilà mes douleur son gerable mais quand je n'est plus l'effet de shoot je me sent mal triste rien envie de faire cela, est horrible cette sensation de vouloir être dans un état de bien être pour avoir une bonne journée du coup je prend plus de actiskenan par jour mais je comme j'en est que pour 28 jours et bien en dernière semaine je me retrouve que avec le LP et la c'est l'effet de manque qui me touche vomissement douleur abdominale, estomac qui fait tellement mal que j'en hurle


Je supporte plus tout cela être une droguer au yeux de cette fichu société alors que au final je souffre d'une douleur horrible déplus la morphine m'a pris mon sommeil en effet depuis 4 ans je dort à peine 3h max et entre couper pat nuit, mes dents ce cassent comme du verre fragile


Pouvez-vous m'aider me donner des conseil merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs

Hors ligne

 

Mathisleomalone femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
37 messages
Pardon je voudrait savoir pourquoi alors que au stade de ma prescription mes douleur son enfin stable je sent le besoin d'augmenter mes doses pourquoi au début du traitement jetait bien à chaque prise pour le lp 1h30 après et pour le acti 45 minutes et que maintenant quand je prend la dose prescrite je ressent plus aucun effet


Merci

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
ça s'appelle le phénomène d’accoutumance, c'est normal, et c'est traître effectivement..
ton système s'habitue à la dose, et l'effet fort du début diminue au fil du temps

je pense que t'as bien fait de chercher des solutions, faut pas que tu tombes dans le piège d'augmenter les doses, certains pourront mieux te guider que moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums