Une vie parmi tant d'autres / PsychoACTIF

Une vie parmi tant d'autres

Publié par ,
1147 vues, 3 réponses
Nohan Enzo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Sep 2018
19 messages
Bonjour à tous,ça fait un petit moment que je survole ce site sans y être inscrit,donc voilà c'est fait...Je vais vous raconter un petit bout de ma vie ( enfin,je vais surtout vous parler de mes déboires avec la drogue...) J'ai donc 39 ans,et j'ai commencé l'héroïne à 15 ans. J'ai direct tapé l'intra... Je me suis bien pourri les veines et j'ai voyagé dans ce monde semi-artificiel jusqu'à mes 26 ans. Un jour ma conscience s'est enfin décidé à me parler et me faire comprendre qu'il était temps d'arrêter... Je me suis donc tourné vers un organisme qui ma comblé de cet atroce manque physique par un substitut que beaucoup connaissent :  SUBUTEX !!! Une drogue légal que je m'injectais ; Et oui,j'étais loin de l'évasion entière de la toxicomanie !  Le geste était encore là. "Ce qui m'a sauvé,de cette piqûre vicieuse, c'est les 100 mg de sirop de methadone...à 31 ans je quittais ce monde en baissant progressivement la métha jusq'au dernier mg... J'étais sûr que ça allait être définitif,mais on sait bien que dans la vie,tout n'est souvent que provisoire,Et c'est ainsi que depuis peu,la cocaïne est rentré dans ma vie.... Merci à ceux qui auront lu ma petite intro et merci à vous de m'avoir accepté...

Nils1984
no foutur
France
600
Inscrit le 12 Aug 2018
99 messages
Blogs

Nohan Enzo a écrit

Bonjour à tous,ça fait un petit moment que je survole ce site sans y être inscrit,donc voilà c'est fait...Je vais vous raconter un petit bout de ma vie ( enfin,je vais surtout vous parler de mes déboires avec la drogue...) J'ai donc 39 ans,et j'ai commencé l'héroïne à 15 ans. J'ai direct tapé l'intra... Je me suis bien pourri les veines et j'ai voyagé dans ce monde semi-artificiel jusqu'à mes 26 ans. Un jour ma conscience s'est enfin décidé à me parler et me faire comprendre qu'il était temps d'arrêter... Je me suis donc tourné vers un organisme qui ma comblé de cet atroce manque physique par un substitut que beaucoup connaissent :  SUBUTEX !!! Une drogue légal que je m'injectais ; Et oui,j'étais loin de l'évasion entière de la toxicomanie !  Le geste était encore là. "Ce qui m'a sauvé,de cette piqûre vicieuse, c'est les 100 mg de sirop de methadone...à 31 ans je quittais ce monde en baissant progressivement la métha jusq'au dernier mg... J'étais sûr que ça allait être définitif,mais on sait bien que dans la vie,tout n'est souvent que provisoire,Et c'est ainsi que depuis peu,la cocaïne est rentré dans ma vie.... Merci à ceux qui auront lu ma petite intro et merci à vous de m'avoir accepté...

... c'est étrange, ça touche et je suis désolé de te le dire mais ça me réconforte de te lire, là, si subitement. J'ai grosso modo emprunté le même chemin " de traverse "
Héro (sniff) tout de même avant l'I.V
Mais SUB dès 2006 après les premières manifestations du manque qui pour le coup, après réflexion, ne peuvent pas être perçues comme "anodines", le manque n'a selon moi rien de comparable.
Puis Metha sirop dès fin 2007
Metha gélules en début d'année
Et enfin : rencontre (définitive) avec mademoiselle Cocaïne bien coriace 

Donc tu as apriori stoppé la Metha ? Pourrais-tu nous en dire plus ??
Et tes prises de C... taquets ? En sniff ? En fume ? Les 3 (à mon avis je pense pas mais je demande quand même...)
Grande quantité ? et enfin (^^) quelle qualité ? (début de craving ? )
Si oui pour le craving, comment le vis-tu ? Car je peux au moins te dire ça : j'ai réussi finalement à le dépasser, le désir s'est évanoui après 3 semaines et quelques jours de mon dernier shoot... maiiiiis en surconsommant de la métha...
Ergo... on peut s'épauler là smile

à bientôt salut

{{A}}

Dernière modification par Nils1984 (01 octobre 2018 à  07:03)

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Nohan Enzo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Sep 2018
19 messages
Salut à toi... Alors par rapport à la méthadone,le sevrage s'est plutôt bien passé,et pourtant j'avais une certaine anxiété. On m'a toujours laissé choisir le moment où j'étais prêt pour baisser(parfois je baissais de 10 mg en 1 semaine et parfois il me fallait 2 mois),Et ça je pense que ça m'a beaucoup aidé de pas me sentir forcé. J'ai oublié de précisé que moi aussi je suis passé aux gélules,car à la longue, le sirop me donnait la gerbe. Pour le dernier mg, je suis allait 1 semaine à l'hopital,où ils m'ont donné un petit relaxant genre imovan,et c'est tout...Je n'ai ressenti aucunes douleur et suis sorti sans aucun autres substituts.En ce qui concerne la cocaïne, c'est une autre histoire,et pourtant ça ne fait que quelques mois... Oui si on peut s'aider, il n'y a aucun soucis... À plus tard et bon après-midi.

Nohan Enzo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Sep 2018
19 messages
Pour ma part,mon erreur irréversible a été de me la shooter...On m'avait pourtant prévenu,mais on est tous un peu narcissique pour ça ! Du genre,mais non t'inquiètes,moi j'assure,je gère,je peux me restreindre,je prend 1 gr ou 2,et j'economise avec trois fixe par jours pas de soucis.(Ce serai tellement plus simple,car il faut quand même avouer que c'est le premier qui donne l'état qu'on recherche par la suite toute la journée mais en vain...) moi,mon meilleur substitut,c'est "la mort de mon salaire ! " il y a 2 problèmes avec le fixe... La cocaïne bien-sûr qui en intra te monte brutalement et violemment quand on commence à l'injecter,une montée très brève mais tellement jouissive( la cocaïne est vicieuse) et l'autre problème dont on ne parle pas, c'est le geste,le rituel de la piquouze,la préparation,oui ça aussi c'est un plaisir. Et la restriction on y arrive pas... Parfois on se dit,aller j'attend 1h00 et j'en reprend 1,mais non on enchaîne,pourtant on sait que c'est du gachis mais voilà,tant qu'il y en a on prend,même si les derniers shoots sont microscopiques,qu'on essaye de faire durer notre dernier petit caillou et que quelques heures après on regrette déjà d'avoir tout gaspillé comme des cons! Je n'ai jamais crû que quelqu'un pouvait m'aider... Mais entendre l'expérience des autres,peut ouvrir un peu les yeux,même si nous seront toujours les acteurs principaux...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 19hCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - TRAMADOL , mon meilleur trip
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Séchage - Oxydation de la psilocine
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    SUBOXONE utilisation ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Biscuit dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Utiliser Engrais BioBizz Culture Opium?
    Il y a 17mnCommentaire de Exfuturaddict dans [Opium et rachacha...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Des soucis avec l'héroïne, les benzo, le crack et le cannabis. J'e...
    Il y a 18mnCommentaire de Keup45 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment reprendre le contrôle
    Il y a 30mnCommentaire de Hardtek dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    C-liquide - Suspicion de cannabis synthétique dans e-liquide
    Il y a 32mnCommentaire de D9-D9 dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fresh Mushrooms Et Humidite
    Il y a 40mnCommentaire de Matz64 dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Culture de paneole bleu
    Il y a 44mnNouvelle discussion de coka-truc dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Expériences - "J'ai" vu l'amour
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de Catoblépas dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    Nouveau début de jour
    Il y a 6hNouveau blog de Ecume dans [En passant]
     Blog 
    Livraison de personalité
    Il y a 20h
    1
    Commentaire de AilléeAuNord dans le blog de holipton
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 13:34
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Keup45, Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour les précisions, intéressant Guy dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 1mn)
    Des études et pas de regard critique? Etrange. Psilo dans [forum] LSD et déréalisation
    (Il y a 39mn)
    des informations erronnées à l'heure actuelle dans [forum] LSD et déréalisation
    (Il y a 5h)
    Merci pour l'edit, tu gères! /MT dans [forum] Benzo vendu sous forme de bonbons
    (Il y a 8h)
    Fort sympathique ce blog! Je m'en vais de ce pas lire tes autres entrées... /MT dans [blog] Les cités de la came : Champigny sur Marne
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums