Trip a l héro au laos

Publié par ,
3050 vues, 2 réponses
Muchern homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
1 message
Voilà je vient raconté une rencontre qui ma beaucoup marqué le genre de délire qu on oublie pas rentrons direct dans l histoire mars 2003 je part à l aventure avec ma copine de l epoque pour pour l Asie du Sud est sac sur le dos première escale arrivé à bangkok première sortie d Europe pour moi à la descente avion on sent tout suite rien n ai pareil odeur couleur humidite c comme une coup foudre j Adorre. Bon avançons on et la pour l histoire, 10 jours passe et on arrive à vientiane au laos petite capitale très  sympa je cherchais un peu de weed, qu elle proposition de tuk tuk  mais j étais pas tro rassuré,on visite la principale avenu et on tombe sur une boutique de vin français,on rentre histoire de voir et boire un verre ci c possible , la boutique et tenu par des français un homme assez jeune nous aborde nous dit qui travail la qui les expat ici depuis 1ans , il et très sympa le courant passe il nous offre à boire on passe un très bon moment ,très malin il nous serne très vite ,il comprend vite pour l herbe ,il me dit pas souci repasse seul à 20h quand j ai fini je te trouve ça, donc en confiance je revient comme prévu il sort du taf ,et nous voilà parti pour mon herbe je voie tout suite qu il sait très bien ou il va puis au laos peut de gens parle anglais ,pas un souci pour lui comme il me dit je me débrouille en laos et pour  1 ans sur place il géré grave ,il me dit voila mon pote arrive ,et que pour 5dollar j aurais mon sachet ,j me dit super et il me dit aussi que lui il prend de la blanche il m expliqué qu il a quitté la France pour décroché, comme il me dit on va au bout du monde pour décroché et on retombe toujours déçu, on accroche tout les deux et je comprend que pour 20 ans il a déjà bien bourlingue  , enfin le mec arrivé il s occupe de tout en 3 minute ,la il me demande ci j ai le temps et ci j ai déjà goûté à l héro, je lui dit la  vérité que chez moi à Montpellier j ai souvent prit de la rabla ,il rigole me dit qu il et corse et que luivaussi pensait avoir déjà prit de l héro mais que la c pas la même et que je pourrait resté scotché, la je pense que je tiendrait la route quand même, alors on fini notre verre et on part sur les rive de melon ,la il sort s ont cailloux blanc et nous fait 2 tracé une mini pour moi et un truc  plus gros pour lui 15 20 minute passe et toujours rien ou pas grand chose ,je lui dit ,il me répond t inquiet fait un joint on discute on refait le monde lui il ce refait une pointe et la ça commence à monté tre fort un claque énorme je n avait jamais recenti ça des flash je puquai du nez mais j avais l'impression d être dans la discussion et la je me rendrai compte que la moitié je l avais  rêvé j étai trop bien mais trop défoncé pour resté  dans la rue ,alors un crème le Corse il me raconpagne jusqu'à mon guest house on ma copine m attendais très inquiète il lui raconte tout lui donne l herbe et lui dit de repasse ci on repassait par la ,le lendemain j étais encore dans les vappe j oublierais jamais cette soirée et cette rencontre voilà mon première trop sous héro la vrai comme disait le corse

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bon récit encore, j'ai un ami qui vit à Vientiane depuis environ 20 ans aussi.
Lui a commencé à acheter du tissu en gros dans des genres de déchetterie puis confectionnait vêtements, étui à tabac (j'ai offert le mien à un forum et wink ) et des bijoux artisanaux. Son affaire marché bien qu'il fait de l exportation via internet sur son site.
Ancien (ou peut-être encore) consommateur de blanche ou brown quand on vivait en région parisienne.
Je l ai revu en 2010 à un marché de Noël à Notre Dame à Paris. Depuis plus de nouvelles.
Je voyage cette nuit (je viens de lire le topic en Iran avant celui ci)

Dernière modification par Cusco (24 septembre 2018 à  02:11)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

sous héro la vrai comme disait le corse

Et oui...On dirait que le corse, c'est moi wink lol

15 à 20 mn en sniff,  pour une montée de vraie wink blanche, c'est ce qu'il faut en effet...

Quant au Laos, j'ai connu un laotien et si la vraie came existe encore c'est sûrement là-bas qu'on peut encore peut être la trouver...Au pire, ils font de l'opium fantastique...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : l'héro la plus chère du DW
par Syam, dernier post 13 janvier 2017 par Syam
  117
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 1er fois Héroïne
par olier56, dernier post 30 novembre 2019 par olier56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Un extra à l'Héroïne, mission impossible? (Trip Report)
par Ketacid, dernier post Il y a 9j par Baba Ya
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums