free base étrange a sauver...

Publié par ,
3720 vues, 5 réponses
sillex femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
bonjour à tous,

  je cherche conseil, un mec en teuf m a emprunté ma cuillère et me l a rendue bien "pleine " j ai tapé une base avec un peux et elle est tres entrange,
elle a l apparence d une base avec pleins de petits cristaux qui ressemblent un peux a du sucre bien brillant, au touché ça fait un peux comme du sable, les cailloux ne sont pas aussi durs q une base normale, quand je la tape elle prend plus de temps à se consumer et la defonce pas de flash mais bien un effet de base ... même le goût est louche... j immagine bien qu elle est bien coupée mais  je vais pas jeter ça alors que y a bien 1g5 basé ...
auriez vous une idée de comment je pourrais faire pour séparer un minimum cette mer*e de la vraie base?  quece que ça pourrais être ? car le mec étai trop perché pour me parler puis un ami qui base aussi ne sait pas trop non plus ... et lui aussi et d accordqu' il faut pas la jeter quand même...
merci d avance :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Tu as une photo? Je ne comprends pas bien. Tu bases en teuf , sur place?

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello,

Je m'introduis dans la conversation ,

Oui c'est en Teuf visiblement. Perso je déteste les mecs qui viennent te demander de l'ammoniac en Free ou une grande cuillère mais ça n'engage que moi..

Le genre de personne qui squattaient nos camions avec les dealos pour finir fin agressifs quand ils avaient plus rien j'avais envie de leur mettre des coups de boule (d'ailleurs des gens s'en sont chargés un paquet de fois...). Pas que j'ai quelque chose contre le crack mais j'ai tellement eu de mauvaises expériences en Free avec des crakers que...

Bref, tout ça pour dire que ça paraît quand même Mega louche cette histoire le type te taxe ta cuillère et te la rends avec 1.5 g dedans ?

Ou alors j'ai rien compris..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Oui c'est megalouche.
Cela dit expliquez moi l'intérêt de baser en teuf??
C'est quand  même compliqué et pas tranquille du tout...
Et ca fait mieux apprécier la musique?

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
En teuf en extérieur? Ou teuf en squat? C'est pas mon truc mais j'ai des potes qui se font des sessions base en squat. J'imagine qu'il doit y'en avoir en free aussi. Mais si le mec te rend la cuillère a 1.5g, le lache pas c'est un bon gars ^^.

Nan serieux a ce que tu dis ça a l'air d'être bien bien coupé ton histoire. 1.5g de coupe... lidocaine?

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Deja dit toi que si il te l'a rendu avec ca dessus Cest que lui meme l'aurait pas fumer et un cracker qui fume pas ce qu'il base c'est que c'est vraiment degueulasse lol sinon crois-moi il aurait touuuuuuuuuttttt fumé même si elle était pas terrible xD je pense que le mec Cest fait niquer si ca se trouve Cest meme pas de la coke donc méfie toi jette moi ca lol

Sinon j'ai deja basé en teuf et j'ai horreur de ça ... Deja tu penses plus qu à ca et puis tes amis d'école pas du camion ou de la voiture car il pense qu à fumer et ca plombe clairement la teuf et meme toi d'ailleurs tu penses qu à ca apres

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d’aide sevrage Free Base
par AzRoD29, dernier post 26 octobre 2022 par AzRoD29
  5

Pied de page des forums