Effets secondaires

Publié par ,
5325 vues, 1 réponses
Arthy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Bonjour,

On m'a prescrit du duloxétine pour traiter la dépression.

J'ai voulu commencer mon traitement hier, j'ai pris mon médoc en milieu de journée (vers 15h) une heure et demi après j'ai eu des nausées violentes et j'ai dû quitter les cours ça a duré jusqu'à 23h...
J'ai aussi eu une grosse perte d'appétit.

Ayant une fin de semaine compliquée j'ai décidé de reprendre mon traitement à partir de lundi.

Je me demandais si les effets allaient finir par s'estomper ou si je devais éviter de m'acharner avec ce médicament...

Merci !

Hors ligne

 

Bad As Karma homme
Banni (troll)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
56 messages
Salut, je pense que cet effet c'est dû au fait que tu commence le traitement. Il y a d'autres antidépresseurs par exemple où tu va avoir des symptômes assez désagréables, pesants, jusqu'à ce que tu t'adapte au traitement. Après tout c'est des traitements de fond généralement, c'est pas comme de prendre un Xanax de temps en temps quand tu stress, c'est fait pour être prit quotidiennement généralement.

Je connais pas ta situation donc j'ai pas envie de te donner un conseil hâtif, mais si tu continu ce traitement je pense que les symptômes dont tu parle disparaitront après une bonne semaine au pire, et si tu vois que ça continu tu peux toujours l'arrêter, en changer. Mais bon après d'une je connais pas ce produit en particulier donc si ça se trouve je dis n'importe de quoi, de deux c'est à toi de voir aussi si tu est prêt à te passer de traitement ou si tu ressent vraiment le besoin d'en prendre un pour t'apaiser. En AD je connais que la venlaflaxine, ça me faisait plus ou moins pareil au début, des symptômes désagréables, ça me fatiguait, j'avais des sensations bizarres, inconfortables, puis c'est passé en quelques jours. Après au niveau de l'humeur j'ai jamais noté de différence vraiment remarquable entre les moments où j'étais sous AD et les moment où je l'était pas, mais bon j'ai recommencé ce traitement quand même, va savoir pourquoi...

"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Effets secondaires Effexor
par Sesostris, dernier post 20 décembre 2015 par orbi
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Prozac et effets secondaires
par Cristal57, dernier post 15 mai 2021 par Cristal57
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Laroxyl effets secondaires
par PickleJuice, dernier post 02 mars 2020 par prescripteur
  3

Pied de page des forums