Tr : première fois snifé ritaline en milieu festif !

Publié par ,
7084 vues, 2 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Voila, j'ai pris de la ritaline en milieu festif, et je voulais faire un tr, car c'était assez intéressant.

J'ai déjà pris de la ritaline précédemment, mais pas en soirée, et j'avais eu une grosse descente pas très agréable.
Contexte : Week-end de fête avec mon école dans un camping, deuxième soir en ayant peu dormi le premier, donc grosse fatigue.
J'avais bu 2-3 bières dans la journée, mais pas plus, car l'interaction est dangereuse !
C'est parti !

20h-Je prend une trace de 20mg avant d'aller en soirée dans la chambre à côté, je suis extrêmement fatigué, et j'ai aussi fumer un peu de cannabis, rajoutant a la fatigue.
5 min après, petite montée, c'est assez léger car le dosage est faible, mais assez pour me rendre bien lucide, la sensation de fatigue diminue bien, et je me sens bcp plus en forme. Pour l'anecdote, j'ai chanté une chanson que j'aime bien en dansant, alors que 2 secondes avant j'avais la flemme de la chanter en étant allongé.

Je vais à la soirée avec un pote, je refume un peu et décide de ne pas boire ce soir, pour essayé un peu mieux la ritaline.

22h- la soirée se passe bien, mais la fatigue commence à venir, et l'effet de la ritaline à partir, je décide de revenir chez moi pour fumer, et réfléchir si je redrop.
Après avoir fumé, je décide de redrop 20mg (encore en sniff) et je repars a la soirée, même effet que la première fois, je suis parfaitement dans le mood, personne ne remarque quoi que ce soit, les gens croyant que je suis un peu ivre, mais la lucidité présente me permet de passer un excellent moment, j'ai la tchatche et je danse !

00h-je retourne à mon appartement pour boire de l'eau et fumer avec une fille, on se pose et l'empathie me fait parler enomement, et je suis très réceptif au problème, je passe un bon moment. Avant de repartir, je drop une dernière fois 20mg pour finir ma soirée, je décide que je ne redroperai plus.

Retour a la soirée, je danse et continue a faire la même chose, mais je me sens super bien, par contre la lucidité n'est plus exactement la même, elle a un peu disparu.

Je rentre chez moi à 4h, extrêmement fatiguée, une descente bien présente (douleur musculaire, les articulations aussi, pression sur la cage thoracique) et je fume pour faire passer ça, ce qui a parfaitement fonctionner ! Je m'endors plutôt facilement après !

Pour conclure, je dirais que c'était une bonne expérience, à refaire si l'occasion se présente, c'était bien adapté au contexte, et bien sympa.
Je me suis surpris plusieurs fois a grincer des dents.
J'avais peur pour la descente, au final le cannabis m'a bien aidé, et c'était niquel.
Pour la rdr, pensez à bien s'hydrater smile

Si c'est pas super clair c'est que je suis très fatigué aha

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Super Tr !

Juste une question, la ritaline a 20mg ca te donnait - de fatigue mais a force de redrop ca faisait la meme chose ou ta sentit que la ritaline a ~40mg te donnait des nouveaux effets ?

Méthylphénidate heart

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Le THC sur la ritaline (ritaline que je prenais en thérapeutique), ça m'abrutissais. J'ai arrêté ce traitement pour pouvoir bien profiter de mes joints rasta En plus la ritaline ça ne faisait que me rendre irritable ... Ça m'étonnera toujours qu'il y en a qui trouvent ça récréatif ... Comme quoi on réagit tous différemment aux prods !

Dernière modification par Funkanoïde (04 octobre 2018 à  11:53)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois ritaline
par Para-sanpai, dernier post 18 juillet 2021 par LeDoc86
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: première fois sous ritaline (TDAH)
par Psychotropeur, dernier post 06 févier 2021 par Psychotropeur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Methylphenidate(Ritaline) 1ère fois
par Coolistt, dernier post 29 mai 2016 par lebongas
  4

Pied de page des forums