La nostalgie du Bang !! et nettoyage ...

Publié par ,
5369 vues, 14 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour avant je taper des douille en cour je cacher mon bang artisanal dan les buissons sa a commencer comme ça puis chez moi après..


pas de joint sa a durée de 16 a 22 ou 23 ans a peu prés ,depuis je fume que des joint j'usqu'il y a 4 mois environt…


j'ai racheter un bang en verre par nostalgie la je viens de finir un 50 g rien qu'en douille et je vais reprendre pareil dés que j'ai ma paye ..


J'ai lu un peu sur le forum je sais que c'est pas très bon mais bon … voila mon bang est dans un sale etat on voit presque plus a travers a certains endroit je compte en racheter un plus gros en verre mais si vous avez des astuces pour le nettoyer je suis preneur !!! j'ai qu'une brosse acheter avec …


Du coup je m'y suis remis par nostalgie au debut et maintenant le geste de preparé la douille de la couler mon rendu un peu addict .

surtout que j'ai une tendance a vite redevenir addict très rapidement avec l'alcool et la base sa a durée des années mème les benzo ou je suis toujours acro complet ,maintenant je jure que par le bang et j'en veu un plus gros ...

C'est con a 30 balai mais bon ma vie est devenu fade j'ai perdu beaucoup d'amis j'ai retrouver un taf aprés 9 ans a glander et taper des douilles me reconforte ...

La nostalgie !! a la base c'etait juste de temps en temps mais sa avite derapper , je suis pas la pour demander a aider a m'arreter mais juste pour discuter ..

Par contre niveau finance deja que je galere dans la vie mème si le shit ou la weed son moins cher que la coke je galére bien !!

j'en tape une le matin une aprés le repas a 12 heure puis dans l'aprém si j'ai rien a faire et le soir c'est la féte je tape des  D. jusqua que je m'endorme !

Voila j'aimerai en taper que le soir comme je m'etait fixé mais bon vous savez ce que c'est !!

deja que je suis abstinant d'alcool j'ai un peu remplacer l'alcool par sa car mon addictologue ma dit que j'été pas loin de la sirose je buver 1 litre de pastis par jour + biére + vin ..

voila c'est juste pour discuter un peu merci

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Pour répondre à ta question, un excellent moyen pour nettoyer un bang en verre eszt d'utiliser de l'alcool.
Tu en mets dans le fond de ton bang puis tu nettoie l'intérieur à l'aide de la brosse. Normalement tout devrait s'enlever très facilement.

Pour le reste je ne sais pas si il y a une demande, donc je ne dirait rien.
Mais tu doit savoir qu'il existe plein d'alternatives wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
oublie la brosse pour le bang sale, avec limpuro, c'est pour les bang et les vaporisateur, tu devrais le netoyer vite fais, mais attention au projection dans les yeux, c'est de l'acide, je fond!!!!

et attention aussi, il existe plusieurs produits dans cette marque:

faut prendre: "pas de publicité poyr une marque" en verssion 100 ou 250ml

attention ça  part vite et il fau le diluer + ou - seulon la crasse, c'est moins cher que l'alcool etylique (en france).

c'est sois disnat bio, ça decrasse tres bien la résine (beaucoup) + le peu de goudrons acumulé sur mon vapo depuis trop longtemps, même ultra crasseux, c'est destiner au bang à la base.

si non y'a "silit bong" mais c'est de la saloperie!!!

Dernière modification par mikykeupon (25 septembre 2018 à  07:54)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Merci les gars , sa crin si vous voyez l'etat de mon Bang je repousse tout les jours le gros nettoyage ,j'ai bien compris vos technique c'est cool .


Mais c'est bon j'ai une brosse expré sa va bien pour le "tube" principal mais pur la douille et surtout le plongeur je vais galéré encore , faut peut étre que je trouve un baton ou baguette chinoise avec du PQ ou autre pour glisser dans le plongeur.

Car j'ose même plus le regarder tellement il est encrasser et en plus je vient de taper la douille du soir et il a un gout de chiot lol

Donc j'en  tape plus jusqu'au nettoyage !!


Envie d'en racheter un neuf aussi des que j'ai ma paye je verrai ,voila bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tant qu'à investir une excellente weed vaporisée, ça peut faire oublier la morosité des bangs quotidiens de matos dont on ne sent plus que la montée et la nostalgie des effets.
Diminuer sa conso en joints, ça peut aussi grave le faire, sans manque et avec un peu d'énergie retrouvée, juste du positif sans avoir l'impression de fournir un effort ou de payer de sa personne.
ça s'apprend de discipliner sa conso et de passer aux joints tu sais le faire.

La vibe !
Juste en passant !

Dernière modification par Mister No (27 septembre 2018 à  10:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mister No a écrit

Tant qu'à investir une excellente weed vaporisée, ça peut faire oublier la morosité des bangs quotidiens de matos dont on ne sent plus que la montée et la nostalgie des effets.
Diminuer sa conso en joints, ça peut aussi grave le faire, sans manque et avec un peu d'énergie retrouvée, juste du positif sans avoir l'impression de fournir un effort ou de payer de sa personne.
ça s'apprend de discipliner sa conso et de passer aux joints tu sais le faire.

"la morosité des bangs quotidiens"... C'qui faut pas entendre sur un forum où on juge pas les pratiques d'usagers x)
Pourquoi morose ? Parce que ça nique la santé ? Parce qu'après en usgae chronique tu respires presque plus au quotidien ? Là j'suis d'accord, mais au niveau des effets psycho c'est tout sauf triste les effets du shit+tabac en bang.

Sinon j'trouve que ton discours ça fait un peu "si on veut, on le peut", comme si passer des douilles aux joints ça s'faisait en un coup de cuillère à pot, sans douleur, et avec que du positif, en récupérant de l'energie en plus, c'est dire à quel point c'est cool et simple de repasser aux joints... Spoiler alert : c'est pas toujours le cas

Passer aux joints quand on est bien dépendant aux bangs et qu'on aime pas trop voir pas du tout les joints ça peut être extremement difficile, j'ai du essayer 3 fois, et malgré ma Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive assez alarmante, j'continue à taper des douilles tous les jours, pourquoi ? Parce que les effets des joints ne sont qu'un pale ersatz de la méga-montée qu'on peut avoir en douille, et que fumer des joints ne m'interesse pas du tout, et ne m'interesse plus depuis que j'ai découvert que l'on pouvait fumer le shit+tabac en bang, pareil pour les vapo, j'prefererais être en sevrage total de douilles que d'taper d'la weed en vapo, limite les opiacés/GABA ça m'comble mieux le manque de douilles que la weed en joint, ou les joints de shit+tabac, genre vraiment... Pour dire à quel point les joints ça peut ne pas être si simple d'y repasser quand notre truc c'est vraiment les douilles shit/tabac et non pas le cannabis en général.

Parce que les joints ça défonce, même quand on a de la tolérance aux douilles ça défonce, ça peut même défoncer beaucoup, mais ça défoncera jamais de la même manière qu'un douille, même si ça peut être bien plus fort qu'une douille, le rush sera absolument pas foutu de la même manière si on tire juste une barre sur une douille ou 25 barres espacés sur un joint, et c'est cette différence majeure qui change tout entre douilles et joints, différence majeure qui au final donne, cghez ceux qui y sont sujet, une forte addiction au cannabis+tabac inspiré d'un seul coup, et non pas au cannabis/tabac en général, ce qui change tout, et du coup, une addiction au cannabis+tabac inspiré en une seule fois, et bah elle est rarement comblée par un joint sur lequel tu dois tirer 25 barres pour le finir...

Et dans le cas de notre ami, il ne cherche pas à diminuer ou à arreter, il a l'air très satisfait au niveau des effets psychoactifs que lui apportent les douilles, et à mon avis il n'a aucune envie de passer à de la weed en vapo ou à des joints, ce qui se comprend, sinon il l'aurait fait depuis longtemps, il aurait pas attendu que tu lui dises, c'est pas du tout le même délire que les bangs de shit/tabac, et l'un ne remplace pas forcemment l'autre efficacement, sinon encore une fois ça fat longtemps qu'il l'aurait fait je pense, et que tout le monde qui a un problème avec les bangs l'aurait fait, ce sont des solutions qui coulent de source dans le cas où on souhaite arreter les bangs, mais ce n'est pas son cas.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

"la morosité des bangs quotidiens"... C'qui faut pas entendre sur un forum où on juge pas les pratiques d'usagers x)

je crois qu'il répond par raport au 1 er post, le gars à l'air de trouver ça consso pas glope.

en tout cas, mister no à presque toujours raison!


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
mister no est dans la rdr même s'il est un poil moralisateur,
du coup je vous donne un autre son de cloche
c'est l'ingestion le mieux c'est sur ta pas le flash
mais c'est économique et il y a pas d'effet plafond
a chacun ses préférences mais le bang c'est très addictif et pas safe

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

krakra a écrit

mister no est dans la rdr même s'il est un poil moralisateur,
du coup je vous donne un autre son de cloche
c'est l'ingestion le mieux c'est sur ta pas le flash
mais c'est économique et il y a pas d'effet plafond
a chacun ses préférences mais le bang c'est très addictif et pas safe

Le problème avec l'ingestion, c'est que ça dure longtemps et que la montée semble ne jamais s'arrêter mais oui sinon c'est la meilleure ROA du point de vue économique et au niveau des effets.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
le problème avec le mangé cannabique c'est que la tolérance monte en criss.

et si on en mange trop on ne peut plus rien faire.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
La tolérance ne monte pas plus vite en ingestion mais faut bien doser la quantité
je prépare une grosse quantité pour bien connaître la concentration de mon huile
J en prend tous les jours juste pour être posé le soir

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

"la morosité des bangs quotidiens"... C'qui faut pas entendre sur un forum où on juge pas les pratiques d'usagers x)
Pourquoi morose ?

Je ne juge que mon expérience, j'aurais du employer la première personne et je reprends les propos de la personne qui a initié le topic, encore un morceau choisi pour venir polémiquer...


Là j'suis d'accord, mais au niveau des effets psycho c'est tout sauf triste les effets du shit+tabac en bang.

Trois taffes sur un bon cultivar sont largement plus génératrices d'émotions que de caler des douilles avec le matos communément trouvable.
Je ne dénigre pas que le fait de niquer les poumons, ça passe aussi par quelques sensations agréables. big_smile
La plupart des personnes qui consommaient au bang que j'ai pu croiser ces 30 dernières années lâchent leur bang quand elles trouvent une alchimie velue qui convient, ou pas, quand il y a urgence pour les "poumons".
Je t'assure, je trouve morose de s'envoyer des douilles : je ne trouve pas que les effets du cannabis soient plus forts.
Je ne suis pas moralisateur, je consomme en combustion et avec du tabac. La différence avec le bang au niveau des risques n'est pas si importante... demon1

Pour avoir consommé du cannabis ces 30 dernières années, je trouve que le bang ne m'apporte rien en terme de sensations et de plaisirs et plus que le mode de consommation, je préfère prendre du plaisir avec le produit.
En plus le bang est très désagréable et fait tousser. C'est pas un plaisir pour moi.
Perso, je n'aime pas, aucunement pour des raisons sanitaires, juste de confort pour le moins.
J'ai quand même le droit de juger moroses les effets du bang, cela n'enlève rien à ton expérience.

Sinon j'trouve que ton discours ça fait un peu "si on veut, on le peut", comme si passer des douilles aux joints ça s'faisait en un coup de cuillère à pot, sans douleur, et avec que du positif, en récupérant de l'energie en plus, c'est dire à quel point c'est cool et simple de repasser aux joints... Spoiler alert : c'est pas toujours le cas

J'en ai marre que tu interprètes mes propos.
Quand l'usager a le choix, j'ai remarqué qu'il oubliait vite le bang avec du matos de qualité, loin du quand on veut on peut.
Tu pourras toujours couler en quelques secondes des grammes de matos soft, tu n'obtiendras jamais les sensations avec quelques milligrammes d'une alchimie velue.
Je prétends qu'il peut être très facile de passer du bang au spliff sans que l'usager n'y trouve un inconvénient.
Il ne suffit pas de le vouloir, il faut avoir accès à des alchimies qui remplissent le vide laissé par l'usage du bang et ses spécificités. C'est pas une question de volonté, c'est surtout une question de marché et d'éducation aux effets.
La plupart des consommateurs de bang croisés ces 30 dernières années, l'immense majorité fumait du "shit". Tous ceux que j'ai croisés et qui se sont mis à produire et sortir du velu ont lâché la bang pour retrouver du plaisir en joint. Aucun ne m'a parlé de nostalgie de la fumette de pneu ou de soft dans le meilleur des cas.
Perso, j'ai eu la chance de grandir au milieu de la weed, je savais déjà faire de l'huile et cultiver dans les années 80.
Avant d'essayer, j'ai compris que le bang ne m'apporterait jamais les sensations d'une grande dame. Par contre pour rehausser la morosité de la conso d'un matos dégueu, je comprends que l'on puisse se faire tousser ou imposer un tel régime à mes éponges. Je l'ai fait, bien entendu.

Spoiler alert : c'est pas toujours le cas

Tu ne m'apprends rien sur ce coup. Tu instrumentalises juste ton malaise pour te victimiser dès que quelqu'un n'a pas les mêmes gouts que toi.
Justement, j'essaie ici de donner des solutions pragmatiques qui montrent que la conversion d'usage peut être source de plaisir et non le contraire... C'est mon expérience et ce que je constate depuis 30 ans.
ça te frustre ? Navré pour toi...

Ce n'est pas ma faute, c'est ainsi, si tu accès à une carte étoffée de coffee, tu pourras plus facilement oublier ton bang, ce n'est pas une histoire de volonté mais de contexte. Quand yu as accès à une seule alchimie, trop soft, la tentation de rehausser le tout, de pimenter le tout est plus grande...
Les industriels balancent des épices sur la viande en train de tourner pour neutraliser sa couleur et son odeur.
Même quand le poulet n'est pas périmé, mieux vaut le cuisiner avec des épices, car son gout est fade et c'est morose d'en manger.
Les épices, c'est bon, mais avec un bon poulet fermier, il n'y en a pas besoin pour avoir du gout.

Dernière modification par Mister No (28 septembre 2018 à  09:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

mister no est dans la rdr même s'il est un poil moralisateur,
du coup je vous donne un autre son de cloche
c'est l'ingestion le mieux c'est sur ta pas le flash
mais c'est économique et il y a pas d'effet plafond
a chacun ses préférences mais le bang c'est très addictif et pas safe

Le mieux en terme de RDR ? Sur le papier alors.
Avec juste du cannabis, c'est la teinture mère en sub linguale où tu conserves les effets du cannabis et tu n'as pas ceux de l'ingestion.
Ensuite, la vaporisation est jugée comme une pratique avec très peu de risques.
Le mieux en terme de RDR n'existe pas en tant que dogme, car le mieux s'applique à chacun d'entre nous.
Si je consomme en joints, je sais que si je veux diminuer les risques liés au tabac, j'ai des solutions, si je veux limiter les risques liés à la combustion, il en existe d'autres.
L'idéal en terme de RDR existe à l'échelle de l'individu. Pareil pour les gouts et les couleurs.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
ta tester quotidiennement ta teinture???

t'en pensse quoi??

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Qu'il faut pas tout boire à l'apéro. punk1
Sinon, j'ai remarqué que j'avais besoin de nettement moins et que j'en oubliais de fumer des joints et diminué le tabac sans le chercher.
Il faut pour moi que les teintures soient efficace en sublinguale.
Celle qui ne le sont pas, j'ai tendance à me les faire en cocktail à l'apéro.
Quand je cultivais outdoor, j'avais gavé de manucure qui servait aux extractions avec le plus petites cocotes.
Avec un peu de patience et de quoi voir venir, il suffit de se procurer de l'alcool et de la glycérine végétale pour confectionner une teinture efficace et même tester ce qu'elle contient avec une certaine précision.
C'est pratique quand on ne peut pas vaporiser comme au taf ou ailleurs pour cause de prohibition.
Je préfère nettement une teinture à une e-cig par exemple.

Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à  08:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Nettoyage pipe en metal
par doudou crack, dernier post 12 septembre 2018 par Psilocybinateur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai bu l'eau de mon Bang...
par Valx3945, dernier post 10 novembre 2018 par Sangdencre
  43
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums