Comportement bizarre

Publié par ,
3135 vues, 5 réponses
Ouki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
3 messages
Bonsoir à tous , ça fais 3 mois que je tape tous les jours en plus de ce que je prenais avant
Ce weekend j'ai pas mal taper et à un moment j'ai sentis mon coeur s'accélérer du coup je suis partis faire un tour et j'ai commencer à vriller dans le sens où je me sentais pas dans le mal juste je me sentais oppresser et j'avais comme un mal être il y avait quelques choses qui aller pas et y arriver pas à savoir jusqu'à que j'entendais les gens parler quand je passer et tous se qu'ils disaient j'avais l'impression que c'était pour moi , même les personnes qui était super loin je les entendais du coup d'essayer de me dire que c'est moi qui vrille pour rien , du coup sa à commencer à aller mieux , le matin je suis rentrer chez moi avec des potes on se taper des barres et tout , je me sentais vite fais bizarre mais pas tellement , je me suis endormis puis quand je me suis réveillé vers 22h ma copine est aller dormir et la j'ai les coeur qui a recommencer à s'accélère et j'avais super chaud je me poser pleins de questions auxquels je ne devrais pas pensais puis j'avais des vertige de ouf Et aujourd'hui sa ma fais ça toute la journée

Sa mets également arriver avec un trip y'a deux semaine du coup j'arrive pas à savoir pourquoi ça ma fais ça sa m'inquiète un peut parce que je me sens pas vraiment moi même Après je sais que des fois pendant quelques jours on se s'en mou ou autres mais la c'est différents

Voilà voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon roman mdrr et merci d'avance pour votre aides

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Ben grosso modo tu tapes, tu tapes, ton esprit te dit d'arrêter, toi tu le fais pas donc il envoie des signaux un peu plus fort. Le jeu c'est de réussir à stopper avant que la psychose, la paranoïa et l'angoisse s'installent durablement.
 

Ouki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
3 messages
Tu pense que sa peut durer longtemps ?
Je peux faire quelques choses pour que sa aille mieux ? Parce que à des moments ça va et à des moments je me sens anxieu stresser
Sa a un rapport avec la fume ?

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Ouki a écrit

Sa a un rapport avec la fume ?

Ça a un rapport avec la fume, la tape et le trip.

Comme te le conseille Noyer, arrête avant que l'angoisse, la paranoïa et la psychose ne s'installent durablement.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ben moi dans un cas pareil j'arrêterais tout pendant quelques mois...
 

Ouki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
3 messages
Je compte faire un longue pause sauf que la j'aimerais que sa aille mieux parce que depuis dimanche sa va pas vraiment mieux je fais que dormir j'ai des vertiges de ouf j'arrive à peine à manger et j'ose même pas fumer de clope ..
En tous cas merci pour vos conseils et vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Changement de comportement avec tercian
par Josaze, dernier post 15 novembre 2023 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine bizarre
par Le By, dernier post 17 févier 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - C'est bizarre la cocaïne non ?
par iodasx, dernier post 18 févier 2018 par el_addicto
  2

Pied de page des forums