à  toi mon pote

Publié par ,
3330 vues, 2 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu viens de me fair passer une bien sale nuit; je ne t'en veux pas car tu ne sais plus ce que tu fais! et c'est là  le problème
la défonce ok mais la défonce destroy, de celle où l'on ne peut rien maitrisée, où les cachetons prennent l'espace du psychisme pour ne laisser qu'un homme-machine, automate de son inconscient, ne peut que m'affoler...pour toi mais aussi pour autrui
je me fous que tu m'accuses dans un moment de délire de t'avoir piquer des benzos dont je n'ai que faire( et à  jeun tu le reconnaitras aisément, ) mais que tu sois seul , sortant en voiture ne peut que m'effarer!!!
j'ai mal dormi....là  n'est pas vraiment le probleme d'ailleurs, juste pour te dire que je tiens suffisamment à  toi pour te le dire ici...j'ai peur que tu n'ailles trop loin!
tu ne te ressembles plus! tu n'es pas celui que j'ai cru connaitre! comme quoi on ne connait jamais personne ...remarques t'as raison on se connait peu....
mais de ce "peu" là  je veux te dire une chose : ta forme de défonce est une terrible dérive pour toi même
il reste à  savoir pourquoi?
prends soin de toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

karibote
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2010
6 messages
Bonjour Bighorsse,

D'abord merci d'avoir répondu à  ma présentation! Je voulais te dire que tes textes me touchent beaucoup qu'ils soient poignant comme celui-ci ou revandicateur comme "un méthadonien est -il un ex tox?" ou encore plus engagés politiquement "Sarko/Vichy même combat".Merci de m'apporter de réelles pistes de réflexion tout  en me touchant autant!

A très vite de te lire! Bien à  toi et à  ton fiston. Karibote.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci bcp; cela me réconforte; parfois j'hésite à  dire mon ressenti ...pour mon pote par ex j'ai osé parce que je l'aime bcp trop pour me taire! bien sur qu'il ne va pas me répondre ici !!! mais il peut par tél par ex...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums