douleur au cotes quand je fume

Publié par ,
9954 vues, 3 réponses
tomlbz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
2 messages
bonjours j'ai 19 ans et ça fait 4 ans que je fume des joint regulierement a une periode j'etait a 4 5 joint pas jours facile. Mais depuis 2 3 mois quand je fume des joint j'ai une douleur   aux cotes gauche vers l'omoplate mais la douleur et aussi dans mon epaules gauche et sous mon bras gauche aux niveau des aisselle, et depuis pas longtemps j'ai aussi mal a l'epaule droite toujours quand je fume des joint mais je me dit peux etre que c'est dans ma tete car des fois quand j'ai mal je me focalise trop dessus et j'ai l'impression d'avoir plus mal avec en plus des douleur thoracique mais quand je me concentre sur un truc par exemple un jeu sur mon telephone la douleur disparai voila si quelqu'un a deja eu la meme chose ou peux m'aidé...


merci d'avance

Hors ligne

 

Kartman femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
10 messages
Salut tomlbz,

Je me permets de te répondre car ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois, sans que ça concerne spécialement le cannabis mais les cigarettes également. Cependant ce n'était pas sur de longues durées comme pour toi et ça ne concernait que les cotes. C'est passé avec le temps, même si parfois ça me relance.
Je te conseille d'en parler à ton medecin, et si tu ne souhaite pas parler du cannabis, ne le dit pas, évoque juste le fait que c'est surtout quand tu fume que ça vient.
Car ça ne peut être comme tu l'as dis rien du tout, ou alors quelque chose de plus sérieux,

Amicalement.

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut Tomlbz !

Parfois (souvent) les effets changent avec le temps. J'ai fumé 6-7 pets par jour pendant 7 ans et ce n'est qu'au bout de 6 ans que j'ai commencé à ressentir (alors, soit l'effet est apparu, soit c'est simplement qu'avant je ne m'en rendais pas compte) une tachycardie plus prononcée quand je fumais. Mon coeur battant plus vite (et comme je phasais dessus) j'ai commencé à avoir parfois des douleurs (supportables hein) au niveau de la cage thoracique. Pas les mêmes que toi exactement, mais aux côtes aussi. Comme tu soulignes l'aspect psychologique, c'est assez probable en effet que, comme tu y penses fortement, tu ressentes davantage la douleur.
Par exemple, depuis que j'ai beaucoup ralenti la fume, je me concentre davantage sur les effets, et donc je ressens davantage tous les désagréments qu'il peut y avoir.
Ce peut être aussi dû au tabac (en fumes-tu outre les bédos ?) car dans un joint on en met souvent la dose (enfin perso je n'en mets presque pas mais de ce que j'ai constaté), et on tire + fort, en gardant la fumée + longtemps. Alors il y a peut-être un lien.

Comme le dit Kartman, ce n'est sûrement pas grand chose, mais dans le doute, il vaut mieux en parler à ton médecin :) En espérant que ça n'est rien, et que ça va passer !
Amicalement,
/Core à Corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

tomlbz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
2 messages
merci beaucoup d'avoir prit le temps de me repondre

Alors oui je fume de clopes un peu plus depuis 4,5 mois car j'ai beaucoup diminuer le joint, je fume en general 1 paquet tout les 2 jours mais ça m'arrive de fumer un paquet entier en soirée. et j'avais une question pour karteman, t'es douleur t'on durée combien de temps et comment a tu fait pour faire diminuer la douleur avec le temps ?
sinon j'ai un rdv chez le medecin dans 2 jours en esperant qu'il ne m'annonce rien de grave....

merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Douleur quand je fume
par Florian18300, dernier post 24 févier 2017 par BeZedHash
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur cou après avoir fumé
par Jivaz, dernier post 03 mai 2019 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
par thorkill, dernier post 02 décembre 2021 par Ladrague
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums