Reprise

Publié par ,
2087 vues, 0 réponses
Metisdrug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2018
47 messages
Bonjour je vais me présenter moi c'est Dave gay âgé de 27ans 95kg pour 1m78 ancien polyconsommateur (C mais j'ai pas accroché, MD, taz, et mes préférées 3MMC et 4MEC en IV), actuellement je fume seulement.

Dernièrement lors d'un séjour au Suriname, j'ai consommé dans le cadre de chem sex, 2 taz qui m'ont rappelé lorsque je consommais de la 3mmc, ça n'a pas manqué (mémoire du corps) l'envie s'est faite sentir de consommer de nouveau.

De ce fait j'ai commandé 3g de 3mmc, au niveau RDR je suis rodé je n'utilise que des filtres toupies( que je commande à SAFE n'ayant pas de CAARUD chez moi en Guyane), j'ai reçu ma commande de matos.

Lorsque je consommais avant j'étais à facilement 1.5g voir 2 sur un week-end de 2jours le 3eme jour étant réservé au repos.
Je suis actuellement sous anti dépresseur depuis un an et demi (paroxetine 20mg), neuroleptique( rispédal 4mg) j'ai un stock d'alprazolam que m'avait prescrit mon psychiatre pour dormir, je n'envisage bien sur par une session sans cela.

Je viens à votre rencontre car lorsque je consommais au début en sniff et oral, je gérais très bien ma consommation, puis est venu l'IV qui a accru la dépendance à ces cathinones, cependant je ne consomme jamais seul et toujours dans le cadre du sexe ( comme pour me donner du courage j'ai une estime de moi au niveau sexuel un peu tordu, en effet je suis passif mais j'assume pas ou n'aime pas ce coté de ma sexualité, ça m'arrive d'être actif mais de moins en moins).

Lors de mes consommations (toujours lors d'un week end de trois jours et pas plus de 2 week end par mois), je pouvais ne pas gérer le craving de ces substances.

Je viens a vous car j'ai prévu de reprendre de la 3mmc en IV j'aime cette ROA, étant en vacances du 28/09 au 5/10 je compte ne pas dépasser 1,5g sur max deux jours et me laisser les autres jours pour me reposer.
J'aimerais savoir comment faire pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux (à savoir que je n'ai pas consommé depuis mars/ avril).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise de 3-fma et 4f-mph
par jams2570, dernier post 21 août 2022 par jams2570
  1

Pied de page des forums