association Seresta/valium

Publié par ,
11805 vues, 9 réponses
cj61 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
10 messages
bonjour,

mon foie ayant porté plainte contre tentative d'assassinat, j'ai dû freiner grave ma conso d'alcool.... en général, j'associais consommation alcoolique et seresta....
mon toubib m'a prescrit du valium en me disant de stopper le seresta, mais vu les doses de nain qu'elle m'a prescrites, je voulais juste savoir si je pouvais mélanger à la fois seresta et valium, parce que là, je me sens tellement à vif (sevrage alcoolique)  que je prends 100 mg de chaque dans la journée (et encore, je me retiens...)
y a -t-il un rsque à moyen terme ?

Dernière modification par cj61 (25 septembre 2018 à  20:02)


Rouge je bois, vert je fume.
Prions à Dozulé car la tribulation est proche...

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ce n’est que MON avis et MON expérience mais je mélange fréquemment seresta et valium, xanax et valium, codéine eh valium et même valium avec des somnifères.

Le truc c’est que ça te scotche au canapé ou au lit. Ça m’arrive de mélanger mais jamais plusieurs jours de suite car la tête tourne, les muscles sont faibles.

En hp, on m’a donné du valium en me disant que je pouvais ajouter du xanax si besoin.
Cela étant, le soir quand je prends 20mg de valium et un seresta j’ai de bons coups début chaud... pas envie de m’endormir, de peur de pas me réveiller.

Les deux ont à peu près les mêmes zffets (pour moi).
Valium a une demi vie + longues (je suis calme 3 bonnes heures), seresta mets + de temps à agir et franchement ça dure peu ....

Tu devrais essayer le valium (pendant une semaine) et si ça ne te convient oas, revoir le médecin pour le dosage.

Bon courage !

Hors ligne

 

cj61 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
10 messages
j'ai oublié de préciser qu'en plus le soir pour trouver le sommeil, je prends aussi un stylnox et 3 comprimés de téralène....
ce soir j'ai pris 140 mg de valium et 80 grammes de seresta en l'espace de duex heures, je me sens moyennement détendu, mais sans plus en fait... j"ai eu beau expliquer à mon addicto que les doses qu'elle me prescrivait c'était "pinuts", mais elle ne veut pas me filer plus.

Rouge je bois, vert je fume.
Prions à Dozulé car la tribulation est proche...

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
nan ça craint pas tant que tu depasse pas le seresta à 150mg/j et le valium a 4cachet/jour -desoler me rapelle plus le dossage)

j'prend mon traitement quand je prod' et  tout roule !!!

parcon contre c'est des benzo plutot addictif, aynant arreter l'alcool je te conseillerai le secrinlo, pour moi ça a aidé !


courage mecs, t'y arrivera  !!!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Avec 140mg de valium tu risques de ne pas être très réveillé aujourd'hui...
 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Anonyme6408 a écrit

Avec 140mg de valium tu risques de ne pas être très réveillé aujourd'hui...

140 de valium et 80 de seresta c’est assez énorme.
Il faut le dire à ton medecin.
Purée je prends 20 de valium ça me scotche. 10 de valium et 10 de seresta je passe une soirée dans le coton et le lendemain au de gros vertiges.

Personne ne te prescrira + que ce que tu prends.
D’autant que le valium ne sera pas totalement éliminé que tu en prendras d’autres.
Un moment ou l’autre t’auras un gros black-out.

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Purée je prends 20 de valium ça me scotche. 10 de valium et 10 de seresta je passe une soirée dans le coton et le lendemain au de gros vertiges.

ça depend des gens, moi 150 mg de seresta je les sent peu voir pas !

Hors ligne

 

Kellylove16 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
2 messages
Bonjour aidez moi svp je suis en panique totale !
J'ai pris depuis ce matin
10 gouttes de valium à 8.00
15 gouttes de valium à 12.00
20 gouttes de valium à 16.00
15 gouttes de valium à 18.00
15 gouttes de valium à 20.00
plus 50mg en cachet de seresta à 13.00
plus 50mg en cachet de serasta à 18.00 (en meme temps que le valium en gouttes)
Je me sens en super forme je ne comprends pas
Je mélange tout par contre je suis hyper angoissé par l'équivalence gouttes et cachets !!!
aidez moi je vous en prie je suis en stress total, de plus que là je suis obligée de prendre encore 20 gouttes de valium

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Salut,
Je te fais un petit coucou pour que tu ne te sentes pas seule.
J’ai de la chance, le valium m’aide beaucoup. Mon ttt quotidien c’est xanax et zopiclone. En période psychotique, phobique, anxieuse, je prends du valium (20mg au réveil, 10 a midi, 10 a 18h et somnifère + fort au coucher).

La prise de valium ne te fait aucun effet, du tout ? Étant extrêmement anxieuse j’ai beauvouo de crampes, comme si je portais un sac à dos de pierres. Le valium fait s’envoler ce poids. Après quelques jours, la descente arrive rapidement (du moins j’ai l’impression et j’arrête d’en prendre).

Si tu paniques, fais toi aider. Il y a toujours des oreilles attentives. Aux urgences hp ou simplement au téléphone
Tu as peut être besoin de pleurer ? De parler verbalement ?

Je trouve que les doses sont fortes, c’est injuste que ça ne t’aide pas.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Salut,
Je te fais un petit coucou pour que tu ne te sentes pas seule.
J’ai de la chance, le valium m’aide beaucoup. Mon ttt quotidien c’est xanax et zopiclone. En période psychotique, phobique, anxieuse, je prends du valium (20mg au réveil, 10 a midi, 10 a 18h et somnifère + fort au coucher).

La prise de valium ne te fait aucun effet, du tout ? Étant extrêmement anxieuse j’ai beauvouo de crampes, comme si je portais un sac à dos de pierres. Le valium fait s’envoler ce poids. Après quelques jours, la descente arrive rapidement (du moins j’ai l’impression et j’arrête d’en prendre).

Si tu paniques, fais toi aider. Il y a toujours des oreilles attentives. Aux urgences hp ou simplement au téléphone
Tu as peut être besoin de pleurer ? De parler verbalement ?

Je trouve que les doses sont fortes, c’est injuste que ça ne t’aide pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR valium, seresta.
par akcknopol, dernier post 06 juin 2022 par GordReno.C17
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta et Valium
par Teddyappt, dernier post 29 avril 2020 par WhoAmI
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Équivalence seresta/ valium
par Olivier68, dernier post 15 mars 2019 par Haupayy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums