J'aimerai arrêter le cannabis

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
7425 vues, 6 réponses
TheDew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages
Bonjour j'ai eu il y a pas très longtemps des soucis avec le cannabis colle bad en cours etc bref j'aimerai fumer autre chose quelque chose de légal qui a des effet fort ou peu fort et quelque chose qui est trouvable facilement après ce n'est pas obliger que ce soit fumable juste que se soit légal et trouvable facilement car si je ne trouve pas je tomberai dans le tabac ce que je detesterai
Merci pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonsoir !

Il existe plein de plantes fumables.

Je ne donnerais pas d'exemple précis car j'en ai oublié la plupart. Il y a la damiana,... et plein d'autres. Tu peux également rechercher des substitus du tabac. Y'a n'a des dispos légalement sans aucune contrainte, même sous forme de paquets de tabac prêts à rouler.

Quelques-unes interagissent avec des médicaments, donc méfiance dans ce cas.
Il me semble qu'à un moment, certaines sociétés françaises vendaient des mélanges de plantes dans ce but (avoir des effets).
Maintenant, fumer dans le but de... fumer, n'est pas utile car la combustion c'est mal et c'est nul. Aucun intérêt ! Je dis ça car j'ai été fumeur lourd pendant assez longtemps.

Tu peux avoir pas mal d'infos sur des plantes fumables facilement et leur effets (ici ou ailleurs). Ici bien sûr, tu auras des infos assez objectives, bien que ça dépende de la personne. C'est mieux que certaines boutiques te vendant du houblon pour de la weed.

Je sais pas trop où tu veux en venir, à part avoir des effets voir juste fumer. Fumer procure des effets divers même si il y a juste de la fumée sans rien d'autre.
Dans le cas ou vraiment tu souhaite juste fumer (produire celle-ci) en groupe/seul/autre; il reste une solution économique sur le plan financier/sanitaire/RDR: si tu ne peux t'en empêcher et dans un autre cas je déconseille; tu peux vapoter un liquide additionné d'arômes de ton choix. Surtout, le tout sans nicotine, sinon tu risques d'installer une addiction inutile et qui va 'grave' augmenter les coûts de tes liquides car la nicotine est vendue à prix d'or. Surtout qu'on risque de voir venir des taxes sur la nico' en Europe.

Dans le cas où cela te semble trop essentiel à ton existence, mon meilleur conseil (sans nico' bien sûr !) est de préparer tes liquides toi-même.

Salut !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Avec du CBD sans THC tu ne risques pas de "bad".
Si jamais tu en consommais avant les cours, tu ne risques pas d'être écroulé ou d'avoir ta mémoire de travail bridée.
Il est conseillé de vaporiser ces souches bien entendu, pas de combustion.
Tu peux acheter du chanvre légalement ou des herbes qui contiennent juste des traces de THC dont tu ne ressentiras pas les effets.
Comme dit justement au dessus super tu as la solution de vapoter avec le côté intéressant de faire ses liquides et d'en controller le contenu et les couts, CBD ou autre sans nicotine si tu voulais remplacer le "geste".
Si le THC ne te réussit pas, tu dois pouvoir trouver des alternatives safe pour un usage serein en évitant toute combustion en même temps que le THC.

Dernière modification par Mister No (28 septembre 2018 à  10:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

TheDew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages

Mister No a écrit

Avec du CBD sans THC tu ne risques pas de "bad".
Si jamais tu en consommais avant les cours, tu ne risques pas d'être écroulé ou d'avoir ta mémoire de travail bridée.
Il est conseillé de vaporiser ces souches bien entendu, pas de combustion.
Tu peux acheter du chanvre légalement ou des herbes qui contiennent juste des traces de THC dont tu ne ressentiras pas les effets.
Comme dit justement au dessus super tu as la solution de vapoter avec le côté intéressant de faire ses liquides et d'en controller le contenu et les couts, CBD ou autre sans nicotine si tu voulais remplacer le "geste".
Si le THC ne te réussit pas, tu dois pouvoir trouver des alternatives safe pour un usage serein en évitant toute combustion en même temps que le THC.

C'est une bonne idée mais avec le conseil de discipline que je vien d'avoir je ne préférerai pas ramener de la weed qu'elle soit avec ou sans thc parceque il s'en foutent que se soit du cbd il veulent juste que je partent
Moi ce que je cherche c'est une plante trouvable assez facilement qui est légale et qui peut procurer des effet je sais qu'il y a la laitue vireuse mais elle a un goût que je ne supporte pas. Ce sont des chose comme ça qu'il me faudrait. Mais après je vais y réfléchir pour m'acheter une cigarette électronique avec les goût ça peut être bien. Et merci pour vos commentaire

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut TheDew !

En tout cas, Mister No a bien mérité son champignon vert, j'avais complètement oublié d'aborder le CBD. Et puis lui il en parle en connaissance de cause.
Il te reste la possibilité d'employer le CBD en vapotage. Certaines personnes sentent pas grand chose, encore faut-il savoir comment ils l'employent. Et d'autres sont très satisfaits au point de diminuer leur consommation d'anxiolitiques ou alcool.
C'est un peu cher: chez deux marques françaises connues d'arômes ecig, c'est 45€ la fiole de 10ml à 1000mg de cbd et une des 2 fait des promos à 35€ la fiole (à diluer). Je vais essayer prochainement.

Si tu passes au vapotage, l'idéal selon moi est de faire de la lecture sur les forums dédiés, histoire d'avoir quelques bases. Moi ça m'a permis de faire les bons choix des le départ, de sélectionner du matos fiable, etc... Maintenant si t'as pas le temps, avec du matériel assez simple à l'heure actuelle on trouve du bon pour pas cher. Sur les fofos aussi tu peux trouver de bonnes adresses si t'habites dans une zone où y'a pas de boutiques physiques.

De ce que j'ai lu, le cbd arrache parfois la gorge, donc pas mélanger avec de la nicotine dans le même réservoir sinon ça va arracher doublement.

Si tu employes pas le cbd et que t'évites la nicotine, y'a des additifs que l'on peut ajouter pour créer cette sensation de "hit" (c'est comme la sensation de la fumée de cig qui passe dans la gorge et arrache un peu). Et juste pour me la ramener, je vapote sans arômes, tout ça pour dire que plein de trucs sont possibles.

C'est bien de vouloir éviter la cig, on se fait taxer pour en crever, c'est pas top comme idée et ça coûte.
Et puis il reste les suppléments (minéraux, plantes), la méditation,...

J'espère que tu trouveras. Bonne soirée !

Hors ligne

 

TheDew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages

Biyach a écrit

Salut TheDew !

En tout cas, Mister No a bien mérité son champignon vert, j'avais complètement oublié d'aborder le CBD. Et puis lui il en parle en connaissance de cause.
Il te reste la possibilité d'employer le CBD en vapotage. Certaines personnes sentent pas grand chose, encore faut-il savoir comment ils l'employent. Et d'autres sont très satisfaits au point de diminuer leur consommation d'anxiolitiques ou alcool.
C'est un peu cher: chez deux marques françaises connues d'arômes ecig, c'est 45€ la fiole de 10ml à 1000mg de cbd et une des 2 fait des promos à 35€ la fiole (à diluer). Je vais essayer prochainement.

Si tu passes au vapotage, l'idéal selon moi est de faire de la lecture sur les forums dédiés, histoire d'avoir quelques bases. Moi ça m'a permis de faire les bons choix des le départ, de sélectionner du matos fiable, etc... Maintenant si t'as pas le temps, avec du matériel assez simple à l'heure actuelle on trouve du bon pour pas cher. Sur les fofos aussi tu peux trouver de bonnes adresses si t'habites dans une zone où y'a pas de boutiques physiques.

De ce que j'ai lu, le cbd arrache parfois la gorge, donc pas mélanger avec de la nicotine dans le même réservoir sinon ça va arracher doublement.

Si tu employes pas le cbd et que t'évites la nicotine, y'a des additifs que l'on peut ajouter pour créer cette sensation de "hit" (c'est comme la sensation de la fumée de cig qui passe dans la gorge et arrache un peu). Et juste pour me la ramener, je vapote sans arômes, tout ça pour dire que plein de trucs sont possibles.

C'est bien de vouloir éviter la cig, on se fait taxer pour en crever, c'est pas top comme idée et ça coûte.
Et puis il reste les suppléments (minéraux, plantes), la méditation,...

J'espère que tu trouveras. Bonne soirée !

merci de to message pour l'instant je n'ai que 15 ans et je ne peut donc pas travailler. en janvier 2019 j'yrai travailler pour 15 l'heure ce qui me permettrera d'en acheter.
donc pour l'attente j'aimerai trouver des plantes trouvable en nature assez facilement qui ont des effet n'importe lequel (anxhiété. halucinatoire. etc...)
bref j'espére que vos trouverai

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2012
303 messages
Blogs

TheDew a écrit

Biyach a écrit

Salut TheDew !

En tout cas, Mister No a bien mérité son champignon vert, j'avais complètement oublié d'aborder le CBD. Et puis lui il en parle en connaissance de cause.
Il te reste la possibilité d'employer le CBD en vapotage. Certaines personnes sentent pas grand chose, encore faut-il savoir comment ils l'employent. Et d'autres sont très satisfaits au point de diminuer leur consommation d'anxiolitiques ou alcool.
C'est un peu cher: chez deux marques françaises connues d'arômes ecig, c'est 45€ la fiole de 10ml à 1000mg de cbd et une des 2 fait des promos à 35€ la fiole (à diluer). Je vais essayer prochainement.

Si tu passes au vapotage, l'idéal selon moi est de faire de la lecture sur les forums dédiés, histoire d'avoir quelques bases. Moi ça m'a permis de faire les bons choix des le départ, de sélectionner du matos fiable, etc... Maintenant si t'as pas le temps, avec du matériel assez simple à l'heure actuelle on trouve du bon pour pas cher. Sur les fofos aussi tu peux trouver de bonnes adresses si t'habites dans une zone où y'a pas de boutiques physiques.

De ce que j'ai lu, le cbd arrache parfois la gorge, donc pas mélanger avec de la nicotine dans le même réservoir sinon ça va arracher doublement.

Si tu employes pas le cbd et que t'évites la nicotine, y'a des additifs que l'on peut ajouter pour créer cette sensation de "hit" (c'est comme la sensation de la fumée de cig qui passe dans la gorge et arrache un peu). Et juste pour me la ramener, je vapote sans arômes, tout ça pour dire que plein de trucs sont possibles.

C'est bien de vouloir éviter la cig, on se fait taxer pour en crever, c'est pas top comme idée et ça coûte.
Et puis il reste les suppléments (minéraux, plantes), la méditation,...

J'espère que tu trouveras. Bonne soirée !

merci de to message pour l'instant je n'ai que 15 ans et je ne peut donc pas travailler. en janvier 2019 j'yrai travailler pour 15 l'heure ce qui me permettrera d'en acheter.
donc pour l'attente j'aimerai trouver des plantes trouvable en nature assez facilement qui ont des effet n'importe lequel (anxhiété. halucinatoire. etc...)
bref j'espére que vos trouverai

Conditions d'utilisation de la plateforme Psychoactif :

Merci de bien lire ces règles lors de votre inscription, et de les respecter, pour le bien de tous.
Cette plateforme de réduction des risques est réservée aux personnes majeures et est donc interdite aux mineurs.
Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits licites ou illicites.
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

sujet verouille


Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai reprendre le cannabis mais je ne peux pas!
par wor301, dernier post 27 mars 2017 par Ratafa
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter le cannabis
par Ilanka, dernier post 13 septembre 2017 par Alise
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter le cannabis
par miragem, dernier post 08 août 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums