Mode de consommation salvia

Publié par ,
7208 vues, 14 réponses
Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Bonsoir j'aime particulièrement les effets de la salvia mais ne supporte plus les douilles (j'ai eu des périodes ou je coulais des douilles (cannabis ou salvia)et prenais d'autres trucs simultanément) je n'apprécie plus du tout ce mode de consommation par contre j'aimerais retrouver les effets uniques de la salvia.                                     Ma question est donc quels autres de mode de consommation existent pour cette substance ?           (Désolé pour le post moche et peu détaillé je suis sur mon portable)

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Salut, sur Internet tu peut trouver de nombreux témoignages avec des vaporisateurs, la mâcher ou même l'infuser, la mettre en joint.

Seulement si tu veut réellement tripper, la pipe ou le vaporisateur semblent être les modes les plus efficaces.

J'ai toujours fait du bang avec de la x5 mais j'ai jamais pu tripper, pourtant toutes les conditions étaient bonnes.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Il me semble que la melleure méthode de consommation reste avec une pipe à eau.En joint,ça ne fait strictement rien.Après,à savoir si il ne fait pas un concentré pour triper.J'Ai essayé une fois avec un concentré,en douille,trip très très intense,expérience "hors du corps" pdt 10-15mn.Par contre,avec des feulles séchées,très très peu d'effets,déception.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello,si je mache les feuilles, ça fait de l'effet? Ai des feuilles que j'ai acheté sur gr...com un shop de rc néerlandais.

Dernière modification par jason13thh (13 septembre 2018 à  13:37)


Carpe Diem

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Perso macher j'ai pas tenté,mes feuilles sont sèches,je pense qu'il faut des fraîches pour ça non?

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
Titan_Spirit homme
Sagesse - Maîtrise - Honneur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
60 messages
Hank, en joint ça fait rien au même titre qu'un bang quand tu fail, il faut savoir comment faire. Je t'assures que le jour ou tu one-shot un mini joint avec dedans 0,3g d'extrait x10 tassé et que tu gardes ta latte, t'inquiète pas que tu vas t'en aller très loin.

J'ai du mal à me contenir avec sagesse lorsqu'il s'agît de ne pas dévoiler tout ce que je fait dans la vie en une seule signature.

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Ah oui?Bon à savoir.à vrai dire je n'ai essayé en joint qu'avec des feuilles,pas du concentré.Je n'ai absolument rien ressenti.J'ai également essayé en pipe,avae les feuilles,bof bof rien de spécial non plus.à croire que seul les concentrés t'envoient en orbite?

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ça dépend de la tolérance des gens, certains partent loin avec des feuilles simples mais perso j'apprécie du x10 pour devoir en fumer moins.
En sublingual (mâcher les feuilles), c'est juste très très peu efficace et bien nul, on se retrouve avec une bouillie verte et des joues de hamster...
Faire une sucette salviadélique avec un extrait standardisé peut être néanmoins intéressant.
Mais mes meilleurs trips je les ai eus au bang en effet. Une seule grosse taffe de concentré bien gardée dans les poumons est largement suffisante ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
En infusion , des effets possibles?

J'aime pas trop fumer. J'ai du salvia x10 (sais pas ce que ça veut dire en fait)

Carpe Diem

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

jason13thh a écrit

En infusion , des effets possibles?

J'aime pas trop fumer. J'ai du salvia x10 (sais pas ce que ça veut dire en fait)

Ça veut dire que les feuilles sont dix fois plus puissante.
En gros, 10 G de salvia normal=1G de salvia x10

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
J'ai fumé de la x15 et de la x20 je faisais également les douilles de cannabis donc le bang je n'aime vraiment pas j'avais essayé en joint c'est juste dégueulasse. Après qu'appelles tu extrait ? Il faudrait extraire la salvinorine.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Psycholeptique a écrit

jason13thh a écrit

En infusion , des effets possibles?

J'aime pas trop fumer. J'ai du salvia x10 (sais pas ce que ça veut dire en fait)

Ça veut dire que les feuilles sont dix fois plus puissante.
En gros, 10 G de salvia normal=1G de salvia x10

Ok merci pour ta réponse. Pas possible en infusion? Mâcher les feuilles ne sert à rien??


Carpe Diem

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Je ne crois pas que l'infusion marche.

C'est pas inutile de mâcher de la salvia puisque l'effet est moins violent et plus long vu que tu a un extrait, je te conseille de laisser un peu à l'air libre dans une assiette en verre pour faire évaporer les résidus d'acétone qui aurait pu rester.

Pour mâcher les feuilles, brosse toi les dents et les parois intérieures de ta joue pour enlever la peau morte et ainsi permettre à la salvinorine de passer les muqueuses plus facilement.

Ensuite, met un peu de miel sur les feuilles pour cacher le goût amer.

Une des techniques de chique qui marche bien sur moi, c'est de mettre les feuille (roulé en forme de cigare) entre la joue et les gencive, puis d'appuyer sur les joues pour sortir le jus, puis je mâche un tout petit peu et je recommence ça plusieurs fois.

Ce que je fais aussi, c'est que lorsque les feuilles me semblent sèche, c'est d'enlever les feuilles de ma bouche sans cracher.

Je garde ce jus assez longtemps et ça marche.

Cette technique marche assez bien avec Sally mais cela marche aussi avec son fils:Coleus Blumei

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Psycholeptique a écrit

Je ne crois pas que l'infusion marche.

C'est pas inutile de mâcher de la salvia puisque l'effet est moins violent et plus long vu que tu a un extrait, je te conseille de laisser un peu à l'air libre dans une assiette en verre pour faire évaporer les résidus d'acétone qui aurait pu rester.

Pour mâcher les feuilles, brosse toi les dents et les parois intérieures de ta joue pour enlever la peau morte et ainsi permettre à la salvinorine de passer les muqueuses plus facilement.

Ensuite, met un peu de miel sur les feuilles pour cacher le goût amer.

Une des techniques de chique qui marche bien sur moi, c'est de mettre les feuille (roulé en forme de cigare) entre la joue et les gencive, puis d'appuyer sur les joues pour sortir le jus, puis je mâche un tout petit peu et je recommence ça plusieurs fois.

Ce que je fais aussi, c'est que lorsque les feuilles me semblent sèche, c'est d'enlever les feuilles de ma bouche sans cracher.

Je garde ce jus assez longtemps et ça marche.

Cette technique marche assez bien avec Sally mais cela marche aussi avec son fils:Coleus Blumei

Wow t'as l'air d'avoir tout  essayer avec la salvia moi ça ma rien fait en infusion mais t'as raison vaut mieux la chiqué
Elle me sert qu'a adoucir mes joints
Je pense qu'elle était pas assez dosé light KOI ! Mais le hollandais sont testeur aussi faut la taper en douille normaly


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Il m'est arrivé de chiquer de la salvia, et j'ai réussi à obtenir de bons résultats avec ce mode de consommation.

Ma méthode :

-8 g de feuilles chiquées en deux fois.
-Je réduis les 8 g de feuilles en une poudre la plus fine possible.
-Je remplis deux sachets vides d'infusion chacun 4 g de la poudre de feuilles.
-J'humecte ces deux sachets de 4 g de feuilles avec de l'eau.
-Je place la première chique sachet d'infu 4 g sous la langue et je mâchouille avec les dents du devant alternativement toutes les dix secondes.
-Cela pendant environ 20 mn.
-(Le sachet fini par craquer, alors faut bien garder la "pâte" faite de sachet de thé, de salive et de de salvia sous la langue.)
-Je crache la première chique ds un mug prévu à cet effet et me rince la bouche avec l'eau fraiche.
-Je ressens déjà un début d'effet.
-Deuxième chique que je mâche un peu plus longtemps que la première.
-J'arrive au maximum des effets.

Ça donne des résultats dissociatifs/délirogènes sans somnambulisme.
Quand je dessine, je dois faire des efforts mentaux pour me rappeler que je dessine et non pas que je marche en équilibre sur un muret (par exemple), il y a confusion entre le réel et le psychisme.
Les personnages et les formes que je dessine, je les dessine spontanément dédoublés.
Je peux regarder une vidéo musicale en fermant les yeux et je vois quand même les images. Quand j'ouvre les yeux, les vrais images sont un peu décevantes. Celles que je voyais les yeux fermés étaient plus oniriques/psychédéliques.
Visions colorées pastels les yeux fermés.
Synesthésie sons/formes les yeux fermés.
Vu des yeux et des visages sur les troncs d'arbres la nuit, mais en sachant que j'étais sous effet, et pas de manière aussi franchement réaliste comme j'ai pu l'avoir sous datura.
Vécu l'effet d'"attraction terrestre renforcée" : J'étais cloué sur mon lit, j'écoutais de la musique contemporaine/électro acoustique et la synesthésie me faisait entendre des râles de morts-vivants. Avec l'effet d'attraction terrestre renforcée, j'avais l'impression de me faire saisir les bras et les jambes par des zombies sortis de terre (funny, isn' it ?).
J'en ai une fois pris sous 4 ACO DMT (combo pas RDR). Ça a donné quelque chose de plus solaire : J'étais sur mon lit, qui flottait sur la mer, et j'entendais le clapotis des vagues. Une créature sortie de l'eau est montée sur mon lit, elle marchait d'un pas lourd, comme fatiguée par la nage, et s'est laissée tomber sur moi pour me serrer ds ses bras (effet d'oppression de la salvia). Je n'avais pas peur, c'était affectueux.

Voilà en gros ce que j'ai pu ressentir quand je chiquais de la salvia avec la méthode que j'ai décrite.
Les effets duraient une heure environ.

Un petit truc cependant : A chaque fois que je chiquais, j'étais sous montée de space cake (dosé light). Et j'arrangeais le timming de façon à ce que le pic de chacune de ces deux drogues arrive en même temps.
Le cannabis a sûrement donné un coté plus psychédélique et joyeux au trip de la salvia.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Conseil mode de consommation pour feuilles de salvia
par alligator, dernier post 25 septembre 2020 par Le voyageur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Résumé de dix jours de consommation de salvia divinorum
par frenchy, dernier post 16 févier 2022 par Para de papel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums