Pour la
cigarette j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de la technique, déjà au prix du
tabac ça fait chier, mais en plus personnellement je n'ai pas trouvé ça plus fort. Et si t'aimes pas le goût du
tabac comme moi c'est juste l'enfer.
Si jamais tu comptes le faire évidemment pas de feu a côté, tu ne la fumes pas plus tard et surtout fait attention de pas trop tremper parce que ça remonte vite par capillarité, et surtout il ne faut pas que le poppy rentre en contact avec tes muqueuses ou ta peau.
Concernant la bouteille j'ai eu l'occasion d'en prendre mélangé avec un fond de bouteille d'orangina. Par contre je ne connais pas le dosage, j'imagine que tu vas devoir tester en commençant doucement.
On peut le respirer soit par le nez, mais en laissant un peu d'air passer on peut respirer par la bouche est la ça monte plus fort.
Encore une fois les conseils de
base, ça ne se boit pas, si possible vide la bouteille après ta cession pour que personne ne la boive, on ne met pas en contact le liquide est les muqueuses / peau (donc evite le contact avec le goulot) etc..
Et fais attention qu'avec les bulles de la boisson ça ne te jaillisse pas au visage, les yeux etc.
Comme toute consommation comporte des risques il vaut mieux que quelqu'un soit avec toi (et puis consommer du poppy à plusieurs c'est quand même plus sympa je trouve)
Après c'est a toi de voir, je connais personne qui a eu de graves problèmes avec du
poppers (sauf quelqu'un qui l'a bu ??), après un abus peut mener à une perte de connaissance et tout ce qui va avec, encore une fois a toi de voir.