[2C-B] Dosage volumétrique dans une boisson sucrée ?

Publié par ,
4615 vues, 3 réponses
avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages
Salut PA ! :)

Avec un ami on prévoit de commander 1g de 2C-B à un bon vendeur, mais le 2C-B ne sera pas sous forme de pills (pressés) mais encore sous forme de petit cristaux/ poudre.

Pour le dosage, la technique classique est bien-sûr d'utiliser une balance de précision (0.001g), le problème étant que ce genre de matos coûte assez cher, on a donc entendu parler de dosage volumétrique.

En faisant une manip assez simple, on peut "diluer" le 2C-B dans un volume de liquide précis qui servira à quantifier les doses, j'ai vu que la molécule 2C-B était une molécule très stable et donc très facile à manipuler, il était donc conseillé d'utiliser de la vodka ou de la tequila, bref une boisson de préférence bien alcoolisée pour éviter les bactéries.

Je me posais donc la question, selon vous; y aurait-il un problème (de conservation ou de dégradation de la molécule) à effectuer ce dosage volumétrique en utilisant une boisson non-alcoolisée ? Comme de l'oasis ou quelque chose comme ça big_smile

Merci d'avance pour vos réponses super

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
L'alcool permet une meilleur conservation pour la raison que tu as énoncée alors qu'au contraire utiliser une boisson sucrée favorisera l'apparition de bactéries. Le 2C-B est très stable donc la dégradation ne sera pas un problème.

Si c'est pour mettre le gramme entier et conserver sur du moyen ou long terme l'alcool est fortement préférable quand même (la vodka c'est le top pour ça), si jamais tu ne peux pas utiliser d'alcool pour une raison ou une autre tu peux utiliser de l'eau mais évite les boissons sucrées (de toute façon avec les molécules de la famille 2C-X le goût sera ignoble peu importe dans quoi tu prépareras ta solution).

Pèse quand même le produit même si c'est avec une balance moins précise qu'au milligramme, histoire d'être sûr.
Il existe des balances à 0.001g près qui coûtent ~20€ chez les chinois sinon, c'est pas du matériel professionnel comme tu t'en doutes mais ça fait déjà un bon taf sans avoir besoin d'investir une somme conséquente.

Dernière modification par Zirkon (23 septembre 2018 à  13:20)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Et si il t'envoie 1100mg, 1200mg ou 900mg au lieu de 1000mg? tu peux demander au vendeur une précision plus importante, car tu n'as pas de balance mais tu met ta vie entre les mains d'un tiers qui a une relation peu fiable avec toi.

Zirkon a raison sur le point que , même si les balance chinoises sont pas précises au mg même si elles pèsent au mg. Elles restent suffisante pour des dosages au ~10mg et pour doser un pochon d'un gramme à 100mg ça reste le must have, même pour une prépa volumétrique.

Pour le 2CB je te conseil de le garder en poudre, dans un tube d'aspirine au congélateur (T° stable) pour conservation très longue durée , plus facile à transporter etc. Et une partie que tu manipule au quotidien.

Si tu n'as aucune intention d'acheter une balance, oui une fiole d’éthanol "pur" avec un degrès le plus fort possible semble être la meilleure option avec le pochon en entier. Tu peux commander de l'éthanol sur internet ou partir sur un rhum/vodka comme l'a dit Zirkon.

Après même si le gramme varie de 0,9g à 1,2g  , pour une dose ça reste "relativement safe". Mais bon si tu veux tester des rc, de la mdma ou tout produit en poudre , c'est un "must have", la balance au mg.

Tu auras juste l'impression d'avoir un 2CB  plus fort ou plus  faible qu'un autre si tu as deux échantillons différents... Maintenant je t'invite fortement à faire un test allergique, dont un à 0,1mg (tu ressentiras rien) vu qu'il y a déjà eu des morts avec ce type de molécules.

Dernière modification par Rick (23 septembre 2018 à  14:04)

Hors ligne

 

avatar
MobyDicky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2018
40 messages
C'est vrai que c'est plutôt con de ma part de ne pas avoir pensé à l'overweight, surtout que c'est dans les habitudes du vendeur surpris
Bon, merci pour vos réponses c'est très intéressant, je pense que je vais finalement opter pour une pèse du type : AXXXXXE Pas de lien commerciaux sur psychoactif, en privé ou public, que ce soit pour des substances ou des services / biens légaux. Merci de ta compréhension. /Modération
Elle ne coûte pas trop cher donc ça devrait le faire
Merci à vous 2 wink

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (23 septembre 2018 à  15:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dilution volumétrique 2CB - seuil saturation vodka
par hector6446, dernier post 05 janvier 2021 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Info dosage 2-cb
par Tcheeta, dernier post 09 octobre 2015 par DeathRoad
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dosage 2C-B en sniff
par TripBeta, dernier post 02 mai 2020 par TripBeta
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums