Je suis accroc au Xanax (Alprazolam 0,5)

Publié par ,
5158 vues, 4 réponses
Dizi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
31 messages
Bonjour, je prends depuis 1 mois sur ordonnance de mon psychiatre de l'alprazolam 0,5 que je suis censé prendre 1 à 2 fois (donc maximum 1mg par jour) par jour, seulement je me rend compte que j'ai jamais réussi à en faire bon usage, j'en prend pour me calmer jusqu'à 5/6 (2 à 3mg) par jour et là du coup 1 semaine après avoir reçu l'ordonnance de mon psy pour un renouvellement j'ai déjà épuisé toute la boîte.. ça me rend malade de ne pas en avoir du coup vu que je ne peux pas en trouver à la place je consomme un peu d'alcool pour avoir des effets psychotropes similaires mais ça me mine.. dites moi que je ne suis pas le seul dans cette situation.. mon entourage ne me comprend pas je suis quelqu'un d'hyper anxieux et limite parano

Hors ligne

 

Hheyop homme
Caméo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2018
53 messages
Bonjour, il n'y a rien d’extrêmement particulier dans ta situation ne t'inquiète pas.
Les gens qui ne consomment pas ne comprendrons jamais, je suis dans la meme situation lorsqu'on me prescrit de l'alpra pour des crises d'anxiété et forte angoisse qui sont réelle et bien en 2 jours je n'ai plus de stock.
En gros on arrive pas a gérer le produit donc faut que tu passe a autre chose (j'avais essayé tercian en prenant 12.5mg soit un demi cachet (les 25mg sont les plus faibles de leur gamme) et du coup ça calmait ce que je disais et pas de surdose ni d'envie car tout bonnement non récréatif, vois avec ton psychiatre le traitement adéquat mais c'est pas facile..
Mon ****** de psychiatre vouait rien me donner j'ai du forcer pour ma misérable ordo de de tercian 25mg..

Courage à toi !

PS: J'ai déjà un ttt méthadone car j'ai eu une histoire avec la came

Dernière modification par Hheyop (01 octobre 2018 à  12:08)

Hors ligne

 

Dizi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
31 messages

Hheyop a écrit

Bonjour, il n'y a rien d’extrêmement particulier dans ta situation ne t'inquiète pas.
Les gens qui ne consomment pas ne comprendrons jamais, je suis dans la meme situation lorsqu'on me prescrit de l'alpra pour des crises d'anxiété et forte angoisse qui sont réelle et bien en 2 jours je n'ai plus de stock.
En gros on arrive pas a gérer le produit donc faut que tu passe a autre chose (j'avais essayé tercian en prenant 12.5mg soit un demi cachet (les 25mg sont les plus faibles de leur gamme) et du coup ça calmait ce que je disais et pas de surdose ni d'envie car tout bonnement non récréatif, vois avec ton psychiatre le traitement adéquat mais c'est pas facile..
Mon ****** de psychiatre vouait rien me donner j'ai du forcer pour ma misérable ordo de de tercian 25mg..

Courage à toi !

PS: J'ai déjà un ttt méthadone car j'ai eu une histoire avec la came

Oui c'est un cercle vicieux, tout cela, mon psy a bien capté que je commence à devenir dépendant du Xanax pour gérer mon côté paranoïa et mes angoisses récurrentes obsessionnelles, du coup il m'a prescrit en complément de la Quétiapine, un anti psycho aux propriétés anxiolytiques, ça a l'air de faire plutot un bon effet, il m'en a donné que 50mg mais j'ai vu pour les angoisses fortes qu'on pouvait en prendre jusqu'a 300 ou 400 du coup j'en prend 100 pour l'instant je le reverrais demain en lui disant qu'avec ça sa me fait du bien combiné au xanax, mais bon j'espère qu'il va pas encore me remplacer ça par autre chose, je vais toujours aussi mal intérieurement c'est juste qu'avec ces drogues légales que sont ces médicaments psychotropes ça me permet de me sentir anesthésier et mieux dans ma peau et arrêter d'être en dépression anxieuse

Hors ligne

 

Dizi homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2018
31 messages
Lol je suis dégoûté maintenant ils viennent de me faire passer mon alprazolam de 0,5 à 0,25 sad snif

Hors ligne

 

Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Bonjour à toi je suis également consommateur de xanax 0,50 depuis 1 an.

Je me suis fait prescrire cela dans un premier temps pour la descente de coke car à ce moment-là je ne consommai pas d'héroïne.

En effet la durée d'action relativement courte me permettai d'aller bosser le lendemain sans trop de dégâts...
Parfois il m'arrivait d'en prendre deux donc 1 mg la nuit mais le lendemain j'étais vraiment complètement déphasé somnolence à fond bref nous étions aux antipodes du dynamisme...

Aujourd'hui donc depuis 1 ans parfois je prends qu'à demi le soir parfois pas mais cela est rare mais pourtant j'arrive effectivement je me rends compte que la nuit le sommeil est parfois très léger mais c'est tout je n'ai pas d'autres symptômes de manque de ce produit il faut dire que l'héroïne joue son rôle aussi vu que je consomme aujourd'hui, sur le sommeil.

Au début ce que j'aimais  bien avec le xanax c'était boire un coup et en prendre 0,25 j'aimais bien l'effet mieux qu'avec le Lexomil par exemple.

Mais aujourd'hui pour moi il est au quel côté récréatif c'est uniquement le soir pour dormir un demi ou un suivant les cas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Besoin d'un conseil XANAX (Alprazolam)
par Miss_C, dernier post 13 avril 2020 par Mauddamier
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax (Alprazolam 0,25)
par keyta72, dernier post 10 avril 2023 par Batman420
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Alprazolam (Xanax)
par DrArno, dernier post 08 septembre 2019 par palmophile
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums