Trouver un puissant myorelaxant comme Myolastan

Publié par ,
14243 vues, 4 réponses
AndyNimes30 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2017
12 messages
Quelqu'un connaît un nouveau myorelaxant assez puissant avec du cannabis médical ?
merci à tous, Andy de Nimes 30 gard….

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
Bonjour,

J'ai moyennement compris ta question, notamment par rapport au cannabis.

Selon mon addicto, ce qui se rapproche le plus du myolastan serait la prégabaline (Lyrica) et le valium.

Je reprends juste les propos de mon addicto car je ne suis pas médecin.

Le lyrica a un effet myorelaxant car il sert pour les douleurs neuropathiques et l'apaisement de l'anxiété généralisée. Il s'avère qu'il est hyper efficace sur les impatiences nocturnes pendant le sevrage d'opiacés (c'est pour ça que j'en ai pris pendant quelques mois). Il est aussi prescrit par certains généralistes (selon ma généraliste) pour remplacer le myolastant pour les personne qui ont une bonne grosse sciatique ou un lumbago pour les détendre la nuit. Les 2 dernières indications ne sont pas sur la notice mais le lyrica est expérimenté pour plein de trucs différents, c'est une sorte de couteau suisse parfois controversé pour ses effets hors notice (pourtant à 300mg il a arrêté net mes impatiences nocturnes de folie).