Narine unique totalement bouchée

Publié par ,
6357 vues, 8 réponses
Grizzly_tout_flex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
4 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je crois que j'ai bien chercher et je n'ai pas trouvé de sujet parlant réellement de ça, et si oui désolé d'avance.

Donc je vous explique cela fais 2/3 mois que je sniff plus ou moins régulièrement genre 2/3 fois par semaine plus ou moins, et bon le nez bouché après l'arrêt de sniff je connais ça m'est arrivé plein de fois.

Mais la genre jeudi soir j'ai goûter une c pas trop dégueu que je pensais.. et depuis et bien j'ai pas narine gauche totalement bouché, mais genre quand je vous dis totalement c'est je peux pas du tout respiré avec cette narine c'est atroce, et ça fais 2 jours logiquement ça dure une journée..
Donc je flippe un peu , vous avez des conseils ? Ou des expériences a me faire part?

Merci d'avance ! :)

Hors ligne

 

Grizzly_tout_flex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
4 messages
Bon je vois que pas mal de gens on vu mon post mais personne répond, donc je précise tout ce qui est serum phy, vapeur d'eau chaude et tout je connais, la vapeur ça marche 5 min et après ça marche plus.
Donc je redoute une sinusite a ce qui paraît ça peut arriver ?
Ou alors je me suis flingué la narine ?
C'est peut être tôt de faire un post au bout de de jour, mais bouché a ce point ça m'était jamais arrivé pourtant parfois je sniffais pas mal...

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens tapent avec une narine unique ?
Au moins, si tu as niqué la gauche, il te reste la droite remarque ! :)
Va voir ton toubib si ça ne se débouche pas dans les prochains jours quand même, non ?

Hors ligne

 

Grizzly_tout_flex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
4 messages
Oui bah je sais pas non plus aha ^^ j'essaie d'alterner mais quand je fais de la narine droite je galère carrément a sniffer, s'en est presque marrant ^^
Mais oui la ça va vite fais mieux, mais si jamais cette semaine ça passe pas j'irai consulter :)

Hors ligne

 

Slubar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
5 messages
Je comprend ton souci et cela m'arrive souvent, et en effet le mieux est de s'abstenir de tout sniff pendant un minium d' 1 bonne semaine voir 2 ou 3.

Cela permettra à tes cloisons nasale de se requinquer d'elles mêmes et ce sera encore mieux si tu utilise du sérum physiologique ( eau + chlorure de sodium) que tu peux trouver dans toute pharmacie ou sur le net pour presque rien .

Apparemment le mieux c'est de se lavé le piff après chaque prise avec du serum phi ou au pire de l'eau, histoire de garder la flore olfactive bien humide..

C'est vrai qu'il faut savoir que tout ces produits et particulièrement la cocaïne est coupé avec des produits divers et varié très chimiques et super mauvais pour l'organisme (manifestement hmm )
(levamisole, caféine, et j'en passe..)

Donc conclusion, toujours alterné les narines pour les prises, ne pas partagé sa paille
( essayer d'en avoir une en métal) nettoyé, et surtout bien "grindé" sa cocaïne avant de la snifé :
pour sur plus les granulés son gros, plus cela abime la cloison nasale.

A consommé avec modération bien entendu vape

Hors ligne

 

Grizzly_tout_flex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
4 messages
Salut Slubar ! Merci pour ta réponse deja, et oui ça c'est vrai que je fais souvent a l'arrêt du sniff mais pas trop entre deux j'y penses pas et à force je penses c'est ça qui m'a niker...

Mais au final je vais attendre encore, mais là au final genre en 24h j'ai la narine débouché une heure ou deux a peine , après la douche et grâce au sérum phy c'est atroce...

Donc je vais attendre encore une semaine pour voir si ça se répare et sinon j'irai consulter parce que c'est vraiment handicapant dans la vie de tout les jours..!

Hors ligne

 

JeanP94 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2025
1 message
Salut désolé pour l’orthographe j’ai des soucie de dyslexie alors moi la narine ça m’a coûter 4 mois pouris pour une semaine à forcer avec la CC j’étais à fond mais le nez pris donc je consomme de plus en plus . Un matin j’ai stoppé j’ai étais voire un orl encore une fois qui pour lui rien de grave un médoc et c régler 1 mois plus tard encore le même état a sortie des machin énorme du nez horrible qui m’a pouris la vie . Et un jours un médecin en ligne j’explique mon soucie car j’étais à bout me donne de la cortisone orale et amoxicilie sur 7j et magie en 2j tout ce débloque  si cela peut aider hésiter pas sur ce traitement il m’a sauver biensurs ne pas continue à tapé LOL. Ça m’a coûté 5 moi de ma vie à subir des douleur du stress insomnie cette merde et je suis fière de plus touchez à ça malgres que on m’en propose ça m’a calmer .

Dernière modification par pierre (Hier à  12:20)

Hors ligne

 

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
67 messages
Je reconnais que moi aussi c’est quand elle est trop abîmée les parois collapses et maintenant même sevrée de plusieurs semaines le moindre petit rhume ou climatisation d’hôtel me rebouche une narine quelques heures.

Souvent après l’arrêt ça prend 3 à 5 jours pour respirer des deux narines mais il faut pas favoriser les bactéries dans le nez donc ça arrive qu’au début et même si ça aggrave l’assèchement le jour de l’arrêt je mets de la betadine rouge sur un coton tige et je badigeonne un peu la narine endommagée puis je rince le nez avec une poire. Mon nez ne coule plus après ça mais je mets un peu d’homeoplasmine pour apaiser. Normalement après ça c’est moins voire pas bouché

Un jour je sentais que ça ne débouchait pas malgré les lavages au sérum physiologique et le médecin m’a dit que j’avais une petite infection de sinus et donc là effectivement si quand tu te mouches c’est vraiment jaune voire pire vert c’est des bactéries

Le médecin m’avait mis 7 jours d’antibiotiques(le meilleur pour moi c’était amoxiciline  car zythromax marchait pas bien) et j’avais eu un peu de solupred pour la congestion des sinus  (la dose est proportionnelle au poids)

J’avais eu une pommade nasale anti bactéries  aussi la mupirocine je crois c’est super pour nettoyer

En gros si le nez reste vraiment bouché et les croûtes sont de couleurs bizarre il faut vraiment aller choper une ordonnance auprès d’un médecin sinon tu galères à guérir c’est hyper fatiguant et je crois que c’est comme ça que tu finis avec un trou

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5932 messages
Blogs

Grizzly_tout_flex a écrit

Donc je flippe un peu , vous avez des conseils ? Ou des expériences a me faire part?

J’ai environ 30 ans d’expérience avec l’usage de divers produits psychoactifs, certains sur une période prolongée, comme la Rabla pendant sept ans. En ce qui concerne les stimulants et empathogènes (cocaïne, amphétamines, 3-MMC, 4-MMC, etc.), ainsi que le Subutex prescrit dans le cadre d’un traitement de substitution aux opiacés (TSO), je n’ai jamais rencontré de complications médicales majeures, notamment de type perforation nasale, contrairement à certains autres usagers.

JeanP94 a écrit

m’a coûter 4 mois pouris pour une semaine à forcer avec la CC j’étais à fond mais le nez pris donc je consomme de plus en plus

Le Nez pris , je vois pas comment tu pouvais consommer plus !

Et PERSO avant même d’avoir connaissance des dispositifs institutionnels de réduction des risques, vers l’âge de 23/25 ans j"avais accès à de la cocaïne colombienne très pure. J’utilisais alors du Stérimar pour le lavage nasal.
et de l'huile d'amande douce pour ne pas assécher et ce que vous sortez c'est pas du à la coke sauf si elle est tres coupée avec des adjuvants

Et Lorsque l’une de mes narines se retrouvait bouchée, cela signalait souvent que le produit était coupé et donc de moindre qualité.
Sinon j'utilise le Waterlining , ou le SprayNasal ( comme le Kit MAD )


Amicalement


Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Narine continuellement bouchée
par loop, dernier post 12 févier 2023 par loop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine bouchee apres une trace ?!
par el_addicto, dernier post 29 juin 2017 par el_addicto
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation du septum ou narine jamais bouchée ?
par 0_Hannibal_0, dernier post 09 octobre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  4

Pied de page des forums