Une vie parmi tant d'autres

Publié par ,
2214 vues, 3 réponses
Nohan Enzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
19 messages
Bonjour à tous,ça fait un petit moment que je survole ce site sans y être inscrit,donc voilà c'est fait...Je vais vous raconter un petit bout de ma vie ( enfin,je vais surtout vous parler de mes déboires avec la drogue...) J'ai donc 39 ans,et j'ai commencé l'héroïne à 15 ans. J'ai direct tapé l'intra... Je me suis bien pourri les veines et j'ai voyagé dans ce monde semi-artificiel jusqu'à mes 26 ans. Un jour ma conscience s'est enfin décidé à me parler et me faire comprendre qu'il était temps d'arrêter... Je me suis donc tourné vers un organisme qui ma comblé de cet atroce manque physique par un substitut que beaucoup connaissent :  SUBUTEX !!! Une drogue légal que je m'injectais ; Et oui,j'étais loin de l'évasion entière de la toxicomanie !  Le geste était encore là. "Ce qui m'a sauvé,de cette piqûre vicieuse, c'est les 100 mg de sirop de methadone...à 31 ans je quittais ce monde en baissant progressivement la métha jusq'au dernier mg... J'étais sûr que ça allait être définitif,mais on sait bien que dans la vie,tout n'est souvent que provisoire,Et c'est ainsi que depuis peu,la cocaïne est rentré dans ma vie.... Merci à ceux qui auront lu ma petite intro et merci à vous de m'avoir accepté...

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert21champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
156 messages
Blogs

Nohan Enzo a écrit

Bonjour à tous,ça fait un petit moment que je survole ce site sans y être inscrit,donc voilà c'est fait...Je vais vous raconter un petit bout de ma vie ( enfin,je vais surtout vous parler de mes déboires avec la drogue...) J'ai donc 39 ans,et j'ai commencé l'héroïne à 15 ans. J'ai direct tapé l'intra... Je me suis bien pourri les veines et j'ai voyagé dans ce monde semi-artificiel jusqu'à mes 26 ans. Un jour ma conscience s'est enfin décidé à me parler et me faire comprendre qu'il était temps d'arrêter... Je me suis donc tourné vers un organisme qui ma comblé de cet atroce manque physique par un substitut que beaucoup connaissent :  SUBUTEX !!! Une drogue légal que je m'injectais ; Et oui,j'étais loin de l'évasion entière de la toxicomanie !  Le geste était encore là. "Ce qui m'a sauvé,de cette piqûre vicieuse, c'est les 100 mg de sirop de methadone...à 31 ans je quittais ce monde en baissant progressivement la métha jusq'au dernier mg... J'étais sûr que ça allait être définitif,mais on sait bien que dans la vie,tout n'est souvent que provisoire,Et c'est ainsi que depuis peu,la cocaïne est rentré dans ma vie.... Merci à ceux qui auront lu ma petite intro et merci à vous de m'avoir accepté...

... c'est étrange, ça touche et je suis désolé de te le dire mais ça me réconforte de te lire, là, si subitement. J'ai grosso modo emprunté le même chemin " de traverse "
Héro (sniff) tout de même avant l'I.V
Mais SUB dès 2006 après les premières manifestations du manque qui pour le coup, après réflexion, ne peuvent pas être perçues comme "anodines", le manque n'a selon moi rien de comparable.
Puis Metha sirop dès fin 2007
Metha gélules en début d'année
Et enfin : rencontre (définitive) avec mademoiselle Cocaïne bien coriace 

Donc tu as apriori stoppé la Metha ? Pourrais-tu nous en dire plus ??
Et tes prises de C... taquets ? En sniff ? En fume ? Les 3 (à mon avis je pense pas mais je demande quand même...)
Grande quantité ? et enfin (^^) quelle qualité ? (début de craving ? )
Si oui pour le craving, comment le vis-tu ? Car je peux au moins te dire ça : j'ai réussi finalement à le dépasser, le désir s'est évanoui après 3 semaines et quelques jours de mon dernier shoot... maiiiiis en surconsommant de la métha...
Ergo... on peut s'épauler là :)

à bientôt salut

{{A}}

Dernière modification par Nils1984 (01 octobre 2018 à  07:03)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Nohan Enzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
19 messages
Salut à toi... Alors par rapport à la méthadone,le sevrage s'est plutôt bien passé,et pourtant j'avais une certaine anxiété. On m'a toujours laissé choisir le moment où j'étais prêt pour baisser(parfois je baissais de 10 mg en 1 semaine et parfois il me fallait 2 mois),Et ça je pense que ça m'a beaucoup aidé de pas me sentir forcé. J'ai oublié de précisé que moi aussi je suis passé aux gélules,car à la longue, le sirop me donnait la gerbe. Pour le dernier mg, je suis allait 1 semaine à l'hopital,où ils m'ont donné un petit relaxant genre imovan,et c'est tout...Je n'ai ressenti aucunes douleur et suis sorti sans aucun autres substituts.En ce qui concerne la cocaïne, c'est une autre histoire,et pourtant ça ne fait que quelques mois... Oui si on peut s'aider, il n'y a aucun soucis... À plus tard et bon après-midi.

Hors ligne

 

Nohan Enzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
19 messages
Pour ma part,mon erreur irréversible a été de me la shooter...On m'avait pourtant prévenu,mais on est tous un peu narcissique pour ça ! Du genre,mais non t'inquiètes,moi j'assure,je gère,je peux me restreindre,je prend 1 gr ou 2,et j'economise avec trois fixe par jours pas de soucis.(Ce serai tellement plus simple,car il faut quand même avouer que c'est le premier qui donne l'état qu'on recherche par la suite toute la journée mais en vain...) moi,mon meilleur substitut,c'est "la mort de mon salaire ! " il y a 2 problèmes avec le fixe... La cocaïne bien-sûr qui en intra te monte brutalement et violemment quand on commence à l'injecter,une montée très brève mais tellement jouissive( la cocaïne est vicieuse) et l'autre problème dont on ne parle pas, c'est le geste,le rituel de la piquouze,la préparation,oui ça aussi c'est un plaisir. Et la restriction on y arrive pas... Parfois on se dit,aller j'attend 1h00 et j'en reprend 1,mais non on enchaîne,pourtant on sait que c'est du gachis mais voilà,tant qu'il y en a on prend,même si les derniers shoots sont microscopiques,qu'on essaye de faire durer notre dernier petit caillou et que quelques heures après on regrette déjà d'avoir tout gaspillé comme des cons! Je n'ai jamais crû que quelqu'un pouvait m'aider... Mais entendre l'expérience des autres,peut ouvrir un peu les yeux,même si nous seront toujours les acteurs principaux...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt tant qu’il en est encore temps.
par speedygonzalez, dernier post 27 janvier 2021 par speedygonzalez
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La cc et les autres (2)
par Kaatwoman, dernier post 14 septembre 2017 par C-man
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Les autres façon de basé
par le moustiphant, dernier post 14 août 2019 par le moustiphant
  6

Pied de page des forums