Tremblements et angoisses un mois après la prise

Publié par ,
3889 vues, 3 réponses
infinity24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
1 message
Bonjour à tous,

J’habite Lille et il y a un mois j’ai fêté mon anniversaire avec 2-3 potes et nous nous sommes rendus en rave. Je ne consomme que de la mdma et des ecstas et cette soirée, ce que je ne fais pratiquement jamais, mes amis et moi avons trouvé un ecstasy directement sur place. Je me suis assuré qu’il avait été commandé sur le deep web et avec le recul il me semble que c’était un dark vador. J’en ai pris une moitié. J’ai également pris 1/4 d’un autre tazz que j’avais avec moi.

Bref, la soirée se passe bien, je kiff comme d’habitude, rien à signaler. Sauf que la nuit suivante je me réveille en sueur, les jambes et le corps tremblant, angoissé et vraiment pas bien mentalement. Cela s’atténue un peu les nuits suivantes puis depuis peu voilà qu’il m’arrive d’avoir des petites absences, la nuit je fais des cauchemars assez bizarres, je me réveille souvent au milieu de la nuit et je sens mes membres engourdis, comme si je tremblais de l’interieur. Ça m’inquiète beaucoup car j’ai peur que ce soit grave ou que j’ai choppé qqch a cause de ce tazz car on entend bcp de choses sur les dark vador (mais je ne suis même pas sûr que s’en était un!) voilà, après c’est quand je suis tout seul. Quand j’ai de la distraction avec des gens ça va! Je tiens aussi à précisier que je suis quelqu’un de très angoissé dont le cerveau est toujours en ébullition, je me surpends à réfléchir même quand je dors.

Voilà, je voulais savoir si certains avaient déjà eu ce genre de symptômes 1 mois après la prise? J’ai entendu parler de syndrome sérotonique(?), est ce que c’est possible que ce soit ça?

Merci beaucoup pour votre retour car ça m’inquiète beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs

infinity24 a écrit

Bonjour à tous,

J’habite Lille et il y a un mois j’ai fêté mon anniversaire avec 2-3 potes et nous nous sommes rendus en rave. Je ne consomme que de la mdma et des ecstas et cette soirée, ce que je ne fais pratiquement jamais, mes amis et moi avons trouvé un ecstasy directement sur place. Je me suis assuré qu’il avait été commandé sur le deep web et avec le recul il me semble que c’était un dark vador. J’en ai pris une moitié. J’ai également pris 1/4 d’un autre tazz que j’avais avec moi.

Bref, la soirée se passe bien, je kiff comme d’habitude, rien à signaler. Sauf que la nuit suivante je me réveille en sueur, les jambes et le corps tremblant, angoissé et vraiment pas bien mentalement. Cela s’atténue un peu les nuits suivantes puis depuis peu voilà qu’il m’arrive d’avoir des petites absences, la nuit je fais des cauchemars assez bizarres, je me réveille souvent au milieu de la nuit et je sens mes membres engourdis, comme si je tremblais de l’interieur. Ça m’inquiète beaucoup car j’ai peur que ce soit grave ou que j’ai choppé qqch a cause de ce tazz car on entend bcp de choses sur les dark vador (mais je ne suis même pas sûr que s’en était un!) voilà, après c’est quand je suis tout seul. Quand j’ai de la distraction avec des gens ça va! Je tiens aussi à précisier que je suis quelqu’un de très angoissé dont le cerveau est toujours en ébullition, je me surpends à réfléchir même quand je dors.

Voilà, je voulais savoir si certains avaient déjà eu ce genre de symptômes 1 mois après la prise? J’ai entendu parler de syndrome sérotonique(?), est ce que c’est possible que ce soit ça?

Merci beaucoup pour votre retour car ça m’inquiète beaucoup.

Salut
J'suis très loin d'être expert en TAZ (et puis les différentes fabriques de marque etc etc ( je prends connaissance qu'il existe donc des TAZ Sith ) **
C'est la première fois que tu ressens ces "symptômes"? tu es bien sûr de ne jamais avoir vécu ça avant ? Oui à propos sois en sûr ton cerveau carbure quand tu dors (surtt quand tu dors d'ailleurs, réinitialiser la bécane ça se fait dans ses eaux là, la nuit, dans le sommeil)
les camarades de P.A sont bien plus calés que moi en matière des aléatoires effusions chimiques, mais je sais qu'il me faut un jour ou deux pr retrouver un état normal après une prise d'extas  (perso je n'ai tjrs consommé que des artisanaux, donc sans logos officiels ) D'ailleurs je n'ai jamais réussi à revivre les états de transe vécus lors des toutes toutes premières consos (qui remontent çà 2001 quand même bref...)

Ergo... si tu dis que ça semble aller avec tes potes je pense que tu ne devrais pas trop t'alarmer. Et comme disait l'ancien : ce sont des choses qui arrivent.

bye et n'hésite pas à développer si ça venait à s'amplifier
(ou autre)

{{A}} bientôt


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Ce n'est pas parce que ça vient du deep que c'est un gage de qualité/sureté....Et quant aux logos sur les pills ça veut strictement rien dire non plus... l'époque où les mitsubishi début des anées 2000 étaient les meilleurs y'a eu PLEIN d'imitations; même forme même logo même couleur, dosage très différent de l'un à l'autre, cachets neutres parfois, ou encore mal "cuisinés"...Pareil avec les colombes vers 94-95; voilà comment ces tazes fûrent imités (logo, forme, dimensions, couleur) tant et +, avec des dosages très aléatoires voire nuls...
Si tu veux consommer + safe je te conseille d'acheter du MDMA en cristaux et de le passer au test de MArquis (légalement vendu sur le net par Narco Check) . ça te dira pas le taux de pureté et s'il y a (ou pas) des impuretés (produits de coupe), mais ça te dira au moins si c'en est, ou pas...Il est quand même + difficile de mettre tout et n'importe quoi dans des cristaux de M que dans un cachet pressé par on ne sait qui on ne sait où mélangé à on ne sait quoi...
Après il se peut qu'il y ait une/des substances dedans autres que la MDMA responsable de ton "état", mais comment le savoir (hormi une analyse)
Mais tu devrais surtout faire le point pour voir comment tu es psychiquement avant de consommer; si tu as un tant soi peu d'angoisses, de tensions NE CONSOMME PAS !!!
Perso ça fait 25 ans que je gobe mais si je suis préoccupé, pas bien, triste, angoissé, inquiet c'est NIET... Car dans ces cas là le "trip" est faiblard (je sens pas grand chose) et la descente abominable.
Tu pense à t'hydrater, bien manger après etc.. quand tu gobes ??

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour
Ça peut aussi être du au fait que tu n’a pas assez espacé les prises entre deux sessions.
Ou alors c’est pas du au tazzz !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Troubles cognitifs + tremblements après prise de mdma
par Dupuis78, dernier post 28 mai 2019 par Widh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prise après 5 mois
par Kevix2399, dernier post 14 janvier 2019 par Kevix2399
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Danger 3 mois après la première prise ?
par Daibao, dernier post 20 mars 2017 par MushRocks
  4

Pied de page des forums