
 
 Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Parstt a écrit
Salut, j'ai été sous risperdal 6mg par jour.
Pour moi les effets antique psychotique ont fonctionné en une quinzaine de jours, et je n'avais plus d'éjaculation non plus. J'ai arrêter le risperdal au profit du tercian, et la miracle tout ré fonctionne! Les effets antique psychotique et l'éjaculation.
Parle en a ton médecin, ils ont des médicaments correcteur d'effets secondaire ou bien ils swicheron sur une autre molécule.
Bien à toi.
Bonjour ,
j'ai fait plusieurs fois l'amour avec ma femme impossible d'avoir une ejaculation , pourtant d'habitude je suis plutot precose !
Donc tu me conseille le tercian ? 
As tu reussi a ejaculer ne ceresse une seul fois sous risperdal ? 
Comment cela fait t'il qu'il coupe l'ejaculation ? 
Ce medicament est il nocif ? Je precise , j'ai une vie saine , je ne bois pas d alcool , je ne fume pas de cigarette ou canabis , je ne consomme aucune drogue , je fait du sport , j'ai une femme un enfant , un travail . Une vie equilibrer . Ce qui m'aide a garder un equilibre , mais , si , je ne peux plus avoir d'ejaculation c 'est l'enfer !
cordialement
					
				
Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Hors ligne
 
		 
		 Flux RSS
 Flux RSS