[trip report] LSD en solo + dosage costaud

Publié par ,
7163 vues, 1 réponses
GennyxD homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
1 message
Salut,  petit trip report  de ma soirée LSD assez solide.

Pour commencer je suis un amateur de cette drogue depuis quelques années déja , en général je prend entre 200 et 300ug tout les 3/4 mois environs soit seul soit en soirée . Ce soir la j’ai voulu expérimenter en forçant un peu plus la dose et solo.

Le setup :

Je fais 1m80 pour 85kg
Aucunes prises depuis 6 mois , 2/3 jours de repas équilibrés avant . Je mange un bon repas vers 20h et vais chercher mes trips aux alentours de 23h30  ( j’ai pris 2/3 traces de C avant avec un pote ) Il est donc vendredi soir.
Les trips ( des pacmans) font aux alentours de 200ug ( testés à la lumière noire donc bien du lsd )

Le trip:

Je rentre chez moi et décide d’en prendre 1 pour commencer .
Une heure plus tard bonne montée hallus visuelles sympa mais assez classiques . J’attend encore 1h en écoutant du son planant pis je décide de redrop un deuxieme trip.
Je me pose devant une série ( vikings ) et là ça commence à vraiment tapper, au bout d’une heure de plus , je prend 1/2 de plus pour atteindre la limite que je m’étais fixé ( 500ug ) , le deuxième carton continuant tjours à monter.

30min plus tard, la claque arrive , je commence à avoir du mal à suivre la série , j’ai l’impression de voir derrière chaque plans le travail des réalisateurs , je suis obligé de mettre pause toute les 3secondes pour essayer de suivre ce qu’il se passe et chaque plan me paraît plein de détails cachés d’on je n’aurais jamais fait attention en temps normal , le charisme de chaque acteur me paraît démultiplié, par moment je trouve aussi cela ridicule , comme si les personnages étaient des guignols en papier maché.
J’ai mis 4h pour regarder 2 épisodes de 45min.

Il est 6h