Trouver un puissant myorelaxant comme Myolastan

Publié par ,
14243 vues, 4 réponses
AndyNimes30 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2017
12 messages
Quelqu'un connaît un nouveau myorelaxant assez puissant avec du cannabis médical ?
merci à tous, Andy de Nimes 30 gard….

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
Bonjour,

J'ai moyennement compris ta question, notamment par rapport au cannabis.

Selon mon addicto, ce qui se rapproche le plus du myolastan serait la prégabaline (Lyrica) et le valium.

Je reprends juste les propos de mon addicto car je ne suis pas médecin.

Le lyrica a un effet myorelaxant car il sert pour les douleurs neuropathiques et l'apaisement de l'anxiété généralisée. Il s'avère qu'il est hyper efficace sur les impatiences nocturnes pendant le sevrage d'opiacés (c'est pour ça que j'en ai pris pendant quelques mois). Il est aussi prescrit par certains généralistes (selon ma généraliste) pour remplacer le myolastant pour les personne qui ont une bonne grosse sciatique ou un lumbago pour les détendre la nuit. Les 2 dernières indications ne sont pas sur la notice mais le lyrica est expérimenté pour plein de trucs différents, c'est une sorte de couteau suisse parfois controversé pour ses effets hors notice (pourtant à 300mg il a arrêté net mes impatiences nocturnes de folie).

Pour le valium, c'est un benzo mais, selon mon addicto, ce serait un de ceux les plus efficaces sur les aspects du manque physique et de la relaxation physique dont on peut avoir besoin le soir dans certaines affections. Il aurait donc un effet en partie proche du myolastan en jouant également sur l'apaisement nerveux. J'en ai pris quand j'ai fini mon sevrage dégressif de la codéine et que j'ai malgré tout douillé sur les difficultés physiques qui ont été fortement apaisées la nuit, puisque je l'ai pris (10mg) et le prend encore (7mg) le soir vers 23H.

C'est tout ce que je peux te dire mais je suis sure que de plus savants que moi te répondrons mieux.

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Bonjour,

Valium est un bon myorelaxant avec une molécule qui s'accumule fortement dans le corps.

De plus, le Témesta est très myorelaxant (demi-vie 10 à 20 heures). Le Lexomil également. Ces deux derniers s'accumulent très peu dans l'organisme.

La plupart des benzos hypnotiques le sont aussi, Mogadon l'est davantage que le Valium (et que Myolastan) mais c'est un "somnifère" et il est très addictif, car chez les personnes anxieuses cela devient un somnifère extrêmement efficace ET, sa demi-vie aidant, un anxiolytique vraiment balèze aussi, autant que le Rivotril selon moi.

Lyrica et Neurontin sont reconnus efficaces et bien tolérés dans cette indication. La préférence pour la gabapentine (Neurontin) ou la prégabaline (Lyrica) dépend souvent de ce que l'on attend de la molécule. Lyrica est en plus un super anxiolytique dont les effets me rappellent fortement, avec un peu de recul, ceux du clonazépam - Rivotril.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (19 septembre 2018 à  13:56)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs

AndyNimes30 a écrit

Quelqu'un connaît un nouveau myorelaxant assez puissant avec du cannabis médical ?
….

j'ai pas trop compris la question non plus...Est-ce que tu veux parler des effets relaxants du CBD ("cannabis médical" comme tu le nommes ou alors je me goure) ?

Auquel cas, si tu n'as jamais consommé de cannabis, tu peux en avoir à des petits dosages (100mg)...mais ça peut aller jusqu'à 1000 mg si tu cherches un effet "puissant" à priori...

Est-ce que c'était sur ça, ta question ?
parce que si tu parles juste médicaments, les ami.e.s di forum t'on fait des réponses en or

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Dans la section psychotropes je dirais le xanax, léger, action rapide. Puis seresta, myorelaxant. Mais le « mieux » pour moi c’est le valium.
Par contre le lendemain c’est très difficile de me réveiller, des vertiges et une flemme énorme.

Donc c’est vraiment quand je veux me détendre. Il m’est prescrit en cas d’anxiete Invalidante et en effet, en quelques jours je me sens mieux car je n’aime pas me sentir comme un chamallow.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Utilisation du diazepam comme myorelaxant - dosage
par lowskhigh, dernier post 23 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzos les plus myorelaxant ?
par Ladrague, dernier post 08 octobre 2021 par Stelli
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Tetrazepam, myorelaxant, carisoprodol
par Gonvalsky, dernier post 11 mars 2023 par Gonvalsky
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums