Xanax - pregabaline : Quelques questions

Publié par ,
8758 vues, 7 réponses
avatar
highboy homme
bh yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2016
17 messages
Yo tout le monde,

J'ai réussi récemment à me procurer de l'alprazolam .25mg voulant tester cette molécule depuis quelques temps. En parallèle, je prends depuis quelques temps de la prégabaline(lyrica) de manière hebdomadaire. Cette molécule n'étant pas au centre de tout les threads, j'ai pas forcément trouvé tout les renseignements
que je cherchais je m'en remets donc à vous.

J'aurais donc aimé savoir si :

Agissant sur les mêmes récepteurs, il y aurait il des risques de consommation (par exemple dose recreative de pregabaline avec dose therapeutique de benzo etc...) ?

Ensuite, est ce qu'il pourrait y avoir une potentialisation des effets des 2 produits ?

Je ne sais pas si la prégabaline est dépresseur du SNC mais il y aurait il une possibilité de dépression ?

Si des gens ont déjà eu des expériences, je les attends avec grand plaisir.

Merci beaucoup.

vito.

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Il a l'air difficile de trouver des réponses médicales précises sur la prégabaline. Tout ce que je peux te dire en tant que consommateur (donc ça n'est pas à prendre comme une information solide, c'est un simple constat perso, attends en d'autres) c'est qu'il potentialise énormément l'alcool, donc attention. (sur moi il ne potentialise que les effets positifs agréables cela dit).

Tout dépends des doses que tu prends? Fais attention, un extra hebdo c'est trop. J'ai commencé comme ça, et j'ai du augmenter les doses au bout de quelques semaines.

Pour ce qui est de son interaction avec l'Alpra, je t'avoue que je ne vois pas bien l’intérêt. J'ai déjà pris du Lorazepam (autre benzo) après une prise de prégabaline sans rien ressentir de plus.

L'Alpra peut détendre, relaxer, si tu te sens tendu ou angoissé, mais à haute dose c'est généralement pas agréable du tout, ça assomme plutôt.

Si tu ne recherches que la détente de l'Alpra avec 0.25 ou 0.5, la prégabaline fait déjà beaucoup mieux, c'est un anxiolytique assez efficace. et si tu cherches à faire passer le stresse ou l'angoisse, essaie 1 voire 2 Alprazolam seul. A mon sens, le mélange n'a aucun intérêt.

Hors ligne

 

avatar
highboy homme
bh yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2016
17 messages
C'est vrai qu'alcool / pregabaline ca a été mes meilleures soirées sous alcool c'est impressionnant.

Sinon toi tu me dis que le potentiel anxyolitique de la prégabaline est + intéressant que celui du xanax ?

Dernière modification par highboy (17 septembre 2018 à  09:44)

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Tout dépend toujours des doses, mais l'effet anxiolytique est beaucoup plus éloigné des effets indésirables chez la prégabaline que chez le xanax (POUR MOI, ca n'a rien de scientifique et je ne suis pas médecin).

Je suis rarement détendu avec le xanax, et si j'augmente la dose, je me sens assommé et je m'endors rapidement. Pour la prégabaline, je me sens détendu facilement (à environ 300mg), si j'augmente (600), ça commence a avoir les effets que tu sembles connaitre: analgésie, euphorie, ivresse, logorrhée, etc; à partir de 1000-1200 commencent à apparaître des effets un peu dérangeants (maux de tête, grosses difficultés à tenir debout). Tout ces doses sont les miennes, testées avec le plus de précautions possible, en aucun cas c'est une vérité universelle à reproduire de votre côté.

Si tu connais et maîtrise la prégabaline, je n'ai rien à t'apprendre de plus dessus. Si tu as besoin d'un traitement pour stopper des crises d'anxiété, le xanax peut faire l'affaire mais n'a -à mon avis- aucun intérêt récréatif, ni seul, ni avec la prégabaline. Le xanax aide à "revenir à la normale" plus qu'il ne détend, je trouve.

Hors ligne

 

avatar
highboy homme
bh yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2016
17 messages
En vérité, je me suis procuré le xanax juste par envie de tester un produit anxyolitiques autre que la prégabaline.

Parce que pour moi, la prégabaline c'est mon produit magique du moment,et je ne dis pas ca en mode "prenez en c'est super" c'est surtout pas ce que je veux dire en plus sur un forum RDR, mais c'est un produit qui a des effets semblables a rien d'autres mais vraiment très satisfaisant.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'ai l'impression que c'est un couteau suisse. Je le prends aussi bien chez moi tt seul (et alors j'ai l'impression d'avoir des effets proche du tramadol) ou alors en soirée et ca devient de l'alcool "amélioré" avec des intéractions sociales moins "débile" si jpuis dire.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Prégabaline+Xanax=Risque de dépression respiratoire même à dose thérapeutique

De plus, l'effet anxiolytique de la prégabaline est supérieur à celui du xanax (c'est un avis personnel) et en plus, tu n'es pas assommé.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Je n'ai jamais trouvé d'effet palpable à la prégabaline, même à 1500mg d'un coup le matin à jeûn. Et le xanax 0.25, c'est un benzo pour chat un peu quand même, c'est pas le plus puissant qui soit. Prends qu'un ou deux xanax pour commencer, diminue ta dose de lyrica si vraiment ça t'angoisse, mais je pense pas que tu risques quoi que ce soit.

Si ça peut te rassurer, je suis à 2mg de xanax/jour, plus pas mal d'autres benzos (lexomil + noctamide + havlane), il m'arrive de boire un coup, je prends du lyrica (2x 150mg par jour), jamais fait de coma avec ça et j'ai même souvent des insomnies monstrueuses malgré tout !

Hors ligne

 

avatar
highboy homme
bh yo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2016
17 messages
Ok ok après on a pas la même tolérance mais la je stop la pregabaline le temps de palper le xanax voir un peu comment je réagis par rapport au produit etc..

En tout cas merci à vous pour vos retour sur vos expériences. Ca m'éclaire sur le sujet c'est cool :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax et lyrica (prégabaline)
par Alphashe, dernier post 23 févier 2024 par Psychokouille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage au Nuctalon, quelques questions
par Anagram, dernier post 23 décembre 2022 par Alexandre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums