[trip report] LSD en solo + dosage costaud

Publié par ,
7163 vues, 1 réponses
GennyxD homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
1 message
Salut,  petit trip report  de ma soirée LSD assez solide.

Pour commencer je suis un amateur de cette drogue depuis quelques années déja , en général je prend entre 200 et 300ug tout les 3/4 mois environs soit seul soit en soirée . Ce soir la j’ai voulu expérimenter en forçant un peu plus la dose et solo.

Le setup :

Je fais 1m80 pour 85kg
Aucunes prises depuis 6 mois , 2/3 jours de repas équilibrés avant . Je mange un bon repas vers 20h et vais chercher mes trips aux alentours de 23h30  ( j’ai pris 2/3 traces de C avant avec un pote ) Il est donc vendredi soir.
Les trips ( des pacmans) font aux alentours de 200ug ( testés à la lumière noire donc bien du lsd )

Le trip:

Je rentre chez moi et décide d’en prendre 1 pour commencer .
Une heure plus tard bonne montée hallus visuelles sympa mais assez classiques . J’attend encore 1h en écoutant du son planant pis je décide de redrop un deuxieme trip.
Je me pose devant une série ( vikings ) et là ça commence à vraiment tapper, au bout d’une heure de plus , je prend 1/2 de plus pour atteindre la limite que je m’étais fixé ( 500ug ) , le deuxième carton continuant tjours à monter.

30min plus tard, la claque arrive , je commence à avoir du mal à suivre la série , j’ai l’impression de voir derrière chaque plans le travail des réalisateurs , je suis obligé de mettre pause toute les 3secondes pour essayer de suivre ce qu’il se passe et chaque plan me paraît plein de détails cachés d’on je n’aurais jamais fait attention en temps normal , le charisme de chaque acteur me paraît démultiplié, par moment je trouve aussi cela ridicule , comme si les personnages étaient des guignols en papier maché.
J’ai mis 4h pour regarder 2 épisodes de 45min.

Il est 6h

Petit à petit je perd le sens du toucher je commence à sentir les choses que je touche en décalé comme si mon cerveau « laggais » , je sent de moins en moins ma bouche et mes dents et je dois me concentrer pour déglutir et respirer , quand je touche le verre d’une bouteille d’eau fraîche , je ressent la sensation de froid que 1/2 secondes plus tard c’est assez impressionnant.

Je décide de bouger un peu je vais rouler un joint pour amplifié les hallus visuelles qui sont déjà très marqués ,mes doigts sont comme du coton j’ai bcoup de mal à rouler . Je retourne devant la série et fumant un join et ça devient vraiment trop compliqué de suivre , de plus j’ai le nez bouché et la gorge prise ça m’empêche de me concentrer, à ce moment là je commence à ne plus réussir a faire quelque chose de cohérent je me lève pour aller chercher un mouchoir puis arriver dans la cuisine je ne me souviens plus ce pourquoi je suis venu , je tourne en rond dans l’appart et j’ai quelques moment de parano ( ai-je bien tout fait pour que personne ne me voye dans cet état là etc..)

Je décide de me mettre au lit après un brossage de dents et une douche épique . Il est 8h du matin je suis encore en pleine perche quand je me couche et j’ai tjours du mal à respirer comme si mon corps entier sécrétais je n’arrête pas de me moucher et finalement j’ai vomi 2 fois ça a était le seul point noir du trip. Dans mon lit je ferme les yeux et je commence à avoir des hallus hyper détailles comme des images en 4K de dessins stylisés j’ai tjours bcoup de mal à respirer car le nez bouché j’essaye de ne pas y penser et là j’ai comme l’impression de ne plus arriver à mettre en ordre mes pensés comme si tout fuyais dans ma tête et se simplifiais en permanence  c’est assez dur à expliquer mais c’était hyper intense et prenant , par moment j’ai pensé à ma vie à la façon dont les gens devait me voir comme si je me voyais de l’extérieur , j’ai eu bcoup de pensés positives pendant ce trip , sur la famille ,l’amour ,les choses simples de la vie ..


bref vers 11h du mat je fini par m’endormir assez K.O , le lendemain vers 20h j’avais encore quelques hallus visuelles qui sont complètement parti aujourd’hui ( dimanche ).

Pour conclure je suis satisfait de mon trip même si pour la 1ère fois j’ai eu ces problèmes de congestion du nez et de la gorge pas très glop, peut être dû à la forte dose + la C avant mais c’était très gênant et ça m’a bcoup perturbé alors que le trip en lui même était top. Je me demandais si c’était déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

Hors ligne

 

deeew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
21 messages
Salut, merci pour ton TR bien rédiger qui a été agréable a lire

Tu a pris le premier trip vers 1h et la deuxième vers 2h?
J'ai souvent le nez qui coule et les yeux qui pleure quand je prend du lsd ou des champi mais cela reste en général assez gérable je peux quand même respirer un peu par le nez et je n'est pas la gorge prise cependant je n'est encore jamais dépasser 300ug.

tu étais encore un peu sous effet de la C quand tu as pris les buvard? Cela ne diminue pas les effet?

A bientôt.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » [trip report] LSD en solo + dosage costaud

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Trip LSD Solo à la maison.
par sadnsexx, dernier post 06 avril 2022 par Vmane
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip solo LSD première fois
par Genoté267, dernier post 15 janvier 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums