Abus poppers / PsychoACTIF

Abus poppers

Publié par ,
4762 vues, 2 réponses
Spiralex 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Sep 2018
5 messages
Bonjour je vais vous faire partager ma derniere experience avec le poppers

Donc il y a environ 1 semaine en festoch j avais pris 1 carton 1 taz et dla goutte j etait comment dire BIIIIEN! J ai commencé a sniffer du poppers en moitié de soirée au debut tranquille puis de plus en plus !  Au ptit matin ptetre tout les 5  mins j avais un delire avec mon collegue on se le tendait mutuellement (poppers) 
Le jour ce leve la bouteille de gaz du camping car dead je decide d aller aider une collegue pour le remplacement.
Je reprend un bon sniff  .. je me leve et la j ai dis ouhh ca tourne un peu ... je me suis redressé et a partir de la

Trou noir de 20 sec...

on m as raconté que je souriais bizarre face au mur avec les yeux qui commencait a se fermé ptit a ptit ... je ne voyait plus rien mis a part que je me sentait partir en arriere dangereusement ... a ce moment ma pote et ma femme mon recup in extremis avant que je m eclate la gueule et au moment ou elles m ont attrapé j ai rouvert les yeux en tres grand je pense gros coup d adrenaline et ca la que ca m as beaucoup perturbé !
Comme une impression d avoir deja vecu ca! Et surtout l impression de savoir que j ai un probleme inexplicable et  j ai dis: " mais je sais pas ce qui m arrive"  ca fait une semaine qu a chaques fois que j y pense j ai une enorme monté de frissons.... je pense a un evanouissement ou malaise suite a l abus de poppers!
Mais ca m as un peu calmé j avoue!

Rien arrete un peuple qui danse

Byoko 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Oui effectivement je conseillerais à tout le monde, et surtout dans un contexte de consommation de MDMA et/ou autres substances de faire des pauses d'au moins dix minutes voire quinze minutes entre deux sniffs. Il est également bon de savoir, toujours dans le type de situation que j'évoque, qu'il est préférable de ralentir son activité physique pendant les effets du poppers, de se poser, par exemple si vous dansiez éffrénement, ralentissez un peu la cadence, vous risquez de perdre votre équilibre et de vous ramasser salement si vous êtes trop brusques.

Quant au dosage, un bon sniff pendant quelques secondes de chaque narine suffit, pas besoin d'en faire plusieurs, et pas besoin non plus d'éprouver votre cerveau hors cadre festif et/ou sexuel ( je dis ça car tu nous dis que t'en prenais le matin ), laissez-le se reposer d'ici-là tongue

Dernière modification par Byoko (18 septembre 2018 à  12:19)

PSYCHOCRACK
Caltex
France
100
Inscrit le 27 Dec 2013
2515 messages
bonjours, le poppers c'est un peux vague, c'est pas une molécule.

c'était quel produit???

ps, j'ai mis un point d'éxclamation à la place d'intéroguation....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 septembre 2018 à  17:45)

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 à  23:07 par Bkk2012
  2
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
par Le toco du dimanche, dernier post 06 mai 2019 à  07:31 par yopyop80
  7
[ Forum ] Effets - Le poppers
par juba013, dernier post 06 décembre 2021 à  14:08 par PetitRancor
  9
  [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 8jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction - Dépendance au Méthylphénidate & calmants
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Pharmacie - Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres mo...
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de Morning Glory dans [Conseils généraux de...]
(7 réponses)
 Forum 
Identification - Cueillette de champis, besoin d'aide pour l'id
Il y a 6mnCommentaire de kaneda dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
Il y a 9mn
27
Commentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
(154 réponses)
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a 29mnCommentaire de Jim7465 dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Forum 
Analyse de drogue - Identification ???
Il y a 2hNouvelle discussion de Byzance dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Questions - réponses sur les Benzos
Il y a 2h
3
Commentaire de Klasskroute22 dans [Benzodiazépines...]
(15 réponses)
 Forum 
Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
Il y a 2h
1
Commentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine?
Il y a 2h
1
Commentaire de Unposcaille dans [RC dissociatifs...]
(16 réponses)
 Blog 
Est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?
Il y a 15mnCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de hyrda
(4 commentaires)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 3h
9
Commentaire de meumeuh dans le blog de meumeuh
(126 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 15:00
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
OliAzary, Pachtoul nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Oui la majorité ont pas de side effects ou difficile d'ID la cause, g-rusalem dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Sujet captivant je me posais la même question ! / Yo dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Exactement pareil, idéation augmentée j'adore. g-rusalem dans [forum] Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
(Il y a 4h)

Pied de page des forums