Vous aussi ?

Publié par ,
2981 vues, 5 réponses
Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Salut !
Bon j'ai l'impression d'avoir un putain de soucis c'est ouf ! je vous explique en bref :
Quand je suis pas sous drogue (peu importe la substance j'ai mit sur le forum coke car c'est plutôt ça ces derniers temps) je me dis putain je suis stupide en faite je me sens tellement mieux quand je suis clean j'ai l'impression qu'une autre personne contrôle mon esprit et je suis littéralement pas le même.
SAUF QUE quand je suis pas sous drogue comme maintenant, j'ai une de ces envies de me défoncer comme jamais !
Pourtant j'ai essayé de compensé par autre chose (1h30 de sport après boulot fit/cardio en me disant qu'après avec les endorphines toussa toussa j'aurais pas envie de me drogué !
Je suis content/haineux d'avoir laissé ma coke au boulot pour pas être tenté !
En faite je suis JAMAIS satisfait de mon état peu importe à quoi je tourne (sauf la md mais bon ça c'est 3x par année donc bon ... xD )
J'éspère que je suis pas le seul à ressentir ça, dimanche soir après avoir trop tiré tout seul et étant déjà 1h du matin et une patate d'enfer j'avais envie de me foutre des claques tellement que je m'en voulais ! Pis maintenant je rage parce que j'ai rien.
Je sais plus quoi pensé de moi même lol ...

Dernière modification par Fakeme (20 septembre 2018 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'suis un peu pareil, vraiment au top quand je suis clean mais toujours avec cette grosse grosse envie de me defoncer la tronche.
J'ai petit a petit appris a supporter mon état clean, et je vaporise, bois de temps en temps.
Depuis debut mai j'ai mis un gros frein sur les autres prods. Jai juste repris un para de 100mg de md et un demi carton a 100?g de LSD en aout.
Depuis juin quand je suis sur motivé jarrive des fois a faire deux trois jours clean mais c'est pas évident. Pendant ces jours la je suis super bien. J'arrive a me calmer après le taff, le someil vient tout seul et je dors a peu près bien avec la fameuse pêche des lendemain clean.
Mais ouais j'ai toujours un fond dangoisse qui m'appel et je succombe vite sur un vaporisateur.

Ca viendra avec le temps et l'habitude je me dis.
Jessaye d'avoir une conso pas trop engageante et qui n augmente pas mes addictions.
Autant le canna me fait pas trop peur sur l'addiction, autant l'alcool je fais plus gaffe. La MD et le LSD j'évite et la coke je me suis vraiment dit que je tappais plus. Il m'arrive d'en mettre un peu sur les gencives comme j'en vois passer tout les week end quasi des fois je m'autorise ce petit extra.

Tout ça pour dire que ouais c'est pareil quand je suis clean je suis super bien mais j'ai une impetueuse envie de me droguer. Je pense que ça m'aide a me supporter et a supporter les gens.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Dounia femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
220 messages
Je vois tellement ce que vous voulez dire...
Des mois, des semaines j’ai vécu avec le même sentiment, le même besoin irrépressible de modifier mon état de conscience d’une façon ou d’une autre wink

Entre sentiment de culpabibilité et sentiment de ne pas pouvoir se supporter soi-même...

J’ai en conséquence pris beaucoup de prods différents et fumé une quantité énorme de cannabis au quotidien!

Aujourd’hui ça va mieux et de mon expérience, c’est pas le sport, pas le sexe ou les balades en forêt... c'est le travail sur moi avec ma psychologue du Csapa qui m’aidé ;
:)

Bien sûr, je me défonce encore, mais j’ai moins besoin d'être tout le temps ailleurs et je fête mes 4 semaines sans pétards wink
Ok, la coke, c’est une autre histoire (je sors!)

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
je comprends tout à fait ! C'est périlleux d'etre clean et face à soi-même. Ca fout les boules et finalement, ca réactive les envies. C'est un cercle vicieux.
Faut casser la cycle et je pense que c'est très difficile sans psy-addicto. Le mécanisme de re-prise est vraiment difficile à dominer.

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages

Dounia a écrit

Bien sûr, je me défonce encore, mais j’ai moins besoin d'être tout le temps ailleurs et je fête mes 4 semaines sans pétards wink
Ok, la coke, c’est une autre histoire (je sors!)

Well done ! Je finis ce qu'il me reste d'herbe et je vais tenter une pause la plus longue possible. Ca se passe bien ?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
J'étais comme toi jusqu'à mon premier trip au LSD, depuis je prends juste pour kiffer ma race sur le moment et la plupart du temps, je ne me souviens de rien. Je me souviens seulement que c'était bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Le rituel des miettes...vous aussi ?
par Romanamana, dernier post 01 novembre 2022 par Acid Test
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Prise de coke qui me detend! Vous aussi?
par simimister, dernier post 02 avril 2022 par ceqar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Le prix de la Cocaine a il augmenté chez vous aussi ?
par Terson, dernier post 11 avril 2022 par merlinlescroc
  11

Pied de page des forums