Où trouver des champignons magique en Belgique

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
8773 vues, 3 réponses
Hoffman homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
9 messages
Bonjour à tous,je souhaiterais savoir si ont trouve facilement des champignons en Belgique. Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
surement que oui

mais tu vois ça se donne pas des coins de champis c'est secret... encore plus qu'un numéro de carte bleue.

Je suis pas en Belgique mais en France et il y a une blague pourrie qui tourne chez les chasseurs cueilleurs de tradition.

Avant de la faire je prie la modération de me la pardonner et s'il faut l'effacer alors on efface sans tergiverser.

Et je précise que je prie à la synagogue , que je mange casher , et que autant que faire ce peut j'observe Shabbat depuis vendredi soir nuit tombée au lendemain nuit tombée, que mon pseudo c'est de l'hébreu qui rappelle l'homme à la justice divine.

La voici: En France on donne son voisin aux impôts et on donne les juifs aux nazis mais un coin de champignons ça on donnera jamais!!

Désolé!! mais je suppose cependant qu'en France ou ailleurs ; un coin de champignons ça se donne pas....

Bien à vous
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Hoffman homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
9 messages
Merci pour ta réponse et je me doutais un peu que ça aller être assez laborieux de recevoir une réponse positive mais bon,rien ne coûte d'essayer. Au pire, j'ai qu'a en acheter voir m'étendre sur une autre recherche tel que L.S.D.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs
Il est interdit par la loi française de donner tous types de "plans" pour se procurer de la drogue, que ça soit dans la nature ou après d'un dealer.

Ta demande est donc hors charte et illégale, ce ne sera pas possible d'y répondre en restant dans le cadre de la loi.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons magique ou pas? Help!
par Skittole, dernier post 30 octobre 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons magique ou pas? Help!
par Skittole, dernier post 30 octobre 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons magique ou pas? Help!
par Skittole, dernier post 30 octobre 2019 par Daane-El
  4

Pied de page des forums