Prise d'1/2 carton, pas (peu) d'effets

Publié par ,
6007 vues, 7 réponses
viKétore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
5 messages
Bonjours à tous, après ma première prise de Lsd-25 récemment je viens sur ce forum afin de potentiellement trouver une explication à ce qui m'est arrivé ce soir là.

Premièrement je vous explique le contexte :

Moi (V) : jeune homme, 55kg, 1M80, j'ai déjà pris de la mdma (en cristaux et en taz), de la , de la coke (en trop grosse quantité pendant un certain moment malheureusement, aujourd'hui je n'y touche plus et j'en suis content), quelques traces de speed aussi. De + je suis un gros consommateur de canna (toujours avec la douille dans le sac ahah).

(Nous sommes le dimanche 30/09)
Vendredi 28 je devais aller en teuf pour taper dla tape avec mon copain et deux amies à nous. On devait rejoindre tous nos potes là-bas et on avait tous prévus de prendre du Lsd, moi c'était ma première prise mais tous les autres avaient déjà expérimenter cette drogue (en carton et en goutte). Je voulais partager un demi carton avec mon copain histoire d'être percher ensemble pendant la teuf et de bien rigoler. Donc vendredi matin une amie à moi me fourni 2 cartons pour moi, mon copain et nos deux amies. Malheureusement à la dernière minute on nous prévient que la teuf est annulée. J'avais déjà acheté les trips et on pouvait aller à l'appart de T du coup on décide de faire une petite soirée trip à 4.

A 19h45 chacun prend 1/2 trip, on a tous laissé le trip 3-4 secondes sur la langue puis avalé avec une gorgée d'eau. On fume en attendant la montée (je viens de lire sous un autre post que weed+L c'est pas ouf hmm à ce moment je ne savais pas mais en tout cas la beuh ne m'a pas du tout fait avoir un bad). Petite erreur de ma part, vers 20h45 je coule une trop grosse douille et surtout je l'ai mal coulée, j'ai l'impression d'avoir "avalée" la fumée dans mon estomac et puis en expirant j'ai eu une nausée, je sors de l'appart (il donne sur un petit jardin) et je vomis une seule fois. Mes potes viennent me voir me demande si ça va, personne ne monte encore. 30min après (on avait commencé à jouer à GTA) c'était n'importe quoi, mon copain et nos amies étaient morts de rire, ils n'arrivaient presque plus à respirer tellement ils rigolaient. Mon copain me regarde à u moment et je vois ses pupilles ultra dilatés, il me dit "wouaaaaw grosse montée il est bon le carton" nos potes acquiescent, moi toujours rien, je m'ennuie même un peu...

"bon les gars jsuis trop perchée faut qu'on bouuuuge" ça c'est une de nos potes donc on se dirige vers la plage puis apres vers un parc puis vers un autre parc (tout ca prend environ 3 heures de 22 à 1H du matin) pendant tout ce temps les 3 sont toujours tripés mais moi toujours rien.

De temps en temps au court de la soirée j'ai des fous-rires innatendus qui me prennent et d'un coup je rigole avec eux mais c'est arrivé une dizaine de fois sur l'espace de 12h. Et biensûr on a fumé tout au long de la soirée.

je me remets à vous, si vous avez une hypothèse pour m'expliquer ça je suis preneur eheh
Je sais que je pourrais pas être certain de la raison pour laquelle mon trip est monté mais voilà si vous avez une idée dîtes-moi.

Vers 3h du mat je me suis endormi après un gros bédodo

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonsoir !

A 19h45 chacun prend 1/2 trip, on a tous laissé le trip 3-4 secondes sur la langue puis avalé avec une gorgée d'eau.

Avalez directement, si c'était un NBOME vous auriez pu absorbé le produit. Là au moins ça vous évitera de trip avec un produit relativement "plutôt toxique/désagréabl", d'avaler directement ! En effet les "NBOME" ne doivent pas être avalé mais pris en sublingual (voie d'administration différente) alors que le LSD ne peut être que avalé et les autres méthodes sont très impopulaires.  ex : respiré(tests sur soldats us army)/injecté avec atteinte du plateau très rapide ~30mn/ peut être plug qui marche très bien avec les NBOME Pour le coup etc.

j'ai l'impression d'avoir "avalée" la fumée dans mon estomac et puis en expirant j'ai eu une nausée, je sors de l'appart (il donne sur un petit jardin) et je vomis une seule fois

N'as tu pas vomis ton buvard?

Hors ligne

 

viKétore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
5 messages
C'est noté pour avaler wink

Sinon pour le fait d'avoir vomis le trip, c'est une question que je me suis posée mais je me demande, au bout d'une heure le carton aurait pas du se dissoudre ? Enfin voilà je suis plutôt troublé.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1538/duration_chart_lsd1.gif



Désolé ça monte en ~1h00-2H le plateau , 30mn c'est pour l'intraveineuse.
En gros pour moi t'as vomi au début de la monté. Le petit buvard s'est dissout, t'as du recracher une partie significative de la substance active avant qu'elle soit dans ton sang.

https://media.giphy.com/media/As5k13qaZca6Q/giphy.gif

Je vais resté sur cette théorie


Pour la RDR : je vous conseil de ne pas fumer avant de tripper et si possible attendre la descente... + avoir des benzodiazépines prescrit par votre médecin par précaution* (-*crise d'angoisse , attaque de panique, délire... "bad trip" etc). Enfin se documenter sur le set and setting.


bonne soirée

Dernière modification par Rick (30 septembre 2018 à  23:32)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,


On peut aussi garder en tête qu'un buvard n'est pas forcément dosé uniformément partout sur le buvard. Pour compléter le super dessin de jean-photoshop du post avant, ce que je veux dire, c'est ça
/forum/uploads/images/1538/miskine.png



oui on dirait une gomme mais c'est bel et bien un buvard que j'ai essayé de dessiner

après ça m'étonnerait que ça soit ça mais ça peut peut-être un peu jouer en complément de ce que Rick a déjà dit (c'est la théorie qui me paraît la + logique)


bref là où je veux en venir, c'est qu'au delà de ça, y'a pleins de raisons potentielles pour lesquelles ton trip n'aurait "pas marché"


Bonne soirée,
Signé Pablo Picasso

Dernière modification par Agartha (30 septembre 2018 à  22:19)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

viKétore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
5 messages

Rick a écrit

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … t_lsd1.gif


Désolé ça monte en ~1h00-2H le plateau , 30mn c'est pour l'intraveineuse.
En gros pour moi t'as vomi au début de la monté. Le petit buvard s'est dissout, t'as du recracher une partie significative de la substance active avant qu'elle soit dans ton sang.

https://media.giphy.com/media/As5k13qaZca6Q/giphy.gif

Je vais resté sur cette théorie


Pour la RDR : je vous conseil de ne pas fumer avant de tripper et si possible attendre la descente... + avoir des benzodiazépines prescrit par votre médecin par précaution* (-*crise d'angoisse , attaque de panique, délire... "bad trip" etc). Enfin se documenter sur le set and setting.


bonne soirée

merci pour ton message tu dois sûrement avoir raison merci bcp (oh et j'ai des cachets de lexomil il me semble que c'est bien un benzo non ? je suis pas trop expérimenté à ce niveau ahah)

Hors ligne

 

viKétore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
5 messages

Agartha a écrit

Salut,


On peut aussi garder en tête qu'un buvard n'est pas forcément dosé uniformément partout sur le buvard. Pour compléter le super dessin de jean-photoshop du post avant, ce que je veux dire, c'est ça Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … iskine.png


oui on dirait une gomme mais c'est bel et bien un buvard que j'ai essayé de dessiner

après ça m'étonnerait que ça soit ça mais ça peut peut-être un peu jouer en complément de ce que Rick a déjà dit (c'est la théorie qui me paraît la + logique)


bref là où je veux en venir, c'est qu'au delà de ça, y'a pleins de raisons potentielles pour lesquelles ton trip n'aurait "pas marché"


Bonne soirée,
Signé Pablo Picasso

merci bcp pour ton explication

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui, il s'agit bien d'une benzodiazepine.
Bromazépam = Lexomil®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Effets d'un carton ?
par PrincessCarolyn, dernier post 26 novembre 2023 par Cub3000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Reprendre le cart de son carton 2 jours après la 1er prise
par pablomush66, dernier post 19 août 2022 par Totoche75
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon 1er carton
par ectatrip, dernier post 25 décembre 2018 par ectatrip
  2

Pied de page des forums